SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Remerciements

2 participants

Aller en bas

Remerciements  Empty Remerciements

Message par baghdadi laaredj Mer 20 Oct 2010 - 9:29

MERCI ! MERCI ! et ENCORE MERCI a toutes celles et ceux qui m ont manifeste leur soutien en ces circonstances difficiles ! Je tiens au nom de la famille Baghdadi et en mon nom personnel a les remercier du fond du coeur ! Vos messages m ont emu vraiment ! Laaredj Baghdadi
Je voudrais ajouter une mention tres speciale a mes freres SADEK MENAOUER et DJOUDI MAAMAR pour leur aide precieuse ! Mr Sadek m a achete le billet d avion suite a un probleme de ma carte bancaire et mr Djoudi m a attendu tres patiemment a l aeroport dOran ! Il a tenu a me conduire a 1heure du matin a Saida ! Nous avons ete ensemble nous recueillir sur la tombe fraiche de ma pauvre mere ou il a eu le reflexe d immortaliser l action en me prenant en photo !A MENAOUER et A MAAMAR , sachez que je n oublierai JAMAIS ces gestes ... Merci encore

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par MOUNDHIR Mer 20 Oct 2010 - 10:38

Salam Khouya el kbir,

C'est tout à l'honneur de nos frères Djoudi Maâmar Et Sadek de t'avoir soutenu dans ces moments difficiles. BRAVO,mes frères!!! Allah Yaâtikoum el kheir wa ma tatmennouh!

MOUNDHIR
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 532
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum