SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

qu'est il devenu notre doc Mazouni ?

2 participants

Aller en bas

qu'est il devenu notre doc Mazouni ? Empty qu'est il devenu notre doc Mazouni ?

Message par Brahim Jeu 15 Juil 2010 - 6:23

salam,
je suis un peu triste de voir saidabiida oublié par certains frères et soeurs qui au départ sont arrivé très heureux parmis nous. moi personnellement j'avais cru en cette famille saidéenne. je constate que très nombreux ont perdu ce plaisir de reste et de continuer cette belle aventure. pourquoi ? il y a qlq chôse qui ne va pas ? devons nous changer ? enfin moi j'ai du mal a voir saidabiida detesté par certains concitoyens ils ont cru tout comme moi ils ont essayé mais ça n'a pas marché ils ont remarqué que l'etat d'esprit est resté toujours le même que nous ne pourons jamais changer ni avancer avec notre mentalité. a chaque fois il y a un frère qui pète les plombs et fait la tête qu'on est obligé d'aller vers lui pour le consoler et le ramener sinon je ne suis pas sure qu'ils revienne de son plein grés.
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est il devenu notre doc Mazouni ? Empty Re: qu'est il devenu notre doc Mazouni ?

Message par baghdadi laaredj Jeu 15 Juil 2010 - 12:21

Bonjour Si BRAHIM !Merci pour ton souci affiche de voir toutes les saideennes et saideens enfin reunis sous l etiquette de SAIDABIIDA qui se definit comme un trait d union entre nous !
A Saidabiida qui n est qu un FORUM pas une association, les conditions d acces sont simples A etre saideen ou aimer Saida dans un 1er temps et puis accepter les regles qui regissent le forum Le respect de l autre EST UNE CONDITION FONDAMENTALE!!
Nous sommes a 1008 membres ! Il y a de tout des femmes , des hommes, des jeunes , des vieux , des actifs et des inactifs , ceux qui ecrire et ceux qui n aiment que lire ! Bref
saidabiida se presente par la force des choses comme un ECHO DE SAIDA 1 on peut le lire une fois tous les 6 mois, 2a3 fois par jour
on y vient pour juste ecouter la radio , on y vient juste pour presenter une condoleance , on y vient juste par reflexe , par curiosite ,
Il n y a pas de forumiste-etalon ... Il y a ceux qui ont aime au depart et puis se sont lasses , d autres demarrent en trombe et sont vite essoufles!
Il y a ceux qui se sont devoiles des linscription d autres gardent farouchement leurs pseudos !
Il y a donc les fideles et les autres ...
saidabiida , n est ni un espace tremplin pour certains qui voudraient investir ce creneau pour des interets mal definis ! Suvent des gens viennent pensant trouver une opportunite d affaire , d autres cherchent une aide ou autre et uniquement cela
ils quittent dans les 2 cas Leur but atteint au revoir et merci ou bien ca ne donne rien et donc c est pas interessants !
Nous sommes loin de cette convivialite , de cet esprit de solidarite p sans cese renouvele !
a saidabiida on vient on part et c est bien comme cela
Les gens sont libres de rester ou de partir et puis revenir Tout le monde est libre ce n est pas une bonne methode d aller supplier quelqu un qui aquitte le forum pour qu il ou elle revienne !
ce qui est sur c est qu a 1008 forumistes , il est impossible d eviter des accros ! les genssont differents , les sensibilites souvent a fleur de peau Il faut faire avec dans le respect et uniquement le respect !
SAIDABIIDA restera un trait d union permanent entre tous les saideens de saida et d ailleurs
Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est il devenu notre doc Mazouni ? Empty Re: qu'est il devenu notre doc Mazouni ?

Message par Brahim Mer 4 Aoû 2010 - 21:03

salam alaikoum
je revien aujourd'hui vous demander encore une fois des nouvelles sur notre ami docteur mazouni qui avec son élan de départ très actif avait la pèche et très motivé. je ne comprend pas pourquoi subitement il nous a laissé tomber alors que la famille de saidabiida commencait à prendre forme. j'espère qu'il va bien et je souhaite qu'il intercepte ce message et qu'il sache que sa place et parmis nous. reviens saidabiida a besoin de toi
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est il devenu notre doc Mazouni ? Empty Re: qu'est il devenu notre doc Mazouni ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum