SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar

+7
Tawfik020
SEGHIER Ameur
Mr Benkhouda Laredj
mancer ahsene
benallel
baghdadi laaredj
hammami khalfallah
11 participants

Aller en bas

Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar Empty Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar

Message par hammami khalfallah Lun 15 Nov 2010 - 23:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar Empty Bon Anniversaire Si Laaredj

Message par baghdadi laaredj Mar 16 Nov 2010 - 6:01

Bonjour A mon tour de souhaiter un bon anniversaire a mon ami LAAREDJ BEKHOUDA .... Il se decrit comme irrascible sur son profil ... Ne croyezpas un mot ! c est un etre tout ce qu il y de mieux sur Terre ... une couche de saideenite qui lui colle a la peau .. un air de village boudia tetu comme une bourrique et voila un pur jus d ould el bled !

Les annees passent se depassent se surpassent ou font du sur place ...les experiences elles se comptent et se decomptent ... Tu te fais vieux mon vieux LAAREDJ ouech idir el AABD ...
Bon anniversaire oua koul aam oua enta bi kheir Laaredj Baghdadi cheers cheers cheers

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar Empty Re: Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar

Message par benallel Mar 16 Nov 2010 - 9:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
benallel
benallel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 646
Age : 53
Date d'inscription : 05/05/2010

http://nacer@alarabgroup.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar Empty Re: Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar

Message par mancer ahsene Mar 16 Nov 2010 - 17:01

N'est-ce pas un joyeux anniversaire quand on le fête avec du melfouf même si c'est avec 57 brochettes.Y a donc de quoi se consoler.
Mon ami Laaredj ,je te présente mes sincères vœux de santé et de joies.
Bonne(s)fête(s).
A.Mancer
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar Empty Re: Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar

Message par Mr Benkhouda Laredj Mar 16 Nov 2010 - 17:52

Merci mon ami ,mon frère,mon compagnon de lutte,Dieu Merci,je ne suis pas encore sénile en dépit de mon âge ,puisque je fais encore la difference entre lakhdar et laredj ,mais un tel message met du baume au coeur ,surtout lorsque il vient d'un être cher.

Au fait que devient el harrachi l'archétype de l'hygiène,notre copain commun de l'ITC ?
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar Empty Re: Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar

Message par Mr Benkhouda Laredj Mar 16 Nov 2010 - 18:23

DE TELLES MANIFESTATIONS DE SYMPATHIE NE PEUVENT LAISSER INDIFFERENT.
JE TE REMERCIE CHER LAREDJ POUR CE TRES GENTIL MESSAGE ET TE SOUHAITE A MON TOUR UN HEUREUX AID .
L. BENKHOUDA
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar Empty Re: Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar

Message par Mr Benkhouda Laredj Mar 16 Nov 2010 - 18:33

Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour vous que je suis en ce moment avec djillali Remas ,actuellement en poste comme Proviseur du Lycée IBN EL HAITEM (Plage DU PUITS ) BENI SAF et sommes en train de discuter sur SAIDA, bien sur. Il vous passe le bonjour et vous souhaite à son tour un heureux AID. LAREDJ ET DILLALI
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar Empty Re: Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar

Message par mancer ahsene Mar 16 Nov 2010 - 19:23

Bonsoir.
Laaredj,sénile?Pas encore.Mais j'ai quand même des inquiétudes,ce n'est pas moi qui confonds entre Laaredj et Lakhdar.
Notre ami de l'école du commerce, s'appelle Amara Omar.Il est d'El Harrach.Je ne sais pas s'il garde toujours cette particularité d'avoir un œil vert et un œil bleu,et ce plaisir de s'enfoncer dans son lit avec ses godasses.Tu as oublié?
D'autres inquiétudes.A moins que Béni Saf,l'anniversaire,l'Aid...,ça fait tourner la tête."Il faut savoir quitter la table...".
Bonjour à Djillali.
A.Mancer
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar Empty Re: Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar

Message par SEGHIER Ameur Mer 17 Nov 2010 - 9:42

Khouya Laaredj,bonjour ,tous mes meilleurs vœux de bonheur et de prospérité , à l'occasion de ton anniversaire , Le bonjour également à toute la famille , fraternellement
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar Empty Re: Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar

Message par Mr Benkhouda Laredj Mer 17 Nov 2010 - 11:30

très cher ahsene,
ce n'est hélas ni l'aid ,ni l'anniversaire...qui me font tourner la tête et la table je l'ai jamais quittée,j'en ai pris un gros morceau avec moi -dixit E.MACIAS- "on emporte un peu sa vie au talon de ses souliers...",quant à la sénilité,cher Ahcène,le fait que l'on ne soit plus dans notre élément ou qu'on le voit dépérir on risque même de la quitter avec fracas cette table,comme suite à un accident vasculaire qui laisse forcement des séquelles. Alors, cher Ami tu as touché peut être sans que tu le veuille à un sujet ultra sensible que je voudrais bien aborder avec toi . Je n'ai pas quitté Saida avec gaieté de cœur,je n'ai pas une autre patrie de rechange,mais il le fallait ... Je l'ai fait pour ma progéniture et el hamdoullah j'ai presque réussi. ET C'EST POUR CELA QUE C'EST IMPORTANT,VOIRE MÊME CAPITAL QU'ON EN DISCUTE ET CONNAISSANT TON TALENT , TES CAPACITÉS ET SURTOUT TON AMOUR POUR SAIDA, JE SUIS PERSUADE QUE TU SERAS,ON NE PEUT PLUS EFFICACE. SALUT...................
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar Empty Re: Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar

Message par Mr Benkhouda Laredj Mer 17 Nov 2010 - 11:35

MERCI,CHER COUSIN ET REÇOIT EN RETOUR TOUS MES VŒUX DE BONHEUR A L'OCCASION DE L'AID.
LAREDJ
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar Empty Re: Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar

Message par Tawfik020 Mer 17 Nov 2010 - 22:44

Joyeux anniversaire à notre ainé et respectable Si Baghdad(pour les intimes et wled el village Suspect ) , Alias Laredj Benkhouda.
Que Dieu te garde pour nous tous qui t'aimons et apprécions ta compagnie.
Vous avez été et vous êtes toujours pour nous, moi et Khelladi Mohamed, notre maître, notre guide,notregrand frère et notre initiateur durant nos premiers pas au sortir de l'adolescence.
Ta place et l'estime qu'on te dois, sont incommensurables!

Un zgon affraid

Tawfik Dahinine
Ton disciple et frère
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar Empty Re: Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar

Message par ouali hocine Jeu 18 Nov 2010 - 4:47

mon cher ami laaredj je te souhaite un joyeux anniversaire une longue vie et beaucoup de bonheur et de prosperité tu ne penses qu'à rendre service et dieu te le rendra, sincerement avec toute mon estime.
ouali hocine
ouali hocine
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida 20 000
Nombre de messages : 134
Age : 74
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar Empty Re: Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar

Message par messaoudi A Jeu 18 Nov 2010 - 12:04

SALAM.

Si BENKHOUDA je te souhaite un bon anniversaire plein de joie de bonheur et surtout de bonne santé à tes cent ans INCHAALLAH.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar Empty Re: Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar

Message par Mr Benkhouda Laredj Jeu 18 Nov 2010 - 12:47

QUE DOIS-JE DIRE OU FAIRE DEVANT TANT DE GENTILLESSE ET DE SYMPATHIE,JE TIENS A REMERCIER TOUT LE MONDE ,HOCINE, MESSAOUDI ET TEWFIQ , LE CARIBOU ",ZGON "POUR LES INTIMES .

A TOI TEWFIQ MON JEUNE AMI , JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE.
BAGHDED.
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar Empty Re: Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar

Message par khelladi mohamed Jeu 18 Nov 2010 - 18:48

Mon ami ,mon frère:
Tu gardes toujours une place de choix dans mon cœur ; et moi je garde en souvenir
la lettre anonyme que tu m'a écris ;en me laissant par roter pendant une heure devant le silo à blé .
tewfik,moi et mes autres amis de l'époque t'avons estimé ,aimé et pris comme modèle.longue vie inchallah
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar Empty Re: Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar

Message par Mr Benkhouda Laredj Jeu 18 Nov 2010 - 19:39

CHER MOHAMED KHELLADI, je te remercie pour ce trés gentil message; tu as tjours été un mec correct et tres mature. Et si j'insiste dans mes messages sur " et ceux qui portent Saida dans leur coeur " c'est à toi que je pense.
Au fait je passe les coordonnées pour Soheib qui manque beaucoup.
"CATERING BAYAT , rue Ché Guevara Béni thour Ouargla .
LAREDJ BENKHOUDA
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar Empty Re: Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar

Message par khelfaoui benaoumeur Jeu 18 Nov 2010 - 22:14

SALAM FRÈRE SI LAAREDJ

Sois toujours comme on s'est habitué à te voir: débordant de vie, souriant, esprit en éveil, minutieux dans l'histoire de SAIDA et dans tout ce que tu rapportes comme informations pluridisciplinaires...
Que de la joie, du bonheur, une santé d'acier et des horizons prospères

KOULOU 3AM WA ANTA BI ALFI KHEYR

Fraternellement
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1456
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar Empty Re: Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar

Message par Mr Benkhouda Laredj Ven 19 Nov 2010 - 12:12

Merci cher Ami pour ce gentil message, mais je voudrai insister sur "horizons prospères" car pour moi le seul horizon prospère est que justement Saida retrouve le sourire des seventies. L'époque où cher Benaoumer, tu avais à peine une neuvaine,un âge qui ne te permettait pas d'apprécier , hèlas comme je te connais c'était vraiment ton époque.
PS: aigri ou pas je suis désolé,ne faites pas attention au Messager mais plutôt au MESSAGE. Laredj.
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar Empty Re: Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar

Message par Mr Benkhouda Laredj Ven 3 Déc 2010 - 12:25

Appelle moi, Mohamed, j'ai perdu mon mobile. Salut et le bonjour à tout le monde et en particulier à Soheïb. L.Benkhouda.
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar Empty Re: Bon anniversaire Si BENKHOUDA Lakhdar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum