SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

rabeh deriassa MCS 1965 (coupe d'ALGERIE)

4 participants

Aller en bas

rabeh deriassa MCS 1965 (coupe d'ALGERIE) Empty rabeh deriassa MCS 1965 (coupe d'ALGERIE)

Message par SADEK Ven 31 Déc 2010 - 12:26

Depuis quelques mois , je cherche la chanson de RABAH DERIASSA sur l'MCS (1965) malheureusement je n'ai rien trouvé " je pense si ma mémoire est bonne , ça commence par "DAKHELINE BELLEBSA BAIDA "
à vous mes frères et soeurs ainé(es) de chercher vos anciens disque 33 ; ça fait plus de 25 ans que je l'ai pas écouté .
QUI PEUT NOUS FAIRE CE CADEAU à l'occasion de la nouvelle année 2011 et le match d'aujourd'hui.
celui qui l'a trouve (chanson) il aura un cadeau de ma part .
merci de me répondre.
VIVE MCS

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

rabeh deriassa MCS 1965 (coupe d'ALGERIE) Empty Re: rabeh deriassa MCS 1965 (coupe d'ALGERIE)

Message par Tawfik020 Ven 31 Déc 2010 - 17:58

jajine b3az wa reda, labssine lebssa beida, men Saida jabou bchair fayzine bkasse el jazair.

c'est dommage khouya Sadek, j'ai ce disque quelque part, mais à Saida.
J'en suis convaincu de l'avoir, alors il faut attendre mon retour en été inchaallah et je promets de te le numériser!
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rabeh deriassa MCS 1965 (coupe d'ALGERIE) Empty Re: rabeh deriassa MCS 1965 (coupe d'ALGERIE)

Message par SADEK Ven 31 Déc 2010 - 18:05

MERCI Khouya tawfik
J'ai reçu la réponse de Montréal !!!! PAS DE SAIDA ,??
Tu receveras le cadeau (la récompense) c'est mérité .
BARAK ALLAH FIK
SALAM

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

rabeh deriassa MCS 1965 (coupe d'ALGERIE) Empty Re: rabeh deriassa MCS 1965 (coupe d'ALGERIE)

Message par bechamede Ven 31 Déc 2010 - 18:12

J'ajoute à ce qui avait écris si Touffik :
CHOUFFOU BENALLIOUA DAK EL GOAL QUITAIR....
La suite aux autres et je pense que si Chaffik va terminer la chanson.
bechamede
bechamede
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1160
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

rabeh deriassa MCS 1965 (coupe d'ALGERIE) Empty Re: rabeh deriassa MCS 1965 (coupe d'ALGERIE)

Message par Tawfik020 Ven 31 Déc 2010 - 18:19


dar halla hadek yazdem qui thaour, aillier gauche Tlemceni!.

Au fait Si Sadek, vous avez de fortes chances de retrouver le disque chez les services de l'APC, puisque ils le mettaient souvent à la mairie quand le MCS gagnait. il faut juste voir avec Abderrezak Boualem qui j'en suis convaincu te donnera un coup de pouce pour retrouver le disque! c'est un mordu du MCS
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rabeh deriassa MCS 1965 (coupe d'ALGERIE) Empty Re: rabeh deriassa MCS 1965 (coupe d'ALGERIE)

Message par mimoun-amrous Ven 31 Déc 2010 - 18:26

SAFGO SEFIGA ALA ATFAL OULED SAIDA ...MENE SAIDA JABOU BECHAYER FAYZINE BEKASS EL JAZAIR ?MANSSINACH LI RAHOUM EL GHIYAB DEK KADER MA A MOULAY....OU ZID OU ZID
mimoun-amrous
mimoun-amrous
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 623
Age : 68
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

rabeh deriassa MCS 1965 (coupe d'ALGERIE) Empty Re: rabeh deriassa MCS 1965 (coupe d'ALGERIE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum