SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent)

+10
Aouad Djillali
gabrielantoine
FASADE
maamar djoudi
messaoudi A
admin
nouar
benallel
rym
SADEK
14 participants

Aller en bas

ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent) Empty ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent)

Message par SADEK Sam 19 Juin 2010 - 16:30

APPEL A LA SOLIDARITE:

Mes cher (res) frères et sœurs

Suite à la réponse négative de la CNAS pour la prise en charge de HOUICHI ABD EL RAHMANE

On s’adresse à vous (formistes, non formistes, associations…) dans les quatre coins du monde

pour une collecte, vous êtes tous au courant du cas de ABDOU

Une mobilisation de tout le monde est nécessaire et indispensable pour sauver notre fils un retour en Jordanie est possible .

*Nous vous informons que son compte à la société générale est toujours ouvert :

LE COMPTE BANCAIRE EST OUVERT AU NOM DE[/b] :

HOUICHI ABDERRAHMANE










NOUS ATTENDONS VOS SUGGESTIONS ET AVIS ….

Nous lançons un appel aux membres du comité de soutien en ALGERIE de donner plus de détails (sur le compte de ABDOU à saida )



[/b]
[/u]

COLLECTE ANNULEE


Dernière édition par SADEK le Mer 30 Juin 2010 - 17:01, édité 1 fois

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent) Empty Re: ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent)

Message par rym Sam 19 Juin 2010 - 18:58

salam 3alykom,
je rejoins votre appel M.SADEK pour le le compte à saida . je suis au forum que depuis quelques jours , es-que un appel à radio de saida a été lancer ?
salam et da3awatna li abdou bi chifa.

rym
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent) Empty Re: ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent)

Message par benallel Sam 19 Juin 2010 - 23:32

salam
j'ai rencontré aujourd'hui le père de abdou et c'est la première fois
que je fais sa connaissance .comme vous le savez tous moi je suis au
forum que depuis un mois et quelque jours donc la rencontre n'a pas
duré longtemps juste le temps de m'expliquer le cas dégradent de son
fils et la gravité de son état de santé.je voudrai dans ce message
juste parler de ce que j'ai ressenti et ce que j'ai pu lire dans ces
yeux.voila c'était la tristesse le chagrin la peur de ne plus voir son
fils un jour .j'incite les forumistes de réagir a prendre une décision
le plutôt possible .je remercie si abidin pour tout se qu'il est entrain de faire ."ومن احياها فكانما احيا الناس جميعا" صدق الله العظيم
benallel
benallel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 646
Age : 53
Date d'inscription : 05/05/2010

http://nacer@alarabgroup.com

Revenir en haut Aller en bas

ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent) Empty Re: ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent)

Message par nouar Mer 23 Juin 2010 - 19:49

Salem

Ce n'est que maintenant que j'accède au forum et je vois que mes frères à l'Etranger ont commencé à bouger ; je pense à Sadek, Benyahia et Gimenez.

Notre cher Abdou a vraiment besoin de nous surtout ses parents ; Pour Saida j'ai le plaisir de vous annoncer que l'association Essourour par le biais d'une personne du forum m'a fait savoir qu'elle fait don de l'argents récolté pour l'achat d'un micro-ordinateur portable ; MERCI pour eux.


http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="420" height="386" id="fullscreen_flash" align="middle"> http://www.hiboox.fr/flash/diaporama/skinDiaporamaPortable.swf?lang=fr&fichierXml=http://flux0.hiboox.com/XMLdiapoforpublic.php?album=9c568e4baf9035fa66bd8af76f3c454d" />http://www.hiboox.fr/flash/diaporama/skinDiaporamaPortable.swf?lang=fr&fichierXml=http://flux0.hiboox.com/XMLdiapoforpublic.php?album=9c568e4baf9035fa66bd8af76f3c454d" allowfullscreen="true" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="420" height="386" name="fullscreen_flash" align="middle" allowscriptAccess="always" allowNetworking="all" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent) Empty Re: ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent)

Message par admin Mer 30 Juin 2010 - 16:42

Salem

Une bonne nouvelle : Grâce aux bonnes volontés (surtout d'un Bienfaiteur forumiste) et grâce à vos prières ; la prise en charge pour Abderahmane a été accepté.
IL PARTIRA BIENTÔT POUR LA SUISSE.


Accompagnez le par vos prières.

la collecte est biensûr annulée ; nous remerciant tous les forumistes qui y ont contribué.

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent) Empty Re: ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent)

Message par messaoudi A Mer 30 Juin 2010 - 18:09

EL HAMDOULILLAH.

EL HAMDOU OUA ECHOUKROU LILLAH EL OUAHID EL KAHAR.
Je remerci trés fort mes frères forumistes et je leurs dis KIMA FARRAJTOU 3ALIH RABI IFARRAJ 3ALIKOUM INCHAALLAH.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent) Empty Re: ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent)

Message par rym Mer 30 Juin 2010 - 19:12

salam 3alikom ; très bonne nouvelle ,rabi ychafi Abderahmane wa yojazi toute les personnes qui l'on aider.salam.

rym
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent) Empty Re: ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent)

Message par maamar djoudi Mer 30 Juin 2010 - 19:37

Bonsoir,
SALAMOU ALLAH ALAIKOUM;

Je suis très heureux de savoir que notre fils Abderrahmane ait pu enfin sa prise en charge qui lui revenait de droit, en tant qu'Algérien.
A son père, si Abdelkader, Allah Echhafih, toujours en convalescence, qui nous a accueilli en son domicile en présence de Khelladi Med, de l'Association des saidéens d'Oran, de si Abidine Bouanani, l'infatigable et de si Lot Habib.
Je remercie vivement notre Toubib si Sadek pour son dynamisme et sa générosité, sans oublier toutes les personnes ayant contribué de loin ou de près ou par leurs prières pour l'octroi de la prise en charge.
Cordialement
Maamar Djoudi

maamar djoudi
maamar djoudi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran algérie
Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent) Empty Re: ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent)

Message par FASADE Mer 30 Juin 2010 - 20:01

Al hamdou li Allah
aya rabi nahmadouk wa nachekourouk
FASADE
FASADE
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : France
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent) Empty Re: ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent)

Message par gabrielantoine Mer 30 Juin 2010 - 20:09

une nouvelle qui me fait pleurer de joie merci pour les éfforts qui ont étaient réalisés et qui ont permis d obtenir la prise en charge de notre petit Abdou bonjour a toute sa famille
Amicalement
Gabriel
gabrielantoine
gabrielantoine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : auxerre
Nombre de messages : 418
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent) Empty Re: ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent)

Message par Aouad Djillali Mer 30 Juin 2010 - 22:16

une main divine est intervenue pour sauver notre petit abderrahmane; je suis très content pour lui, je lui souhaite un prompt rétablissement

Aouad Djillali
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent) Empty Re: ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent)

Message par saidani Jeu 1 Juil 2010 - 0:17

men kana fi aouni akhihi kana allahou fi aounih

saidani
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent) Empty Re: ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent)

Message par benyahia Jeu 1 Juil 2010 - 11:54

Salem
je suis très content pour le petit ABDOU et pour les parents aussi ,cela nous procure une très grande joie et pour tous les forumistes qui ont soutenu des près ou de loin la famille HOUICHI et j'espere que son déplacement en suisse lui apporte une guérison totale inchallah ,un grand merci et une grande reconnaissance de ma part a Mr ABIDINE qui n'a jamais baissé les bras pour apporter un soutien totale a AEK
Benyahia
benyahia
benyahia
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent) Empty Re: ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent)

Message par Tawfik020 Jeu 1 Juil 2010 - 21:06

Wallah c'est la meilleure nouvelle de l'année pour moi! quel
soulagement!!!! Ya rab alhamdoulilah d'avoir entendu nos prières et
d'avoir fait que nos efforts précédents n'ont pas été vains!

Choukran ya illah!!!

Tawfik Dahinine
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent) Empty Re: ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent)

Message par khelladi mohamed Jeu 1 Juil 2010 - 22:04

le mardi soir,je suis parti avec mes amis(Dr sadek,abidine,lot etmaamar
djoudi) rendre visite à Mr houichi,qui se remettait de son accident de
voiture et s'enquérir en meme temps de la prise en charge de Abdou,
j'ai pu constaté le dévouement du Dr sadek et la fougue de Mr Lot.
à mon retour à Oran le lendemain j'ai su que Abdou a pu avoir la prise en charge;quel bonheur.
prions pour que Dieu guérisse Abdou.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent) Empty Re: ABD EL RAHMANE A BESOIN DE VOUS (urgent)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum