SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BON ANNIVERSAIRE MOULAY BRAHIM 1

+4
saidani
ouis tayeb
benyahia
baghdadi laaredj
8 participants

Aller en bas

BON ANNIVERSAIRE  MOULAY BRAHIM 1 Empty BON ANNIVERSAIRE MOULAY BRAHIM 1

Message par baghdadi laaredj Mar 15 Juin 2010 - 23:31

JE sais je sais rak ghadbane ! nervouk les pseudos ! mais allah ghalleb il faut de tout pour faire un monde et donc un forum ! Kayenn comme ca , ils sont prof ou occupe des positions dans des administrations , ou des fois des membres de la meme famille Donc EL SOUTTRA AFFDAL
Mon cher MOULAY OUALLAH TOUT LE MONDE T AIME ! c est verifie !Tu fais partie de ceux qui se decouvrent car tu supposes qu on est en famille ! Difficile a dire NOUS SOMMES A 980 personnes et je t avoue que je peux connaitre au max 60-80 !1 il m arrive de marcher dans les rues de saida et je ne reconnais personne et personne ne me reconnait !
les gens qui pour une raison ou une autre preferent un pseudo doivent avoir le temps necessaire pour se decouvrir a l occasion des soirees de bon couscous , bien des forumistes se devoilent On a remarque cela Les forumistes ont besoin d etre rassures et c est tout
Bon tout ce bla bla bla c est pour te demander de nous revenir Tu nous manques Bien sur tu peux etre sur tous les forums saideens ...
Alors je te souhaite un bon anniversaire pour tes 54 ans KOUL AAM OUA ENTA BI KHEIR IN CHAA ALLAH
Laaredj Baghdadi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BON ANNIVERSAIRE  MOULAY BRAHIM 1 Empty Re: BON ANNIVERSAIRE MOULAY BRAHIM 1

Message par benyahia Mer 16 Juin 2010 - 0:10

Salem
je rejoins mon frère et ami laaredj pour te dire que tu restera un frère et un ould saidabiida même tu rejoins d' autre forum , tu sais que tu nous manque , et a l occasion je te souhaite un bon anniversaire avec plein de santé ,fraternité et beaucoup de bonheur j espère qu on se retrouvera autour d' un bon berkoukesse
Benyahia
benyahia
benyahia
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BON ANNIVERSAIRE  MOULAY BRAHIM 1 Empty Joyeux anniversaire à Si Brahim Moulay

Message par ouis tayeb Mer 16 Juin 2010 - 7:15

ESSALAMOU A3LAIKOUM.

Joyeux anniversaire à Si Brahim Moulay

Joyeux anniversaire Khouya Si Moulay Ould EL KHEYMA EZZINA et à l occasion je te souhaite beaucoup de bonheur et plein de santé , INCHA ALLAH YA RAB.

FRATERNELLEMENT
ouis tayeb
ouis tayeb
ouis tayeb
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 926
Age : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BON ANNIVERSAIRE  MOULAY BRAHIM 1 Empty Re: BON ANNIVERSAIRE MOULAY BRAHIM 1

Message par saidani Mer 16 Juin 2010 - 13:26

Salam
Si Brahim, je te souhaite un joyeux anniversaire et une longue vie pleine de bonheur, de prospérité et de santé.
Amicalement

saidani
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BON ANNIVERSAIRE  MOULAY BRAHIM 1 Empty Re: BON ANNIVERSAIRE MOULAY BRAHIM 1

Message par SADEK Mer 16 Juin 2010 - 13:53

SALAM
JOYEUX ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE .
SI BRAHIM TAOUALET EL GUAYEBA

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BON ANNIVERSAIRE  MOULAY BRAHIM 1 Empty Re: BON ANNIVERSAIRE MOULAY BRAHIM 1

Message par khelladi mohamed Mer 16 Juin 2010 - 14:30

je souhaite un joyeux anniversaire à mon ami Brahim;beaucoup de bonheur,de la prospérité et une longue vie en bonne santé.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BON ANNIVERSAIRE  MOULAY BRAHIM 1 Empty Re: BON ANNIVERSAIRE MOULAY BRAHIM 1

Message par habibo Mer 16 Juin 2010 - 15:24

SALAM AALEIKOUM.

YA MOUMAY EJBAD AATIH JE VOUS SOUHAITE PLEINE DE BONHEUR ET DE SANTE INCH-ALLAH
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 71
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BON ANNIVERSAIRE  MOULAY BRAHIM 1 Empty Re: BON ANNIVERSAIRE MOULAY BRAHIM 1

Message par Brahim Mer 16 Juin 2010 - 21:37

salam alaikoum,
walah je m'attendais à vos chaleureux messages je vous cache pas l'isolement wa3errr enfin el ghorba el morra comme à dit mon frère tawfik sur 6 années je suis parti à saida que pour 15 jours et sur ces 15 jours je suis sorti dehors en ville 3 fois à cause des chaleurs insupportables je suis resté cloitré dans une pièce climatiseur khabat h24. je n'ai vraiment pas profité de mon séjour pour voir toute la famille les voisins les amis enfin bref...! depuis que je me suis installé en france c'est la course à la montre
vous connaissez tous l'expression métro boulot dodo je vous assure qu'on a pas le temps des voir des amis le boulot absorbe tout le temps pour aller au travail le matin le temps pour fair son travail et le temps pour revenir chez soi le soir déjà t'es mort. le peu de temps qui me reste je le passe avec ma petite famille ma femme et mes enfants mais mon esprit est ailleur et la nostalgie me ronge, saida me manque énormément donc le seule môment ou je me réjoui et ça me fait du bien quand je me connecte et que je retrouve tous mes frères de saidabiida ça me rassure et ça me redonne du punch surtout quand je vois qu'il y a autand d'affection de solidarité ça me donne envie de rester tjrs avec vous et parmis vous car je vous trouve formidable rassurant. je suis très heureux de recevoir vos voeux qui m'ont appaissé mon coeur hacha wa lilah naghdab mèn khouty brahim à fait semblant de partir mais kacimo etait là pour le remplacer ouhiboukoum fi allah et je remerci tout le monde, laaradj, benyahia, tayeb, saidani, sadek, khelladi et habibo de m'avoir permis d'etre heureux cette journée parcque c'est sincère de votre part autand pour moi rabbi y djazikoum.
fraternellement moulay
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BON ANNIVERSAIRE  MOULAY BRAHIM 1 Empty Re: BON ANNIVERSAIRE MOULAY BRAHIM 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum