SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Visite à Mr Kadem Abdelkader

3 participants

Aller en bas

Visite à Mr Kadem Abdelkader Empty Visite à Mr Kadem Abdelkader

Message par nouar Ven 14 Mai 2010 - 17:11

Salem

Quelques forumistes sont allés rendre visite à notre frère Kadem Abdelkader Un ancien du groupe musical "Frères Braci", Abdelkader a été surpris par cette visite qui a rendu son coeur "grand comme ça" (c'est ce qu'il nous a dit) , il été très content de revoir quelques ancien amis.
Il faut dire que si Abdelkader est malade (Diabétique et Dialisé) ; il a perdu la vue et a besoin d'une opération chirurgicale ophtalmologique à Oran, nous nous sommes porté volontaires pour l'aider à subir cette opération, pour cela nous demandons l'aide de nos frères à Oran pour sa prise en charge quand il sera à Oran. On s'occupera de sa prise en charge médicale.

Quelques photos souvenirs ont été prises, elles seront mises sur le forum incessament.
Visite à Mr Kadem Abdelkader 100514062641102621


Dernière édition par nouar le Ven 14 Mai 2010 - 17:40, édité 1 fois
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite à Mr Kadem Abdelkader Empty Re: Visite à Mr Kadem Abdelkader

Message par abidine Ven 14 Mai 2010 - 17:23

rabi yjazikom w y chafih
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite à Mr Kadem Abdelkader Empty Re: Visite à Mr Kadem Abdelkader

Message par MAZOUNI MED Ven 14 Mai 2010 - 20:57

UN APRES MIDI INOUBLIABLE
C’était la moindre des choses ce qu’on a fait pour notre ami et frère Kadem.
Mais c’est le geste qui compte.
Il fallait voir la surprise et la grande joie de Kadem on accueillant ses frère Saideens chez lui.
Il répétait sans cesse avec les larmes aux yeux: je suis très heureux de voir mes amis et frères aves qui j’ai passé mon enfance et ma jeunesse.
Je n’ai besoin que d’une chose :que vous me rendiez visite souvent , car la solitude me tue.
MAZOUNI MED
MAZOUNI MED
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida algerie
Nombre de messages : 469
Age : 69
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visite à Mr Kadem Abdelkader Empty Re: Visite à Mr Kadem Abdelkader

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum