SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Courage et transparence !!!!!!

Aller en bas

Courage et transparence !!!!!! Empty Courage et transparence !!!!!!

Message par nouar Ven 15 Fév 2008 - 19:51

Comme tu me l'as demandé voici le message que je t'ai adressé après l'accés de Lareedj Baghdadi au forum saidalgerie et les messages qui ont suivi.

1°- message adressé à Khelfaoui avec copie pour Mr Lareedj Baghdadi :

Saha Si Benaoumeur Le texte est de Lareedj avec sa signature. Moi Belhamri je n'ai fait que transmettre par le biais de ma boite,(ou plutot j'ai emprunté ma boite) le texte de notre frère Lareedj "interdit du forum" qui a bien voulu te transmettre sa prose, sans m’avertir au préalable…Nouar Belhamri

Voici le message de Mohamed Zitouni après "qu'il eu vent" de l'accès de Lareedj au forum :

Si Boulenouar,
Nous souhaitons avoir une explication sincère et sérieuse de ta part concernant la mise à disposition à
une tierce personne de tes codes d’accès aux forums de l’ASSIO. Un tel écart de conduite de ta part a été déploré par l’ensemble des membres du BE de l’ASSIO car les codes d’accès qui t’avaient été fournis dans le cadre de tes responsabilités de modérateur et d'administrateur des forums de l’ASSIO revêtent non seulement un niveau de confidentialité très élevé sur les plans techniques mais également et surtout une grande part de confiance et de considération.

Sur la forme et en attendant tes explications qui permettront aux membres du BE de statuer sur le fond, tes
codes d’accès aux forums de l’ASSIO sont temporairement suspendus.

Bien cordialement,
Pour le Bureau exécutif (BE)
de l’ASSIO,
Mohamed Zitouni

et voici ma réponse à ce message :

Si Mohamed, Messieurs les Membres du BE (ASSIO)
C’est vrai que j’ai permis à monsieur Lareedj Baghdadi (Membre Fondateur de l’ASSIO) d’utiliser mon code d’accès (Boulenouar Belhamri) et non celui de l’administrateur (admin3_nouar) et cela pour lui permettre d’accéder aux forums et d’être à jour de ce qui se passe concernant Saida à travers les différentes interventions sur ces forums, je me suis donc arrangé avec lui en tant qu’Administrateur du forum sans lui permettre d’intervenir directement sur ces forums ; en attendant son retour définitif comme convenu lors de la réunion du BE de Saida. Cette action je l’assume pleinement et je pensais que c’était dans mes prérogatives et que ça n’allait pas jusqu’à être déploré par les membres du BE ASSIO. En permettant à un Saidéens de voir ce que font d’autres Saidéens ne relève pas de la haute trahison, Cette tierce personne c’est BAGHDADI LAREEDJ, un Saidéen qui comme nous tous, est là, bénévolement pour participer à l’essor de sa ville. Notre participation dans cette association devra être au dessous de tout clivage et de tout malentendu entre deux personnes. J’ETAIS, JE SUIS ET JE SERAIS TOUJOURS CONTRE TOUTE FORME D’EXCLUSION (je l’ai toujours clamer haut et fort).Voilà donc mon explication à cette situation que je trouve moi Déplorable : (Bénéficier d’un carton rouge pour avoir osé permettre à un Saidéen de « looker »sur nos forums).
Messieurs du BE, après cet incident révélateur, je vous prie de bien vouloir me dispenser des charges de modérateur et d’Administrateur des forums. Nouar Belhamri
PS: Ne pouvant pas accèder aux forums de l'ASSIO, je vous demande d'insérer cette explication dans la rubrique "boite aux lettres des Saidéens" afin que tous les membres inscris sachent pourquoi l'Adminstrateur "Admin3_nouar" a été retiré du forum.merci
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum