SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L’escale de BAGHDADI à PERPIGNAN.

+5
bechamede
ouis tayeb
messaoudi A
hammami khalfallah
SADEK
9 participants

Aller en bas

L’escale de BAGHDADI à PERPIGNAN. Empty L’escale de BAGHDADI à PERPIGNAN.

Message par SADEK Jeu 13 Mai 2010 - 16:14

L’escale de BAGHDADI à PERPIGNAN

C’est avec un immense plaisir que j’ai reçu notre frère LAARADJ à PERPIGNAN

L’homme que je connaissais à travers ses écrits, le lundi 10 mai j’ai rencontré cet homme à l’aéroport de BARCELONE, après une accolade de frères qui se sont retrouvés, nous avons traversé le pays CATALAN sans se rendre compte de la distance.

J’ai découvert un homme plein d’humour, sérieux, d’expérience dans la vie et surtout heureux d’avoir rencontré ses frères forumistes en ALGERIE, content de l’accueil qui lui a été réservé à SAIDA, ALGER.

Ma joie c’était sa présence à coté de moi à la clinique (pour la circoncision de mon fils TOUFIK).

Lui aussi était content (il a changé son avatar par sa photo avec mon fils.

Le 12 mai, nous avons fait la connaissance d’un autre frère (MOUNDHIR), un homme très sympathique, généreux, cultivé.

Quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’escale de BAGHDADI à PERPIGNAN. Empty Re: L’escale de BAGHDADI à PERPIGNAN.

Message par hammami khalfallah Jeu 13 Mai 2010 - 17:12

De belles photos qui refletent une amitie admirable .

hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’escale de BAGHDADI à PERPIGNAN. Empty Re: L’escale de BAGHDADI à PERPIGNAN.

Message par messaoudi A Jeu 13 Mai 2010 - 17:40

SALAM.

SI BAGHDADI KIDAIRA HRIRA ENTA3 EL KHLAIFA AH AH AH AH AH.
Bien le bonjour à vous deux.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’escale de BAGHDADI à PERPIGNAN. Empty Re: L’escale de BAGHDADI à PERPIGNAN.

Message par ouis tayeb Jeu 13 Mai 2010 - 17:41

bonjour

BSSAHETKOUM KHOUTNA ,ALLAH YEDOUAMHA INCHA ALLAH;

Fraternellement
OUIS TAYEB
ouis tayeb
ouis tayeb
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 926
Age : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’escale de BAGHDADI à PERPIGNAN. Empty Re: L’escale de BAGHDADI à PERPIGNAN.

Message par bechamede Jeu 13 Mai 2010 - 17:59

bsahtkoum hada elgaada oudaouem essaha oua elafia inchallah
bechamede
bechamede
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1160
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’escale de BAGHDADI à PERPIGNAN. Empty Re: L’escale de BAGHDADI à PERPIGNAN.

Message par baghdadi laaredj Jeu 13 Mai 2010 - 21:38

Bonsoir Je viens d arriver a Stockholm !! C est avec un reel regret que j ai quitte mon ami et frere Si SADEK a Girone -aeroport en espagne ! Oui un sejour qui a coute plus de 600km de route a Sadek ! il a d abord avec tout le devouement qui le caracterise venu m attendre a Barcelone ! 210km aller et 210km retour Tout cela fait avec un plaisir certain de retrouver SAIDABIIDA sa seconde famille !Mr SADEK est un etre exceptionnel tout simplement Un etre entier devoue intelligent engage serviable et ALTRUISTE JUSQU AU BOUT DES ONGLES Tout ce qu il appartient est au service exclusif des autres et a eux seuls ! Sa propre maison est offerte tout simplement a l invite ! J avoue que que je n ai jamais ete si bien entoure que chez mon frere SAdek ! Je me suis senti d emblee comme chez moi , tres detendu comme si je faisais partie de la famille C est que SADEK possede l art et la maniere de comprendre l autre , l assister le seconder ,le servir ...
Ce sont tous les membres de sa tres sympathique famille qui sont impliques c est un elan tout naturel chez une famille ou l hospitalite n est pas un vain MOT ! quand SADEK vous recoit mettez vous a l aise tout simplement car vous etes chez l HUMAIN dans sa totalite ,sa generosite et vous baignegnez dans un altruisme qui en silence vus fera pleurer ! Avec SADEK vos probles sont regles avant mm qu ils ne se posent Il est omnipresent , veille a tout SON BONHEUR est fait des bonheurs des autres
Sadek est toujours souriant , depense sans compter pour l amour de son prochain UN ETRE EXCEPTIONNEL JE VOUS DIS !!
Des notre depart de Barcelone il m annonca la circoncision de TEWFIK son fils ...Il a fait specialement coincide avec mon arrivee et bien sur je devais HONORER de la presence de SAIDABIIDA que je reprensentais l occasion La fete etait annoncee car dans la foulee SADEK m apprit que MONSIEUR MOUDHIR sera de la fete ! OH SADEK OH SADEK quel bonheur de nous faire reunir autour d un si bel evenement !
MONSIEUR MOUDHIR m a impressionne ! UN HOMME D UNE TRES GRANDE INTELLIGENCE , CULTURE ET SENSIBLITE ! Cest curieux que ses photos et ses differentes interventions ne le presentent pas sous son aspect reel ! C est la l inconvenient du virtuel ...J ai ete tres heureux d avoir passe toute une apres midi et une tres belle soiree en sa compagnie !
L idee de m installer dans cette tres belle region des pyrenees orientales est renforcee car je rejoindrai DEUX AMIS TRES CHERS!
le miracle de Saidabiida est la et nule part ailleurs
Chez les SADEK , vous etes pris en charge ... vos neurones seront mises a rude epreuve ...Ha ha ha ne croyez pas vous en sortir a si bon compte Eh oui c est compter sans l incontournable MONSIEUR HICHEM fils aine de la famille ... C est a coup de pourquoi tres bien ajuste qu il vous inscrira un but de toute beaute dans la lucarne de votre cerveau impuissant ,battu ...Miloud son jeune frere rira sous cape ha ha ha c est que dans la famille le papa est tres doue et les enfants aussi ! oui bien sur la maman , a qui je lancais que je comptais bien rester un bon mois tellement j etais bien eu un large sourire accompagne d un MARHABA OU SAHHLA
Oui tout ces faits preparaient la VRAIE ZERDA ! en faisant les emplettes avec Menaouer en ville j avais l exclusite du menu ...Les riyougges je ne vous dis pas et la question si une harira devait avoir du KOUSSBOUR OU MAAANDNOUSS torturait SADEK ! je vins a son secours ..Les ouleds sidi khelifa n iront pas jusqu a revolutionner la HRIRA Oui si messaoudi une hrira khelifienne restera toujours la meme SUCCULENTE
vers 21h les amis de SADEK ...beaucoup de classe et de culture beaucoup de nostalgie au point l amitie mostanagamo-saideene etait bien scellee On a rit et on a beaucoup mange nous voulions tout savoir comme dis Becaud et l amitie traduisait ...
Ce fut une soiree formidable ou meme le petit TEWFIK participait en harcelant son papa cheri ... il sentait bien qu il etait la source a travers laquelle notre bonheur arriva
JE TIENS A REMERCIER SADEK ET SA FAMILLE POUR TOUT J AI ETE EXTREMEMENT SENSIBLE A LEUR HOSPITALITE et je prie DIEU D ABORD DE PROTEGER CETTE FAMILLE UNIQUE SI HUMBLE SI SIMPLE SI OUVERTE SI HUMAINE ET JE PRIE LE BON DIEU DE ME PERMETTRE DE RENDRE EN QUADRUPLE TOUT CE BONHEUR QUE J AI VECU
aujourdhui sadek s est encore paye 90+90 pour me ramener a l aeroport espagnol ! On s est quitte a regret ..le devoir appele
MERCI MONSIEUR SADEK TU ES UN GRAND !! Ton frere laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’escale de BAGHDADI à PERPIGNAN. Empty Re: L’escale de BAGHDADI à PERPIGNAN.

Message par Aouad Djillali Jeu 13 Mai 2010 - 22:01

salam
c'est très réjouissant de vous voir esemble fi el ghorba; j'ai été invité à cette fête (circoncision du petit sadek); dommage ya si laredj, nous aurions cnontinué notre discussion laissée en suspens à l'auberge de saida. bravo sadek pour ta générosité
bonne chance à tous

Aouad Djillali
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’escale de BAGHDADI à PERPIGNAN. Empty Re: L’escale de BAGHDADI à PERPIGNAN.

Message par messaoudi A Jeu 13 Mai 2010 - 23:36

SALAM SI SADEK.

Bien le grand bonjour cousin,à la place de CHEIKHI je te dis ALLAH IJAZIK KHEIRA JAZAA OU YEKHLEF 3ALEIK OUI 3AOUADLAK FI ERREZK INCHAALLAH.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’escale de BAGHDADI à PERPIGNAN. Empty Re: L’escale de BAGHDADI à PERPIGNAN.

Message par abidine Ven 14 Mai 2010 - 10:17

salam 3ami Laaredj

el hamdoulah 3la salama

content de te savoir revenu chez toi tres satisfait de ton séjour chez khouna Sadek, a vrai dire tout ce que tu viens de décrire a propos de Sadek nous n'est ni surprenant ni nouveau a notre connaissance , cela ne fait que confirmé ce que nous savons de lui ravis aussi de voir que Moundhir a partager avec vous cette agréable "lema" a voir ces posts de rencontre entre nos freres Forumistes au pays ou à l'étrangé nous fait un immense plaisir , et c'est que fait la force de cette famille
salutation

en passant le bonjour a tout ceux qu'on a pa encore vu et a qui l'on porte grande éstime
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’escale de BAGHDADI à PERPIGNAN. Empty Re: L’escale de BAGHDADI à PERPIGNAN.

Message par sadek bachir Ven 14 Mai 2010 - 21:48

Bonsoir mon petit Toufik ! Tu as grandi depuis, tu es devenu encore plus beau. A l'occasion de ta circoncision, je te souhaite d'abord un prompt rétablissement et puis je te dis "BELBARAKA ". Quand tu iras à l'école inchallah tu liras ce message. Ton oncle paternel bachir
sadek bachir
sadek bachir
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 510
Age : 71
Date d'inscription : 18/02/2010

http://sadekkambac@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

L’escale de BAGHDADI à PERPIGNAN. Empty Re: L’escale de BAGHDADI à PERPIGNAN.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum