SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rappel à citer les sources

3 participants

Aller en bas

Rappel à citer les sources Empty Rappel à citer les sources

Message par admin Jeu 26 Nov 2009 - 20:11

Salem

Pour la sérénité du forum et par respect à la propriété intellectuelle ; il est demandé à tous nos forumistes de citer les sources qu'ils utilisent à travers les écrits qu'ils postent sur le forum. Ce message est particulièrement adressé à Mr Adem Lakhdar ; personne qui a été à mainte reprise mise en garde mais en vain.

Nous espérons que cette dernière mise en garde sera prise en considération et que dorénavant Mr Adem Lakhdar citera à chaque fois sa source.

Les Administrateurs du forum ne poussent et ne souhaitent aucunement le départ de qui que ce soit.

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

Rappel à citer les sources Empty Re: Rappel à citer les sources

Message par manceramokrane Ven 27 Nov 2009 - 8:13

Dernière mise en garde avant quoi? Puisque personne ne peut ètre sanctionné, encore moins exclu, sinon pour trois jours(!!!)? Trève de fuite en avant et d ' annonce sans lendemain à répétition.

manceramokrane
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rappel à citer les sources Empty Re: Rappel à citer les sources

Message par SEGHIER Ameur Sam 28 Nov 2009 - 13:21

L’honnêteté dans toute sa signification est l’âme du contact entre les hommes, les braves sont sa structure, la parole est le ciment, voila la vraie « îch’ra » propre et durable, le reste à mon avis n’est que tromperie. Avec mes meilleurs vœux les plus sincères à l’occasion de l’Aïd el ad’ha d'abord à mon cher ami ,Si Abdelkrim FEKIR que j'estime beaucoup pour ses qualités d'honnêteté , à tous les forumistes de Saîdabiida , à leurs amis de par le monde.et au frère mestatour , je lui dis Allah "kadrek" tout en lui souhaitant beaucoup de patience.
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rappel à citer les sources Empty Re: Rappel à citer les sources

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum