SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

OUAADAT LALLA SAIDA!!!!

+5
hammami khalfallah
Nimbrus
habibo
MAZOUNI MED
baghdadi laaredj
9 participants

Aller en bas

OUAADAT LALLA SAIDA!!!! Empty OUAADAT LALLA SAIDA!!!!

Message par baghdadi laaredj Dim 2 Mai 2010 - 21:12

Bonjour ! L idee a germe depuis belle lurette ... Une fete annuelle de SAIDA qu on denommera OUAADATT LALLA SAIDA ..
Il y a bien des ouaadi dans la region,sidi Mhamed ..sidi Khelifa et donc pourquoi pas une fete qui regrouperait tous les habitants de Saida
c est sous l egide et patronnage de SAIDABIIDA que je voudrais qu on cree un comite d organisation de cette ouaada pour voir comment la realiser
Nous devons lui donner outre des zerdatt dans un peu tous les coins , lui atribuer un genre de kermess , Fantasia avec meilleurs cavaliers des tribus environnantes et prix du meilleur fares , on organisera des concours de petanques , concours au niveau de notre piscine des prix "torro" en hommage a notre celebre maitre nageur Allah yarhemeh " plongeon, brasse , papillon etc.On pourra organiser des galas de rai Les gens pourront danser et s eclater , d andalou . des soirees de melhoun , concours de jeunes poetes et des meilleurs texte s .LActivite culturelle ne sera pas absente , des pieces de theatres par des jeunes saideens et pour les saideens.On projetera des films de realisateurs saideens avec debats
Des competitions sportives foot volley , hand , gymnastique
SAIDA EN LIESSE durant quelques jours ou il y aura a boire et a manger dans une parfate convivialite et une fraternite saideenne enfin retrouvee
C etait la quelques idees a peaufiner bien sur c est pour cela que je souhaite que chacun apporte son idee sur cet AVANT PROJET
Des un mini comite sera cree on pourra
-Fixer la date
-enumerer toutes les festivites
-engager toutes les associations
-impliquer les autorites dans ce projet
Je souhaite que l idee soit debattue au niveau du forum , non pas en apportant une appreciation mais pour donner une idee sur comment realiser
L inscription des volontaires pour constituer un mini comite est d ores et deja ouverte
AIMER SAIDA ;LA FAIRE AIMER ; ETRE FIER D ETRE SAIDEEN
voila un mini debut A vos plumes et idees
Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

OUAADAT LALLA SAIDA!!!! Empty Re: OUAADAT LALLA SAIDA!!!!

Message par MAZOUNI MED Dim 2 Mai 2010 - 22:55

BONNE IDEE MAIS A MON AVIS IL FAUT L'APPELE LA FETE OU FISTA OU FESTIVALE DE SAIDA BIIDA ET PAS OUAADA DE LALLA SAIDA
MAZOUNI MED
MAZOUNI MED
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida algerie
Nombre de messages : 469
Age : 69
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

OUAADAT LALLA SAIDA!!!! Empty Re: OUAADAT LALLA SAIDA!!!!

Message par habibo Lun 3 Mai 2010 - 0:07

SALAM AALEIKOUM.

C'EST UNE BONNE CHANCE ET A MON AVIS AVEC L'ACCESSION DU MOULOUDIA DE SAIDA EN NATIONALE UNE INCH-ALLAH C'EST L'OCCASION DE RASSEMBLER L'ENSEMBLE DES SAIDIS SAIDIATES A TRAVERS EZZELAFA TAA TAAM IL SUFFIT DE SE PREPARER ET JE PENSE QUE SA SERA UN EVENEMENT HISTORIQUE ET PART QUARTIER.
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 71
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OUAADAT LALLA SAIDA!!!! Empty Re: OUAADAT LALLA SAIDA!!!!

Message par Nimbrus Lun 3 Mai 2010 - 0:19

L'idée est tres bonne Mr Laaredj...Seulement il faut lui donner une dimension culturelle et spirituelle....On peut l'appeler la Semaine culturelle Lalla Saida....Notre semaine culturelle Nous manque....Vous avez oublié les concours religieux ...les tournois sportifs .....Je propose le printemps de chaque année.

Salam
Nimbrus
Nimbrus
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

OUAADAT LALLA SAIDA!!!! Empty Re: OUAADAT LALLA SAIDA!!!!

Message par hammami khalfallah Lun 3 Mai 2010 - 6:31

Bonjour,
Le projet de la semaine culturelle peut etre concrétisé par l'association naissante SAIDA SANS FRONTIERES.
Pour l'histoire:Saida fût parmi les premières wilayates à organiser sa semaine culturelle.

hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

OUAADAT LALLA SAIDA!!!! Empty Re: OUAADAT LALLA SAIDA!!!!

Message par Brahim Lun 3 Mai 2010 - 7:13

salam alaikoum
je vois que tout le monde à envie de faire bouger les choses à l'honneur de saida. bougeons tous ensemble pour faire de saida une ville propre et heureuse. les saidéens devrons se sentir tellement bien chez eux qu'ils n'auron plus besoin d'aller ailleur (oran ou alger) beh ya gel3ou el ghoumma wa dika. A voir nos coeurs qui commence à s'unir moi je suis optimiste et j'y croix au bonheur. continuons à travailler et développer nos idées walah saida changera on commençons par mettre en quarantaine le virus de la malhonnetteté et éradiquer el rachwa. saida à besoin des gens clairvoyants de terrain pour faire avancer la machine et non pas du blabla et des polémiques. je suis rassurer et que saida peu compter sur ses enfants wa salam alaikoum fraternellement moulay
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

OUAADAT LALLA SAIDA!!!! Empty Re: OUAADAT LALLA SAIDA!!!!

Message par Nimbrus Lun 3 Mai 2010 - 22:45

Salam

Je suis entierement d'accord avec vous Mr, et tjrs dans ce sens ...Je veux lancer un appel aux Saideens
... BOYCOTTEZ LE SOUK HEBDOMADAIRE DE LA HONTE QUI SE TIENT EN PLEIN CENTRE VILLE TOUT LES VENDREDI
Nimbrus
Nimbrus
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

OUAADAT LALLA SAIDA!!!! Empty Re: OUAADAT LALLA SAIDA!!!!

Message par fummeur de miel Lun 3 Mai 2010 - 23:04

hammami khalfallah a écrit:Bonjour,
Le projet de la semaine culturelle peut etre concrétisé par l'association naissante SAIDA SANS FRONTIERES.
Pour l'histoire:Saida fût parmi les premières wilayates à organiser sa semaine culturelle.
.

merci Mr HAMMAMI , je crois ta faitla bonne idée , car Y A PAS idées Lumineuses c'est jours parceque il y a une absence totals des gens comme nos freres de SAIDABIIDA qui pensent jours et nuits sur SAIDA ,
le fooot y a si HABIB il regroupe les opportunistes sauf ............... ,lance cette idée de cette potre il va y a voir des occasionnaistes .
notre cher frere Numros NIMBRUS je crois il est métier a mon avis je choisi comme MANAGER pour concrétiser l'idée .
drésse la feuille de route ( 22 nombres dans un coin éloigné ) et faire testez les choses SERA EL KHIER INCHALLAH

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

OUAADAT LALLA SAIDA!!!! Empty Re: OUAADAT LALLA SAIDA!!!!

Message par Nimbrus Mar 4 Mai 2010 - 0:03

Salam

Je ne suis pas l'intiateur de l'idée de la Waada de Lalla Saida...J'ai juste donné un avis..Et je me contente de rever...c'est gratuit .n'est-ce pas ?
Nimbrus
Nimbrus
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

OUAADAT LALLA SAIDA!!!! Empty Re: OUAADAT LALLA SAIDA!!!!

Message par Nimbrus Mar 4 Mai 2010 - 0:09

Tout ce que les hommes ont fait de beau et de bien, ils l'ont construit avec leurs reves.

(Bernard moitissier)
Nimbrus
Nimbrus
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

OUAADAT LALLA SAIDA!!!! Empty Re: OUAADAT LALLA SAIDA!!!!

Message par mimoun-amrous Mar 4 Mai 2010 - 16:12

Salem alikoum Mon frére Laaredj ,

Je suis partisan de cette ouaadatt lalla saida et je trouve que ce titre lui va très bien , il ne faut surtout pas l'appeler autrement !!!
il faut etre fier d'etre les enfants de lalla saida ... c'est l'occasion de rappeler la vraie histoire de lalla saida ...

j'ai hate de revenir vous voir tous à saida , la nostalgie me regagne déjà trop !!
mimoun-amrous
mimoun-amrous
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 623
Age : 68
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OUAADAT LALLA SAIDA!!!! Empty Re: OUAADAT LALLA SAIDA!!!!

Message par MAZOUNI MED Mar 4 Mai 2010 - 16:25

Donc Tous le monde est d’accord pour cette ouaada,il ne reste que de choisir la date ou la majorité de nos frères soient présents et le lieu .
Ca sera une gde fête de saida
Et il y aura du couscous au menu
MAZOUNI MED
MAZOUNI MED
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida algerie
Nombre de messages : 469
Age : 69
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

OUAADAT LALLA SAIDA!!!! Empty Re: OUAADAT LALLA SAIDA!!!!

Message par mimoun-amrous Mer 5 Mai 2010 - 4:27

lieu vieux Saida ou à Doui-thabet sa terre natale
un jour de printemps Salamou-alikoum
mimoun-amrous
mimoun-amrous
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 623
Age : 68
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OUAADAT LALLA SAIDA!!!! Empty Re: OUAADAT LALLA SAIDA!!!!

Message par messaoudi A Mer 5 Mai 2010 - 17:15

SALAM SI MIMOUN.
C'est dommage qu'on s'est pas vu la derniere fois,ALLAH IJIBLAK ECHIFA INCHAALLAH la prochaine fois vous serez mon invité à SAIDA de toute façon celui qui vient d'el ghorba el morra doit venir chez moi ma maison est ouverte pour mes frères marhaba bikoum.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

OUAADAT LALLA SAIDA!!!! Empty Re: OUAADAT LALLA SAIDA!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum