SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

remerciements!

Aller en bas

remerciements! Empty remerciements!

Message par baghdadi laaredj Lun 7 Juil 2008 - 16:27

Bonjour ! Je viens de rencontrer mon ami AOUED DJILLALI! Je l ai felicite pour son debut de contribution a la restauration de lae Saideenne et a travers elle toute une serie de personalites! Nous avons un projet commun en l air ! C est celui de reprendre annee par annee sinon jour pour jour l histoire de notre ville de 1841 a nos jours ! C est revoltant que nos enfants ne sachent rien de la ville qui les a vus naitre et ou ils vivent!
MONSIEUR AOUED DJILALI m a charge de remercier tous ceux qui ont apprecier son travail ! pourquoi ne le fait il pas lui meme ! IL EST COMME MOI EMM BOU KELL en informatique ! Il est tres intelligent et m a promis d apprendre et de s ameliorer! voila MERCI pour lui !
Il remercie aussi notre soeur EMMA pour sa presentation d ASSIA DJEBBAR !
OU MAZEL MAZEL!! L Baghdadi cheers cheers cheers cheers

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum