SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

TOCKET A LA POSTE!!!

4 participants

Aller en bas

TOCKET A LA POSTE!!! Empty TICKET A LA POSTE!!!

Message par rebelle Dim 11 Avr 2010 - 15:20

pour récupérer son argent à la poste il faudra prendre le ticket non je ne crois pas!! c'est au super marché qu'on a besoin de ticket lol ou au stade mais à la poste quelle rigolade de la part des responsables? en 2010 à l'ère de la technologie on revient en arrière .
c'est le désastre ce nouveau système rend la vie du citoyen insupportable !!! tandis que malgré la disponibilité de 07 guichets ce samedi l'opération est lente et une foule humaine à la poste attendait cetains depuis midi jusqu'à 17h00, certains travailleurs de la poste lamarine ces travailleurs lazy sans vergogne quittent leur postes où sont ils? nul ne sait et où est le chef service ah c'est le complice bon sang!! et sans parler de l'attente qui tue le citoyen des heures assis sur un banc s'il a de la chance de trouver une place!!
toutes ces vieilles femmes et ces vieux et gens malades mais qui est ce con qui a pensé à ce système? ce con qui n'a pensé aux vieux et gens malades aux femmes qui passent une journée presqu'entière à la poste!!
ce système est nul et nuit énormément à la dignité du citoyen ce citoyen qui s'est habitué à tout accepté même l'humiliation au nom de la loi.
tandis que les amis de ces gens travailleurs de la poste lamarine il ne prennent aucun ticket ni font la chaine ils sont vite servis car ils sont plus algériens que nous! et cet appareil parfois marche vite et soudain lorsqu'un travailleur quitte son poste l'appareil s'arrête ah il fait la joie de ces bosseurs minables!!
et si jamais tu déniches un ticket le matin à 498ème place et que tu quitte et revient aprés midi ce chef service te demande d'en prendre un autre sinon ce n'est guère son problème!! et tous ces vieux ils savent pas lire même pas voir parfois leur tour passe sans qu'ils le sachent mais l'agent ne comprends rien ce vieux doit reprendre un autre ticket et faire la queue!!! pas de pitié pas de compréhension!!
qu'ils aillent au diable!! avec tout le respect que je vois dois
HASBOUNA ALLAH WA NIEMA EL WAKIL

rebelle

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 34
Age : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOCKET A LA POSTE!!! Empty Re: TOCKET A LA POSTE!!!

Message par halima75 Dim 11 Avr 2010 - 19:14

chère rebelle j'étais à la poste aujourd'hui et j'ai constaté la situation morose que vit le citoyen grace à ce super dernière génération système du ticket.
je ne crois pas qu'une étude a été faite avant de prendre décision d'application de ce mauvais système qui humilie les gens, il fallait analyser les conséquences engendrées de ce système d'ailleurs je crois qu'il nous prennent pour de cobayes donc il est encore à l'essai car l'agent te pose la question si tu es satisfaite ou non grace de ce nouveau système, je lui est répondu en toute sincérité: إنه فاشل بكل المقاييس و إهانة صارخة لكرامة المواطن
elle a baissé les yeux et fait semblant de ne rien entendre.
espérer quoi à SAIDA et à quel prix e voyant ces pratiques flagrante humiliante du citoyen dans toutes les administrations algériennes.

halima75
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 140
Age : 83
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOCKET A LA POSTE!!! Empty Re: TOCKET A LA POSTE!!!

Message par bechamede Dim 11 Avr 2010 - 20:02

Mes cheres; Rebelle et Halima 75 , tout ce que vous dites c'est vrai car j'étais hier a la poste de la marine lors du virement des enseignants pour faire un versement et non un retrait ( il fallait attendre pour verser de l'argent aussi et le ticket a la main ??????) c'est 2010 au PTT.
bechamede
bechamede
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1160
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOCKET A LA POSTE!!! Empty Re: TOCKET A LA POSTE!!!

Message par hammami khalfallah Dim 11 Avr 2010 - 21:28



Bonsoir,

Le système des tickets est utilisé dans certains pays pour la gestion de file d'attente.

Ce système permet d’éviter des conflits, le ticket rassure le visiteur sur sa prise en compte. Il sera pris dans l'ordre sans risque de se faire doubler ou de voir le guichet d'à côté aller plus vite.

Or l’absence de plusieurs guichets entraine l’afflues des visiteurs .

Ce système donne l'image d'un accueil organisé : Le client est supposé être pris en charge, qu'on va s'occuper de lui. Il voit la progression de son attente par l'avancée des numéros appelés or les passes droits existent toujours et cela se passe devant tout le monde.

Ce système a déjà était mis en place auprès des services de la CASORAN .Il est maintenant aux oubliettes.

Nous avons copié un système venu d’ailleurs mais malheureusement nous avons toujours été de mauvais copieurs.


hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOCKET A LA POSTE!!! Empty Re: TOCKET A LA POSTE!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum