SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

votre opinion

+2
admin
Brahim
6 participants

Aller en bas

votre opinion Empty votre opinion

Message par Brahim Dim 20 Juil 2008 - 12:12

bonjour à tous saidens et saidéennes

j'ai l'avantage de revenir parmis vous sous mon vrais nom brahim moulay. je ne sais pas si tout le monde me connait mais je ne suis pas aussi mechant que vous ne le croyez. j'ai reagie sous l'effet de la colère mais ça me passe. j'ai senti que parfois il y avait un peu d'amour et de tendresse entre nous autres, c'est formidable est c'est pour celà que j'ai envie de continuer avec vous dans le serieux et le respect malgre les quelques dérapages de certains mais je dirai finalement que c'est ça qui anime et fait bouger plus ou moin ce forum. celà parfoit consolide nos liens d'amitié et de fraternité alors pardonnons nous et aimons nous car la vie est courte et n'a aucun sens si l'on choisi de vivre à l'ecart de la société. le message de terra ma beaucoup toucher et sensibilisé je suis tres heureux de voir de temps en temps des messages de ce genre cela nous donne envie de faire autant et il y pas mieux pour conquerir le coeur des millier de saidéens et saidéennes qui sont là en stand-by et qui nous observent pour decider de nous rejoindre un jour, mais il faut leur donner cette envie pas en se chamaillant mais bien au contraire en se respectant et en s'aimant volà je laisse un peu pour la prochaine fois incha allah et je demande à vous tous si vous souhaitez que je reste parmis vous avec sincerite, amitie, fraternité, ou je disparais à jamais car certain aurons du mal à pardonner.
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre opinion Empty Re: votre opinion

Message par admin Dim 20 Juil 2008 - 12:38

C'est du pur Brahim et c'est comme ça que j'ai toujours connu Moulay, JOVIABLE, BON VIVANT avec un coté un peu TAQUIN.

Bienvenue
MOULAY parmi tes frères et soeurs.

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

votre opinion Empty Re: votre opinion

Message par fummeur de miel Dim 20 Juil 2008 - 13:34

la seulle chose que je vous dire Mr MOULAY Brahim , c'est hommes est devenu rares ce derniers temp , et comme vous je vois un plus pour notre forum
je lance appels a tous les participent que chaque debut est difficile
mais pour noius en lance le train , je connait surment va connaitre le chemin
bonne chance a nous ...............

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

votre opinion Empty Re: votre opinion

Message par TARRA1960 Dim 20 Juil 2008 - 14:10

Bonjour tout le monde ,Bonjour Mr Brahim.
Bienvenue parmi les tiens ,je suis vraiment contente de te revoir parmi nous ",mssarines fel kerch wadabzou."même si j'écris sous un pseudo,mentalité oblige,je suis vraiment moi même,je suis sincère dans mes ecrits et .j'aime tant SAIDA et ouled bladi.
Pour ceux qui sont partis en vacances,je leur souhaite de passer d'agréables moments et de bien se reposer ,pour les autres de profiter de la vie et de la prendre du bon coté ,comme a dit Mr brahim la vie est si courte.
Fraternellement Tarra.

TARRA1960
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : algerie saida
Nombre de messages : 209
Age : 63
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre opinion Empty Re: votre opinion

Message par baghdadi laaredj Dim 20 Juil 2008 - 14:27

BIENVENUE A NOTRE FRERE BRAHIM MOULAY !!
C est curieux c est le 3eme post de bienvenue et ca n apparait pas !!Nouar peux tu m expliquer ?
de toutes les facons j avais propose que TARRA et BRAHIM soient animateurs /moderateurs des rubriques blagues/insolites et grande kechfa si ca l es interesse !
encore une fois BIENVENUE BRAHIM!!L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre opinion Empty Re: votre opinion

Message par nejma Dim 20 Juil 2008 - 21:22

Bonjour ,m.brahim moi je vous connais pas presonnellement ,mais qlq qui qui reveins de cette façon doit avoir de grandes qualités c pas facile .bienvenue Bye

nejma

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre opinion Empty Re: votre opinion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum