SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE SECRET DU MOULOUDIA????

3 participants

Aller en bas

LE SECRET DU MOULOUDIA???? Empty LE SECRET DU MOULOUDIA????

Message par baghdadi laaredj Lun 25 Oct 2010 - 7:39

Bonjour 1 Notre Mouloudia caracole en tete ... sommes nous fort en ce debut de saison ou est ce les autres equipes qui sont faibles ! Partir en trombe peut ne pas porter ses fruits car l annee sportive est longue et difficile ... Les resultats de l aller seront bien significatifs ..Notre mouloudia enfin africain? c est possible Nous jouons assez bien et il faut garder le cap
Voici un copie -coller de Liberte ou l entraineur s exprime Laaredj baghdadi
Toufik Rouabah, entraÎneur du MC Saïda
“Il n’y a pas de secret dans notre réussite”
Par : Fares R
Lu : (28 fois)

On attendait peut-être le MCA, le champion en titre ou l’Entente de Sétif et la JS Kabylie, mais c’est le MC Saïda, le nouveau promu en Ligue 1 qui mène pour le moment le bal dans le premier championnat professionnel en Algérie.
En effet, grâce à un excellent début de saison avec à la clé trois succès en quatre rencontres dont deux en déplacement, les partenaires de Mokhtar Meguenni sont en train de créer la sensation, forçant le respect de plus d’un.
Outre le travail colossal entrepris par la direction du club, notamment durant l’intersaison avec l’enrôlement de quelques joueurs de métier et d’expérience tels que Cheraïtia, Hadiouche ou encore le portier Merouane Kial, il faudra souligner l’apport du coach Toufik Rouabah qui a apporté sa touche à cette équipe qui donne l’impression qu’elle ne va pas se contenter de ce qu’elle fait pour le moment.
“Je dois vous dire tout d’abord que nous sommes très satisfaits de ce début de saison. Je pense qu’il faudra également garder la tête sur les épaules, du moment que le parcours est encore long et difficile à la fois. Notre objectif cette saison reste bien sûr le maintien. Pour cela, j’estime qu’on n’a pas trop de choix que de glaner le maximum de points possibles surtout durant cette première phase du championnat, car au fil qu’on avance dans la compétition, les choses vont devenir plus délicates pour nous et pour les autres clubs”, nous a déclaré l’ancien technicien du MC El-Eulma.
À la question de savoir quel est le secret de la réussite de son team en ce début de la saison, ce dernier nous fera savoir que la présence avec lui d’un groupe de joueurs appliqués et un président de club qui fait tout son possible pour mettre les meilleures conditions à la disposition de ses joueurs sont des facteurs qui ont permis, dit-il, a ce qu’on réalise ces bons résultats et, du coup, réussir le meilleur scénario afin d’entrevoir dans de bonnes dispositions la suite du championnat. “Écoutez, en dépit du peu de moyens qui existent chez cette équipe, on a réussi toutefois à débuter de la plus belle manière la saison. Il ne faudra pas omettre, en outre, que j’ai entre les mains un groupe de joueurs très discipliné et animé d’une grande volonté pour honorer les couleurs du club. Ceci m’a permis également d’en tirer profit et exploiter convenablement les capacités de chacun d’eux. Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous comptons faire le maximum afin de rester sur cette dynamique victorieuse et engranger le maximum de points possible”. Et d’enchaîner au sujet de la suite du parcours : “ça va, à coup sûr, se compliquer au fil des journées. Nous sommes condamnés à récolter le maximum de points. Certes, nous nous attendions à ce que nous allions éprouver des difficultés. Toutefois, avec le travail et le sérieux, on parviendra à atteindre notre objectif, à savoir le maintien en Ligue 1”, dira encore l’ancien adjoint de Rabah Saâdane à l’Entente de Sétif couronnée par un tire de champion d’Algérie et une ligue des champions arabe en 2007. “Vous savez, à chacune de mes expériences, que ce soit à Sétif, à El-Eulma ou à Saïda, c’est une étape que j’ajoute à ma carrière d’entraîneur. Et puis, si un coach veut réussir, il ne faut pas qu’il brûle les étapes. Moi, en tout cas, chaque jour que Dieu fait, j’apprends de nouvelles choses dans mon métier. Mon ambition, cette saison reste bien sûr de réussir un bon parcours avec Saïda et en même temps atteindre l’objectif principal qui est le maintien”, conclut Rouabah.
Notons enfin que les Saïdis accueillent ce mardi l’USM Annaba dans le cadre de la
5e journée. Un match qui s’annonce, a priori, à la portée des locaux devant une équipe annabie qui semble éprouver des difficultés en ce début de saison, en témoignent les résultats en dents de scie enregistrés jusque-là par la bande au coach Amrani.



baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DU MOULOUDIA???? Empty Re: LE SECRET DU MOULOUDIA????

Message par Tawfik020 Lun 25 Oct 2010 - 16:42

Pourquoi viser juste le maintien? je ne comprends pas cette attitude défaitiste! pourquoi se sous-estimer et non pas dire, ne serait est ce que pour le moral, on vise le championnat haya Sidi?
Qu'est ce qu'elle a de plus que mous la JSK, par exemple?
Nous somme plus ancien qu'eux et dans un passé glorieux, toutes les grandes équipes de l'époque (CRB, MCA, ESS,USMA) tombaient à Saida et mordaient la poussière du Stade Boukadda!

Ya hasrah 3la zmane!!!!

Tawfik
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DU MOULOUDIA???? Empty Re: LE SECRET DU MOULOUDIA????

Message par khelladi mohamed Lun 25 Oct 2010 - 17:56

Le nerf de la guerre mon cher Tewfik,c'est l'argent qui permet un bon recrutement avant la saison et au mercato et qui motive les joueurs.
Sans parler bien sur des matchs et des arbitres qu'on achète .
Le foot en Algérie est une grande combine.
Rien ne va comme dans tout les domaines.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DU MOULOUDIA???? Empty Re: LE SECRET DU MOULOUDIA????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum