SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

chafik ou est tu ?

5 participants

Aller en bas

chafik ou est tu ? Empty chafik ou est tu ?

Message par kacimo Dim 6 Juin 2010 - 7:58

salam alaykoum.
en principe aprés trois jours tu es en situation irrégulière mon chèr chafik. on a fermé l'oeil pour ces qlqs jours supplémentaires mais là je pense que tu dois songer à ton retour à la maison maman saida est triste et ton abcense commence à nous faire mal. rassure toi, tu ne quittera pas le forum de cette manière on a pas le droit de te laissé ( ghad bane ) hram 3alina nos sommes tes frères et tu doit savoir pardonner et accepter certaines chôses. je vais dire une phrase en arabe ( koullou béni adam khattae wa kheirou el khattaiiin el tawaboune ) je pense que tu dois nous montrer ta force par ce comportement exemplaire dieu nous aime, nous devons aussi l'aimer il sera plus satisfait si nous nous aimons mutuellement les uns les autres. tu ne dois pas nous laisser sans réponse si abidine transmet lui le message stp. sinon on lui envoi une délégation spéciale de saida bref....!
je compte sur vous à bientôt
fraternellement le cloun
kacimo
kacimo
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

chafik ou est tu ? Empty Re: chafik ou est tu ?

Message par messaoudi A Dim 6 Juin 2010 - 17:06

SALAM KHOUYA KACIMO.

Entièrement d'accord avec vous,en vous remerciant pour l'aide et la réconciliation que vous prônez dans ce forum je commence à être préssé de vous connaitre en réel.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

chafik ou est tu ? Empty Re: chafik ou est tu ?

Message par gabrielantoine Dim 6 Juin 2010 - 19:02

le déchirement entre les êtres humains me rend trste surtout
quand il s agit de TOI mon frere CHAFIK alors rend moi heureux
rentre à la maison SAIDABIIDA et je souhaite ta réponse au plus vite
Amicalement
Gabriel
gabrielantoine
gabrielantoine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : auxerre
Nombre de messages : 418
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chafik ou est tu ? Empty Re: chafik ou est tu ?

Message par KOUDDED Mohamed Dim 6 Juin 2010 - 22:01

« Dans l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. »

Proverbe Oriental
KOUDDED Mohamed
KOUDDED Mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

chafik ou est tu ? Empty Re: chafik ou est tu ?

Message par mdjaber Lun 7 Juin 2010 - 10:09

Si KACIMO

Vous dites entre d'autres " koullou béni adam khattae wa kheirou el khattaiiin el tawaboune " vous stigmatisez mon frère cadet Si CHAFIK d'avoir péché et vous lui demandez de se repentir .
Ce HADITH devrait être destiné aux médisants qui l'ont contraint à l'exil .
-Cordialement- Miloud Djaber

mdjaber
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida algerie
Nombre de messages : 151
Age : 81
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chafik ou est tu ? Empty Re: chafik ou est tu ?

Message par kacimo Mar 8 Juin 2010 - 20:15

salam, Mr djeber permetez moi de vous faire savoir qu'ont est dans une situation ou il est très délicat de regarder en arrière el hamdou lillah l'hémoragie à été stopée maintenant on essaye de cotériser et désinfecter la plaie s'il vous vous plait monsieur djaber ne remuez pas le couteau dans la plaie les deux consernés ont raison et on tort en même temps. tous les deux sont nos frères ont ne veux perdre ni l'un ni l'autre. si vous voyez ce que je veux dire el hadith les conserne tous les deux fel ya taki allah les deux. je ne veux pas rentrer dans une autre polémique je veux juste recuperer notre adorable chafik je vous fait savoir que saidabiida est réputé avoir un grand coeur et agit pour le bonheur de ses enfants
fraternellement le clown syndical
kacimo
kacimo
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

chafik ou est tu ? Empty Re: chafik ou est tu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum