SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Saïd Amara (président) "Mon état de santé s’améliore !"

Aller en bas

Saïd Amara (président) "Mon état de santé s’améliore !" Empty Saïd Amara (président) "Mon état de santé s’améliore !"

Message par hammami khalfallah Dim 27 Déc 2009 - 9:28

Saïd Amara (président) "Mon état de santé s’améliore !" 091227093501436765129454
L’ex-baroudeur de la fameuse équipe du FLN et de tant d’autres équipes glorieuses, telles que le SCBA, le MCS et la JSMT, sans omettre que, en duo avec le grand Mahi -Khenane, il avait permis au GCM d’être sacré champion d’Algérie en 1984 ainsi que la mise en place d’une grande équipe du MCO, qui faisait peur aux grandes cylindrée, se trouve actuellement à la station thermale de Bou-Hanifia et précisément au centre hospitalier des Moudjahidine, où Cheïkh Saïd Amara, puisque c’est de lui qu’il s’agit, suit une cure de rééducation et ce, après une méchante maladie, qui l’a cloué au lit près de deux mois. Comme devoir moral envers notre Cheïkh, avec Bott, Klaouzi et Kefif, respectivement coach, manager et membre du GCM, nous sommes allés lui rendre visite.

Visiblement, il était fatigué mais très heureux de notre présence et, comme à son habitude, on profita pour faire un tour d’horizon relatif à notre football. Et sans se dérober et en bon con­naisseur, il s’étala sur la bonne et mauvaise gestion ayant trait à l’équipe nationale, qui, dit-il, lui a procuré un immense plaisir. Aussi en bon père, n’a-t-il pas oublié de donner à chacun de nous des conseils. Or au moment de nous en aller, des larmes cou­lèrent des yeux du Cheïkh, qui avait du mal à cacher son émotion. Et bien, cela ne nous a pas lais­sés insensibles en faisant de même. Mais tout de même, il dira : «Je profite de votre présence pour que vous rapportiez que je remercie toutes les personnes, qui, de loin ou de près, se sont inquiétés de mon état de santé, qui s’améliore de jour en jour, grâce au personnel à tous les niveaux ainsi que des visiteurs, qui me sont d’un grand réconfort.» A noter que, au cours de notre discussion, l’ex ­chevalier du sifflet Hansal Mo­hamed, par le biais du portable de Klaouzi, a longuement discuté avec le Cheïkh.

B. Benaoumeur ECHO D’ORAN

hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum