SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Réponse au dernier message...

2 participants

Aller en bas

Réponse au dernier message... Empty Réponse au dernier message...

Message par LEFEVRE Catherine Dim 18 Mai 2008 - 21:08

Réponse à la dernière question : je suis restée 9 ans à Saïda , de 1971 à 1980 !
J'ai enseigné au lycée Abdelmoumen , au lycée de Filles ( il n'y en avait qu'un ,
je ne sais plus le nom de l'avenue...) et au Lycée Technique , en Histoire (1 année car ça a été arabisé très vite ), en Géographie , arabisée progressivement,
puis en Anglais jusqu'à mon départ.
J'ai donc eu le temps de bien connaître Saïda et la région , et d'avoir beaucoup d'élèves !

Je n'ai pas pu répondre directement au dernier message car le système disait
que je n'avais pas le droit !

LEFEVRE Catherine

Féminin
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au dernier message... Empty êtes vous professeur d'anglais

Message par nacera Lun 31 Déc 2012 - 19:08

Bonsoir,
Je suis tombée sur votre message en navigant, je suis de saida, j'ai connu Mme LEFEVRE professeur d'anglais au lycée de Jeune Filles à l'époque de Mme DUTAN. Seriez vous ce prof?

nacera

Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum