SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

QUAND VIENT LE MOIS DE JUIN.

+2
admin
emma
6 participants

Aller en bas

QUAND VIENT LE MOIS DE JUIN. Empty QUAND VIENT LE MOIS DE JUIN.

Message par emma Jeu 26 Juin 2008 - 10:41

il y a des dates qu'on n'oublie pas,non jamais.elles sont là gravées dans nos mémoires pour l'éternité.29 JUIN 1992....Ce jour là je me rappelle ,j'étais chez moi quand j'ai appris la terrible nouvelle.Je tournais dans la maison comme une folle,je refusais d'y croire;mon coeur et ma raison,tout en moi rejetait cela.Et pourtant...La télé,la radio étaient là pour me dire que c'était bien vrai tout ça.J'ai pris le téléphone,j'ai appelé tous ceux que je connaissais dans l'espoir fou qu'on me dise qu'il s'agissait d'une fausse rumeur.Dans ma tete c'était:NON NON NON On ne peut pas nous avoir fait ça,c'est pas possible!Et de nouveau ces télés...ces images...J'ai du me rendre à l'evidence:ON NOUS AVAIT ASSASSINE NOTRE PRESIDENT....AH BOUDIAF COMME JE T'AIMAIS!COMME TOUTE L'ALGERIE T'AIMAIT!C'est ce jour là,ce matin là du 29 JUIN 1992 à ANNABA que mon pays tourna le dos à L'ESPOIR..
ESPOIR ASSASSINE REPOSE EN PAIX !

emma
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND VIENT LE MOIS DE JUIN. Empty Re: QUAND VIENT LE MOIS DE JUIN.

Message par admin Jeu 26 Juin 2008 - 11:30

Pour toi Emma et pour tous ceux qui aiment BOUDIAF



admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

QUAND VIENT LE MOIS DE JUIN. Empty Re: QUAND VIENT LE MOIS DE JUIN.

Message par admin Jeu 26 Juin 2008 - 11:45

son arrivée et son assassinat en algérie



admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

QUAND VIENT LE MOIS DE JUIN. Empty Re: QUAND VIENT LE MOIS DE JUIN.

Message par admin Jeu 26 Juin 2008 - 11:47


admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

QUAND VIENT LE MOIS DE JUIN. Empty Re: QUAND VIENT LE MOIS DE JUIN.

Message par admin Jeu 26 Juin 2008 - 12:19

Mais il ne faut pas oublier ce grand homme





Dernière édition par Admin le Jeu 26 Juin 2008 - 21:05, édité 1 fois

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

QUAND VIENT LE MOIS DE JUIN. Empty Re: QUAND VIENT LE MOIS DE JUIN.

Message par Tawfik020 Jeu 26 Juin 2008 - 20:51

Salam Emma

Eh bien figures-toi, moi aussi cette date fatidique du 29 juin 1992 a été un tournant pour moi! Moi aussi et comme toi, j'aimais beaucoup notre défunt président que j’adorais et dans lequel j'avais mis tous mes espoirs. Ma vie a basculé ce jour là! D’ailleurs 10 jours après, je me suis exilé en France, à Strasbourg, ou je me suis inscrit à L'université Robert-Schuman, puis je me suis envolé vers les États-Unis (New-Jersey) et après Le Canada où j'ai atterri en aout 1994! J'ai brisé ma carrière, pour recommencer ma vie ailleurs, laissant mon pauvre pays à feu et à sang, devenu un théâtre de l'horreur pour les hordes sauvages et cannibales, qu'on essaye maintenant de nous présenter en gentils agneaux inoffensifs par le miracle d’une loi scélérate appelée réconciliation.

Allah yerhmak ya Si Tayeb el-Watani, vous nous avez laissé bien orphelins parmi les loups qui ont commandité, puis exécuté votre assassinat.

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Sad


Dernière édition par Tawfik020 le Ven 27 Juin 2008 - 14:19, édité 1 fois
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND VIENT LE MOIS DE JUIN. Empty Re: QUAND VIENT LE MOIS DE JUIN.

Message par mimoun59760 Ven 27 Juin 2008 - 4:13

bled miki dahak ou tbaki!! Allah yahefad el Nass Salihine. Saida baida wal kadbe haram.Khaliha alla allah,Rabi ikhalass fi dounia wa elkhira. Tawfik prends soin de toi et vive les Saidéens et Saidéennes dans tout les coins du monde. Evil or Very Mad abat les voleurs et leurs enfants et même leurs chats.

mimoun59760
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND VIENT LE MOIS DE JUIN. Empty Re: QUAND VIENT LE MOIS DE JUIN.

Message par Tawfik020 Ven 27 Juin 2008 - 14:14

mimoun59760 a écrit: abat les voleurs et leurs enfants et même leurs chats.

Ouallah la chaba hadi khouya Mimoun, même leurs chats, c'est vrai, rabi aykhalass fihoum!

Tawfik Dahinine Tawfik bounce
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND VIENT LE MOIS DE JUIN. Empty Re: QUAND VIENT LE MOIS DE JUIN.

Message par guerroudj laredj Sam 28 Juin 2008 - 18:38

Salut Mimoun
un chat a 7 vies on ne peut pas les anéantir tous a la fois par contre les hommes ghir salihine tu n'as pas besoin de les faire disparaitre parce que tu les chasses par la fenetre ils reviennent par la chatiere bonne vacances mimoun a et toi tous les internautes du forum l.guerroudj

guerroudj laredj

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND VIENT LE MOIS DE JUIN. Empty Re: QUAND VIENT LE MOIS DE JUIN.

Message par nejma Sam 28 Juin 2008 - 19:49

Bonjour ,c'etait un lundi et les info de 13 heures tarder puis c les vercets du CORAN, je prié de tous mon coeur que se sois n'importe qui .surtout pas lui mon dieu.un ami en esseyant de me calmer m' a dit on peut rien faire c'est les calculs de la politique .03 an apres j'ai pleuré cet ami assasinné . et d'autre on suivé . je crois que tous on le senter plus jamais apres ce 29 juin les choses ne serant comme avant. des annés apres j'ai eu le coeur serrai en entandant une voix celle d'un journaliste sans savoir pourquoi .c'etait MOU3TAS BI ALLAH DJILLALI celui qui a annoncé la nouvelle ce lundi ."elles sont là gravées dans nos mémoires pour l'éternité.29 JUIN 1992" C bien vrai EMMA merci Bye

nejma

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND VIENT LE MOIS DE JUIN. Empty Re: QUAND VIENT LE MOIS DE JUIN.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum