SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'accouplement de la chienne du Douar

+4
abidine
SADEK
MOUNDHIR
MOSTEFAI Mekki
8 participants

Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty L'accouplement de la chienne du Douar

Message par MOSTEFAI Mekki Mer 18 Mai 2011 - 19:21

L’ACCOUPLEMENT DE LA CHIENNE DU DOUAR

Nous savons tous que le chien et la chienne sont les meilleurs amis de l’homme, mais leur comportement parfois nous exalte et nous laisse perplexe dont on ne trouve point d’explications.

Dans les campagnes vivent isolés en harmonie depuis des lustres l’homme avec ses chiens et chiennes. L’homme vit en obsolète dans sa maisons de campagne. Le voisinage, le plus rapproché est de l’ordre de 4 kilomètres à la ronde. Ces chiens et chiennes sont tellement obéissants aboient toutes les nuits pour faire peur aux voleurs et simultanément avertissent leur maître du danger. Cette attention particulière relève de la nature du créateur, l’instinct animal de la bête. Mais le plus frappant à l’esprit de l’homme, de voir cet instinct agir si on l’ose s’exprimer contre la nature.

Lorsqu’une chienne est en chaleur qu’elle veut s’accoupler, elle délaisse son propre groupe de chiens qu’elle aille ailleurs à la recherche d’un lointain groupe de chiens pour s’accoupler.

Une fois que cette chienne est accouplée revienne à ses proches, mais cette fois-ci le ventre bien rempli pour en déposer ses chiots et veille sur eux. Il ne faut jamais oublier qu’il y a des chiennes de race fidèles à leur instinct spécifique et aussi il y a des chiennes croisées qui n’ont aucune règle de fidélité ni d’obéissance.

Ceci est peut être une petite histoire rocambolesque, mais elle reflète la réalité profonde d’un fait qui corrobore, c’est aussi les séquelles avec l’immense désarroi que subit notre ville depuis plusieurs décennies.

Sans doute, nous avons une grande descendance citadine qui préserve les valeurs morale et éducatif de la cellule familiale dont aucun reproche leur n’est infligé. Il ne faut pas oublier les pérégrinations à tout azimut d’une masse de gens vers notre ville surtout ces dernières décennies ou l’emploi était florissant. Le contact corporel n’était pas difficile avec ses chiennes croisées.

Après laps de temps, une nouvelle progéniture d’une race spécifique vient de naitre avec son teint bien visible à l’œil nu, d’abord, la race japonaise ensuite la race espagnol puis la race romaine, bulgare et pourquoi pas la race juive ?

La raison est la plus simple : La chienne croisée lamine ses proches et veut toujours s’accoupler avec des chiens lointains pour une espérance d’un horizon meilleur.

C’est ainsi s’achève cette histoire dont il faut bien en prendre les leçons. Arrow






MOSTEFAI Mekki

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty Re: L'accouplement de la chienne du Douar

Message par MOUNDHIR Mer 18 Mai 2011 - 20:56

Plus simplement dit:

Les plus beaux,les meilleurs,c'est nous moins les autres.

C'est là un véritable pamphlet qui met à nu l'extrême frustration,et la misère intelectuelle de Mr MOSTEFAI qui suppose parce qu'il est citadin,parce qu'il est Saidéen,les problèmes de Saida viennent d'ailleurs. Quelle intelligence de l'esprit!!! Mais,je lui accorde qu'il n'est pas le seul à débiter de telles idioties pour les avoir lues à Oran,Tlemcen,Blida et ailleurs.

MOUNDHIR
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 532
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty Re: L'accouplement de la chienne du Douar

Message par SADEK Mer 18 Mai 2011 - 21:35

Mr MOSTEFAI, sans doute vous avez oublié que la grande descendance citadine (que vous avez!!!)
" qui préserve les valeurs morales et éducatives de la cellule familiale …….". A une ascendance bédouine .
Mr le sociologue MENDELIEN, votre théorie n’a aucune base scientifique, sociologique ni humaine , pour moi c’est la pire des bêtises humaines.

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty Re: L'accouplement de la chienne du Douar

Message par abidine Mer 18 Mai 2011 - 21:59

soubhane alah !! > Pour "certains citadins" la campagne est intolérable parce que son silence rejoint leur vide intérieur.
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty Re: L'accouplement de la chienne du Douar

Message par imkafa Jeu 19 Mai 2011 - 21:06

MOSTEFAI Mekki a écrit:L’ACCOUPLEMENT DE LA CHIENNE DU DOUAR
o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o
Dans Le Monde , édition du 19 mai 2011
""" (Originaire de la région de Labé, dans le Centre de la GUINEE)

"UNE FEMME QUI TRAVAILLE DUR"
Interrogé mardi par CNN, l'avocat de la jeune femme, Jeff Shapiro, indique que sa cliente est une veuve de 32 ans, mère d'une adolescente de 15 ans. D'origine guinéenne, elle serait arrivée aux Etats-Unis en 2004, dans des "circonstances très difficiles" qui lui ont permis d'obtenir l'asile politique. Nafissatou Diallo serait entrée en 1998 aux Etats-Unis, aurait divorcé et élèverait seule depuis sa fille de 15 ans dans le Bronx.
Un autre proche de la victime présumée, son frère, Blake Diallo a levé le voile sur la personnalité de sa sœur. C'est "une femme travaillant dur, bonne musulmane (...), pas du tout le genre à attaquer un homme". Il a également indiqué que sa sœur parlait français. Originaire de Guinée et âgé de 42 ans, l'homme travaille dans un café de Harlem. Les clients de l'établissement, cités par Le Monde, sont unanimes sur celle qui est aussi une habituée des lieux : "C'est une fille très gentille, très respectable."

"UNE EMPLOYEE MODELE "
Sur le déroulement des faits de dimanche, Blake Diallo, le frère, assure qu'il a été la première personne contactée par sa sœur et réfute toute machination destinée à nuire à la réputation d'un favori à la présidentielle française : "Elle ne savait pas qui était Dominique Strauss-Kahn au moment des faits. C'est moi qui lui ai expliqué qui il était quand elle m'a appelé, dit-il. Les médias européens qui doutent de cette affaire, ça m'énerve." Le Monde.fr

Sans commentaire
imkafa
imkafa
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida (algérie)
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty Re: L'accouplement de la chienne du Douar

Message par baghdadi laaredj Ven 20 Mai 2011 - 8:10

Bonjour A mon avis Mr Imkafa votre message aurait du etre classe sur la rubrique internationale ou autre rubrique ...Et bien sur quand bien meme l erreur est humaine , les moderateurs et administrateurs devraient aussi intervenir et deplacer le message qui traite de l affaire DSK
Cette affaire merite qu on s y attarde r de notre point de vue d algerien et d africain .J y reviendrai (je n ai pu le faire faute de temps)
Quant a l autre sujet de la chienne ..c est encore scandaleux je reviendrais plus longuement
Voila Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty Re: L'accouplement de la chienne du Douar

Message par imkafa Ven 20 Mai 2011 - 9:44

baghdadi laaredj a écrit:Bonjour A mon avis Mr Imkafa votre message aurait du etre classe sur la rubrique internationale ou autre rubrique ...Et bien sur quand bien meme l erreur est humaine , les moderateurs et administrateurs devraient aussi intervenir et deplacer le message qui traite de l affaire DSK
Cette affaire merite qu on s y attarde r de notre point de vue d algerien et d africain .J y reviendrai (je n ai pu le faire faute de temps)
Quant a l autre sujet de la chienne ..c est encore scandaleux je reviendrais plus longuement
Voila Laaredj Baghdadi

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Je suis tout à fait conscient du problème relatif à l'adm ou le modérateur, cependant
je trouve que le message est à sa place étant donné qu'il montre le parcours d'une femme depuis la Guinée jusqu'en Amérique. Il est à préciser que Mme Dialo s'est réfugiée en amérique en même temps que sa FILLE : une autre femme qui fera ses enfants dans le pays de l'Oncle Sam... J'espère que vous avez saisi mon intention de répondre de cette façon au post "accouplement", (je ne faisais nullement allusion de l'affaire DSK). merci de l'intervention et bonne journée !
imkafa
imkafa
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida (algérie)
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty Re: L'accouplement de la chienne du Douar

Message par MOUNDHIR Ven 20 Mai 2011 - 9:57

Salam,

Normalement,l'administrateur aurait dû,sur le champ,supprimer le post de Mr. MOSTEFAI..

La haine de l'autre n'a pas sa place parmi nous.

MOUNDHIR
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 532
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty Re: L'accouplement de la chienne du Douar

Message par imkafa Ven 20 Mai 2011 - 10:08

MOUNDHIR a écrit:Salam,

Normalement,l'administrateur aurait dû,sur le champ,supprimer le post de Mr. MOSTEFAI..

La haine de l'autre n'a pas sa place parmi nous.

Je m'excuse d'intervenir auprès de Mr Moundhir. Je pense qu'il faut voir le post de Mr Mosfaï sur l'autre revers de la pièce, il n'est plus question de haine que de "semence" Zerri3a d'où "ezre3 tenbet". De toutes les façons le forum est ouvert à l'avis aux avis de tous. On ne peut pas être tous des Anges... Bonne journée mon ami ! avec l'esprit tout sportif !
imkafa
imkafa
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida (algérie)
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty Re: L'accouplement de la chienne du Douar

Message par baghdadi laaredj Ven 20 Mai 2011 - 10:40

Bonjour A mon avis le post de Mr Mostefai ne traitait pas si j ai bien compris de la situatio de la femme (la chienne pour Mr Mostefai) et que vous vous ayez extrapole NON NON
Votre message aurait au moins du etre argumente or vous copiez collez sans aucun commentaire ..votre eventuel comentaire nous aurait eclaire
Mr Mostefai confond Urbanite .., ruralite Il y a un fort penchant de tribalisme regionalisme et meme sexisme Le phenomene est national On parle de RURBANISATION de nos ville Alger ou ORAN de l avis de tous est un conglomerat de douars si l on juge par le comportement L esprit citadin n a jamais ete de rigueur ...
On peut en debattre Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty Re: L'accouplement de la chienne du Douar

Message par imkafa Ven 20 Mai 2011 - 11:10

baghdadi laaredj a écrit:Bonjour A mon avis le post de Mr Mostefai ne traitait pas si j ai bien compris de la situatio de la femme (la chienne pour Mr Mostefai) et que vous vous ayez extrapole NON NON
Votre message aurait au moins du etre argumente or vous copiez collez sans aucun commentaire ..votre eventuel comentaire nous aurait eclaire
Laaredj Baghdadi

Mon commentaire : (le suivant en est un)
Là, mon cher ami, vous dépasser les bornes ! Je n'ai pas copié-collé selon votre expression or j'ai CITé et d'un. Après citation vous lirez clairement mon commentaire après chaque post où j'interviens de deux. Il faut aussi vous poser la question sur la compréhension du sens sur la lecture du post...sans trop vous précipiter.

Acceptez mes confidences avec Votre esprit bien sportif et dites-vous que je ne suis
pas venu vous donner de leçons. A tous les amis de Saida de donner leurs avis.
imkafa
imkafa
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida (algérie)
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty copier ou coller c est kif kif

Message par baghdadi laaredj Ven 20 Mai 2011 - 12:41

Ya si IMKAFA voici ce que vous avez reroduit en faisant bien remarquer "SANS COMMENTAIRES" je suis sur que vous n avez pas compris l histoire des chiennes
Re: L'accouplement de la chienne du Douar
par imkafa Hier à 22:06

.MOSTEFAI Mekki a écrit:
L’ACCOUPLEMENT DE LA CHIENNE DU DOUAR
o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o
Dans Le Monde , édition du 19 mai 2011
""" (Originaire de la région de Labé, dans le Centre de la GUINEE)

"UNE FEMME QUI TRAVAILLE DUR"
Interrogé mardi par CNN, l'avocat de la jeune femme, Jeff Shapiro, indique que sa cliente est une veuve de 32 ans, mère d'une adolescente de 15 ans. D'origine guinéenne, elle serait arrivée aux Etats-Unis en 2004, dans des "circonstances très difficiles" qui lui ont permis d'obtenir l'asile politique. Nafissatou Diallo serait entrée en 1998 aux Etats-Unis, aurait divorcé et élèverait seule depuis sa fille de 15 ans dans le Bronx.
Un autre proche de la victime présumée, son frère, Blake Diallo a levé le voile sur la personnalité de sa sœur. C'est "une femme travaillant dur, bonne musulmane (...), pas du tout le genre à attaquer un homme". Il a également indiqué que sa sœur parlait français. Originaire de Guinée et âgé de 42 ans, l'homme travaille dans un café de Harlem. Les clients de l'établissement, cités par Le Monde, sont unanimes sur celle qui est aussi une habituée des lieux : "C'est une fille très gentille, très respectable."

"UNE EMPLOYEE MODELE "
Sur le déroulement des faits de dimanche, Blake Diallo, le frère, assure qu'il a été la première personne contactée par sa sœur et réfute toute machination destinée à nuire à la réputation d'un favori à la présidentielle française : "Elle ne savait pas qui était Dominique Strauss-Kahn au moment des faits. C'est moi qui lui ai expliqué qui il était quand elle m'a appelé, dit-il. Les médias européens qui doutent de cette affaire, ça m'énerve." Le Monde.fr

Sans commentaire.

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty L'UN NE VAUT PA L'AUTRE

Message par imkafa Ven 20 Mai 2011 - 15:01

baghdadi laaredj a écrit:Ya si IMKAFA voici ce que vous avez reroduit en faisant bien remarquer "SANS COMMENTAIRES" je suis sur que vous n avez pas compris l histoire des chiennes
Re: L'accouplement de la chienne du Douar
par imkafa Hier à 22:06

.MOSTEFAI Mekki a écrit:
L’ACCOUPLEMENT DE LA CHIENNE DU DOUAR
o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o
Dans Le Monde , édition du 19 mai 2011
""" (Originaire de la région de Labé, dans le Centre de la GUINEE)

Ce que j'ai reporduit agrémenté de passages en couleur rouge met en évidence l'insinuation à travers le texte. Mon intention après, était d'alléger le point pour la lecture. Mr Mostfaï qui ne s'est pas encore manifesté vous dira si nous nous sommes enfin compris.

En l'occurence, je raconte une anecdote : un fou au regard d'un monde est allé monter en haut d'un arbre et y a déposé un bout de papier.

Les gens qui assistaient à la scène n'ont pas fini de se demander ce que peut contenir le papier et ils délèguent un vigoureux parmi l'assistance pour l'escalade.

L'homme en haut de l'arbre, s'empare du papier au sommet de l'arbre et lit ceci :
"ICI C'EST LA CIME"
imkafa
imkafa
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida (algérie)
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty Re: L'accouplement de la chienne du Douar

Message par MOUNDHIR Ven 20 Mai 2011 - 15:42

Mr Imkafa a le verbe pendant. Il sait maquiller ses tournures lexicales,et masquer ses intentions véritables.Mais qu'il ne s'y trompe point, je sais ( je ne ss pas le seul) que Mr MOSTEFAI et Imkafa n'ont font qu'un.

MOUNDHIR
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 532
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty Re: L'accouplement de la chienne du Douar

Message par khelladi mohamed Ven 20 Mai 2011 - 18:41

Moi je dirais simplement qu'il y'a le bon grain et l'ivraie;c'est cette zeri3a el messouessa qui a terni l'image de notre ville voire notre pays.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty Rep: L'accouplement de la chienne du Douar

Message par MOSTEFAI Mekki Ven 20 Mai 2011 - 19:35

Rep : L’accouplement de la chienne du Douar
De Mostefai à MOUNDHIR
Je pense à vous n’avez pas saisi le sens du texte. L’histoire relatée exprime une réalité que la ville de Saida subit depuis fort longtemps pour la simple raison, elle était généreuse. Actuellement vous vivez en France, vous êtes loin ce qui se passe réellement ici. Vous avez qualifié selon votre sens un véritable pamphlet. Excusez –moi, ce n’est mon genre de fustiger ni de calomnier mes prochains mon éducation ne le permet, ma réponse définitive et de vous suggèrer de lire attentivement mon texte écrit dans ce forum intitulé « Les faiseurs ou les faiseuses de trouble » fin de citation.

MOSTEFAI Mekki

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty Rep: L'accouplement de la chienne du Douar

Message par MOSTEFAI Mekki Ven 20 Mai 2011 - 19:41

L’accouplement de la Chienne du Douar
Mostefai à Mr SADEK
Moi aussi, j’appartiens à une descendance bédouine et j’en suis fière, d’ailleurs tous les algériens appartiennent à cette souche, néanmoins, nous avions préservé nos valeurs éducatives qui n’ont jamais divagué du sens logique de notre idiologie arabo-musulmane. La preuve nos ascendants ont su comment éduquer leur progéniture après 132 ans de colonisation française. Mais ce qui se passe réellement dans nos villes et plus particulière à Saida, c’est cette commutation sans scrupule qui a fait chambouler toutes les mesures de la société, notamment dans le cadre de la perversion.

MOSTEFAI Mekki

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty Re: L'accouplement de la chienne du Douar

Message par imkafa Ven 20 Mai 2011 - 20:04

MOUNDHIR a écrit:Mr Imkafa a le verbe pendant. Il sait maquiller ses tournures lexicales,et masquer ses intentions véritables.Mais qu'il ne s'y trompe point, je sais ( je ne ss pas le seul) que Mr MOSTEFAI et Imkafa n'ont font qu'un.

Au véritable authentique "Moundhir" le Bon Dieu a dit "Lesta 3alihom bi moussaytir". Voila qu'un nième moundhir se croit tout permi...

Je ne connais pas personnellement Mr Mostfaï et il vous le dira. Ce n'est pas qu'on soit, avec quelqu'un sur les mêmes longeurs d'ondes qu'on dérange l'un ou l'autre qui, peut être, n'a pas saisi un sens d'une communication ; qui n'a pas prêté suffisament d'attention à l'écrit en soi-même.

Je ne suis pas du tout tireur de cartes comme mon frère qui affirme n'être pas le seul à approuver l'opération qui fait que 1+1 font Un. En tout cas Mr Moundhir se trompe et pierre qui roule n'amasse pas mousse.
imkafa
imkafa
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida (algérie)
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty Re: L'accouplement de la chienne du Douar

Message par fummeur de miel Ven 20 Mai 2011 - 20:10

80 pour cent des fourmistes qui aiment SAIDA et qui sont inscrit resident hors SAIDA
m
oi aussi je prepare mes bagages.......................................

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty Re: L'accouplement de la chienne du Douar

Message par MOUNDHIR Ven 20 Mai 2011 - 20:15

Si Mostefaoui, alias Imkafa,alias...,

Votre orthographe a prit tout à coup une tournure pitoyable. N'est-ce pas pour nous leurrer davantage? KHLASS!!!!


MOUNDHIR
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 532
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty Re: L'accouplement de la chienne du Douar

Message par imkafa Ven 20 Mai 2011 - 20:19

fummeur de miel a écrit:80 pour cent des fourmistes qui aiment SAIDA et qui sont inscrit resident hors SAIDA
m
oi aussi je prepare mes bagages.......................................

Selon votre déclaration de votre profil, vous n'y êtes pas à Saida. A moins que vous preparez vos bagages pour le retour...
imkafa
imkafa
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida (algérie)
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty Re: L'accouplement de la chienne du Douar

Message par imkafa Ven 20 Mai 2011 - 20:28

MOUNDHIR a écrit:Si Mostefaoui, alias Imkafa,alias...,

Mais Mr quelle tête vous avez vous ? Si je vous répète que je ne connais pas mr Mostfaï de même que je ne vous connais pas ! Si vous êtes un tireur de cartes, peut être que vous faites mauvaise lecture et vous vous trompez.
imkafa
imkafa
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida (algérie)
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty Re: L'accouplement de la chienne du Douar

Message par fummeur de miel Ven 20 Mai 2011 - 21:32

imkafa a écrit:
fummeur de miel a écrit:80 pour cent des fourmistes qui aiment SAIDA et qui sont inscrit resident hors SAIDA
m
oi aussi je prepare mes bagages.......................................

Selon votre déclaration de votre profil, vous n'y êtes pas à Saida. A moins que vous preparez vos bagages pour le retour...


non non si boubkeur tres proche oran a SAIDA te vois \

sidi amar plus proche de la mer que SAIDA te vois aussi

rebahia moin lion de leurope que saida enregistre sa chez vous


MABKECHE GAADA FI SAIDA , RANA NEREHBOU LE NET pour trouvez wled bled


fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty Rep: L'accouplement de la chienne du Douar

Message par MOSTEFAI Mekki Sam 21 Mai 2011 - 0:30

Rep : L’accouplement de la chienne du Dour
MOSTEFAI à Moundhir

Mon orthographe n’a jamais changé de tournure pour leurrer quiconque, il est toujours directe et clair sans aucune ambiguïté, et il n’accepte aucune ligne de conduite de personne. Je pense que tout individus inscrit dans ce forum est libre et responsable de sa pensé pour ne point nuire son prochain. Pour cela je n’ai pas de temps à perdre dans les querelles byzantines qui n’ont aucune signification, si par ailleurs, la compréhension de mon texte relève de l’équivoque, ou j’ai touché quelques cordes sensorielles ce n’ai pas mon problème. Pour cela, je recommande à tous lecteurs dans ce forum de lire mes écrits intitulés « La personne qui a perdu son ombre et l’éducation »

MOSTEFAI Mekki

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement de la chienne du Douar Empty Re: L'accouplement de la chienne du Douar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum