SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

l'homme qu'il faut,à la place qu'il faut

2 participants

Aller en bas

l'homme qu'il faut,à la place qu'il faut Empty l'homme qu'il faut,à la place qu'il faut

Message par khelladi mohamed Dim 11 Avr 2010 - 15:05

Le MCS a besoin d'un bon gestionnaire en football pour espérer sortir du marasme dans lequel il se débat depuis des lustres. Une personnalité capable de structurer le club et lui donner une assise. La manière dont est gerer le club ou plutot l'équipe de football est ridicule,kafkaien. Ne vous fier surtout pas aux résultats irréguliers des faibles prestations de l'équipe qui l'a propulse en tete du classement. Logistiquement parlant,le MCS,n'en fait pas de jaloux parmi les autres équipes;à propos, le bus reçu comme récompense de la seule coupe d'Algérie gagnée,est-il toujours de service? Said Amara n'est plus apte à se sacrifier encore pour sa ville natale. les dirigeants qui sont dans leurs petits souliers doivent s'abstenir de se presenter en condidats aux prochaines assemblées électives,parceque le prestige d'un club,d'une ville en patira.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'homme qu'il faut,à la place qu'il faut Empty Re: l'homme qu'il faut,à la place qu'il faut

Message par Nimbrus Dim 11 Avr 2010 - 22:40

Salam tout le monde
Je suis un nouveau venu parmis vous...mes freres et soeurs Saidéens...C'est plutot ma curiosité qui m'a poussé a m'inscrire..Je reconnais que cà m'a fait chaud au coeur de trouver cette ambiance familiale...je sens que je suis vraiment chez moi.

Merci
Nimbrus
Nimbrus
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'homme qu'il faut,à la place qu'il faut Empty Re: l'homme qu'il faut,à la place qu'il faut

Message par Nimbrus Dim 11 Avr 2010 - 22:43

On lisant le titre de votre article j'ai pensé que cà parle de quelques choses de serieux...Comment la gestion de notre ville par exemple qui est dans etat lamentable.

Merci
Nimbrus
Nimbrus
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'homme qu'il faut,à la place qu'il faut Empty Re: l'homme qu'il faut,à la place qu'il faut

Message par khelladi mohamed Lun 12 Avr 2010 - 19:36

La gestion d'une ville ,d'une entreprise ou d'un club sportif est une
responsabilité qui demande:sérieux,honneteté et savoir faire.
l'incompétence et l'ignorance de certains gestionnaires me rappelle la séquence du film :karyet ghir hak;ou l'on met des lunettes à un ane
pour le substituer à un président.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'homme qu'il faut,à la place qu'il faut Empty Re: l'homme qu'il faut,à la place qu'il faut

Message par Nimbrus Mar 13 Avr 2010 - 1:42

Parler de la gestion d'une ville est plus interessant que de parler d'un club de Foot...L'algerie a batu l'egypte mais cà n'a pas regler nos problemes de fond.
Nimbrus
Nimbrus
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'homme qu'il faut,à la place qu'il faut Empty Re: l'homme qu'il faut,à la place qu'il faut

Message par khelladi mohamed Mar 13 Avr 2010 - 21:54

Saida est malade de ses enfants,car les élus sont des ouled el bled
qui ont pensé à s'enrichir au lieu de sortir leur ville du marasme.
ils devraient en avoir honte,ces va-nu-pieds,qui ont abusé de la
confiance de leurs concitoyens.
meme certains de nos amis de boudia et d'ailleurs,prolétaires à l'époque et animés
de principes nobles,ont plongés dans la magouille et le népotisme,quand
ils ont eu la responsabilité de gerer leur ville.
Ces salauds ont-ils la conscience tranquille?
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'homme qu'il faut,à la place qu'il faut Empty Re: l'homme qu'il faut,à la place qu'il faut

Message par Nimbrus Mer 14 Avr 2010 - 0:01

C'est ce que je voulais dire Mr ...Notre Medina est devenue un grand village..Gerée d'une maniere anarchique...la preuve est ce Souk hebdomadaire qui se tient tout les Vendredi en face de notre mairie...et notre maire qui se vante d'etre citadin de souche se contente de regarder par la fenetre de son bureau sans bouger le doigt..On dirait qu'il ne s'interesse plus a sa medina apres sa defaite au senatorial....c'est honteux
Nimbrus
Nimbrus
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'homme qu'il faut,à la place qu'il faut Empty Re: l'homme qu'il faut,à la place qu'il faut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum