SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MES 2000 messages +UN !!!!!!!

4 participants

Aller en bas

MES 2000 messages +UN !!!!!!! Empty MES 2000 messages +UN !!!!!!!

Message par baghdadi laaredj Mer 10 Mar 2010 - 11:11

Bonjour a toute la famille de SAIDABIIDA! c est le 2001eme message que je poste toujours avec ferveur et amour ---je ne fonctionne pas autrement --je suis passion tout simplement !!
C est un messages de remerciements ....
1- a tous ceux qui m ont manifeste des marques de sympathie a l occasion de mes 66ans ... est ce vieux ou jeune ? le temps des passions a t il un age? Mon ami MOHAND a bien repondu ...on a l age de sa fougue et elle est difficilement evaluable Merci chere famille d avoir pense a moi ! c est un moteur turbo que vous avez place en moi ..j essaiera de le mettre a la disposition de notre forum et je promet a la mesure de mon temps libre d attaquer 2000 autres messages dans le style ANNA BHAR AALIA OUA ENNTOUMA LALA!
2-Saidabiida a boucle ses 2 annees le 2 fevrier passe ! Nous sommes a 825 membres , le forum est classe 5eme sur 1000 et les messages sont a je crois 18000 ! Ce qui tres encourageant c est que ce sont pas moins de 75 personnes saideennes ou ayant une forte affinite avec LALL SAIDA qui chaque jour s entrecroisent et emarge au meme cafe du mouloudia prendre un the a la menthe ou un pressse bien dose ! oui c est fabuleux ce cote faire un tour a Saida qd on est a des milliers de km ... c est cela la magie de saidabiida
Oui Saidabiida a ete cree par mon ami NOUAR , un etre unique , engage dans le vrai sens du terme ...Je le remercie du fond du coeur d avoir eu cette maaza taa les nerfs et d avoir cree cet espace ..Du temps a passe et saidabiida a lancer des actions de bienfaisances et a reunis des hommes de bonne volonte
Aujourdhui des saideens et saideennes de toutes les autres association cooperent et c est un plus indeniable ! La REUSSITE NE FAIT QUE COMMENCER ..
Merci a toute l equipe d adm et moderateurs de gerer convenablement cet espace ! celui ci sera un dictat des forumistes et non le contraire il prend forme de lui meme Faut il accepter cet elan naturel des gens , a dire simplement les choses , ne serait ce qu un petit salut aux autres quand d autres se verront obliges d interpeler les consciences sur le devenir de notre pays et de notre ville
Une chose est sure nous sommes dans la bonne voie
Faisons en sorte que cet espace soit aussi un trait d union entre toutes les bonnes volontes vous savez si chaq forumiste donnait 10 da(prix d un jounal ou une baguette de pain , ca fera un bon petit tresor au service des association d entre aide Voila c est tout Merci votre aine Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MES 2000 messages +UN !!!!!!! Empty Re: MES 2000 messages +UN !!!!!!!

Message par abidine Mer 10 Mar 2010 - 13:05

salem 3ami Laaredj t3ich lina nchalah besaha wel 3afia .
aujourd'hui c'est ton 2101eme message, tu as depassé tes 2000 messages de 100 encore et toujours plus interessants les uns que les autres , et j'ai apris de toi a écrire ce qu'on a dans le coeur et a ce donné du plaisir , bien sure a essayé d'ecrire convenablement et correctement mais d'écrire et je t'en remercie pour cela !!

un petit present de ma part !! une tres belle musique que j'espers tu appréciera !
Zine el abidine Bouanani !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MES 2000 messages +UN !!!!!!! Empty Re: MES 2000 messages +UN !!!!!!!

Message par messaoudi A Mer 10 Mar 2010 - 18:48

SALAM CHEIKHI.
Félicitation pour mon maitre d'une petite partie que vous donnez,car votre élève connait vos réserves de plus nous avons encore soif et c'est je crois de notre droit de vous demander plus car c'est notre fierté qui parle pour preuve CHEIKHI n'est ce pas vous qui nous à dit en classe en 1964 je pense ( MAZALAT ETRIG TOUILA ) donc ont vous prend au mot et ont vous redit la même chose MAZALAT ETRIG TOUILA INCHAALLAH MA TABKHALCH ALINA ITAOUAL FI OMRAK INCHAALLAH quand à moi CHEIKHI la classe n'est pas terminé et je ne sécherais aucun cour donc à vous maitre.Votre élève qui vous aime bien.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MES 2000 messages +UN !!!!!!! Empty Re: MES 2000 messages +UN !!!!!!!

Message par gabrielantoine Jeu 11 Mar 2010 - 17:35

Bonjour Monsieur Bagdadi
je vous admire car vous êtes un homme de trés bonne volonté
vos textes sont francs et non imposants vous êtes un maître je suis
jaloux de votre ecriture et je suis incapable de faire la même chose
merci monsieur le professeur
AMICALEMENT
Gabriel
gabrielantoine
gabrielantoine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : auxerre
Nombre de messages : 418
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MES 2000 messages +UN !!!!!!! Empty Re: MES 2000 messages +UN !!!!!!!

Message par baghdadi laaredj Jeu 11 Mar 2010 - 19:39

Bonjour Mr GABRIEL Merci pour votre post ca m a vraiment touche ! J avoue q j ai decouvert l ecriture tres tard ... etant convaincu que j etais a cote de la plaque ... Je ne pretends pas non plus etre doue ! j ai appris a ecrire en considerant d abord que chaque mot n est qu un cri du coeur et puis je me suis libere Le mot est a moi c est mon tresor , j en suis proprietaire et je m en sert oubliant les conventions ... Mon souci c est toujours mon autre moi meme et comment partager ... Tout le reste vient et suit naturellement Merci encore Mr Gabriel Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MES 2000 messages +UN !!!!!!! Empty Re: MES 2000 messages +UN !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum