SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Quelle belle surprise!

+2
admin
emma
6 participants

Aller en bas

Quelle belle surprise! Empty Quelle belle surprise!

Message par emma Jeu 24 Juil 2008 - 19:12

Bonjour tout le monde!Les vacances sont finies! Sad En venant sur le forum,ah les amis ,quelle belle surprise!La couleur de fond a changé,elle est plus agréable à la vue c'est sur.Le vert est une couleur très reposante!Les autres modifications apportées grace à l'habileté informatique de Nouar sont toutes aussi bonnes.Bravo!Je constate la naissance d'une nouvelle rubrique"KIOSQUE".Moi qui aime lire les journaux,je suis servie,surtout que mes titres préférés y sont.MERCI NOUAR et bonne continuation au forum! Very Happy Very Happy

emma
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle belle surprise! Empty Re: Quelle belle surprise!

Message par admin Jeu 24 Juil 2008 - 19:21

Y a pas de quoi soeur Emma.
On te souhaite, tous, un bon retour: TOUAHECHNEK BEZEF, j'espère que tu as passé de très bonnes vacance et que tu es bien reposée. Maintenant à ton tour d'animer à ta façon le forum, Bien que Notre soeur Nejma se débrouille pas mal mais elle a besoin d'aide. Sans oublier Biensur Notre chère soeur Tarra (avec ses délicieuses blagues) qui elle; a trouvé une aide précieuse dans l'apport de notre très cher Brahim.

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle belle surprise! Empty Re: Quelle belle surprise!

Message par baghdadi laaredj Jeu 24 Juil 2008 - 20:23

Bonsoir ! bienvenue a notre soeur EMMA ! Bon retour au forum ! vous nous avez manquee,cela est sur!
L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle belle surprise! Empty Re: Quelle belle surprise!

Message par TARRA1960 Jeu 24 Juil 2008 - 20:33

BONJOUR Emma.
Tu nous a beaucoup manqué ,ton absence se faisait vraiment sentir.J'espère que tu t'es bien reposée et changée les idées.bon retour.
A+++++++++++++
Tarra.

TARRA1960
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : algerie saida
Nombre de messages : 209
Age : 63
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle belle surprise! Empty Re: Quelle belle surprise!

Message par emma Jeu 24 Juil 2008 - 21:12

Ouf!La connection est revenue!Jen profite avant d'etre coupée pour glisser quelques remerciements.MERCI donc NOUAR,LAAREDJ etTARRA.Vous aussi vous m'avez manqué,WALLAH!a bientot!

emma
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle belle surprise! Empty Re: Quelle belle surprise!

Message par Brahim Ven 25 Juil 2008 - 6:29

salamou alikoum
je me demandais ou vous etiez passé ma chère emma un moment donné el hamdou lilah que vous soyez de retour parmis nous tous en bonne et parfaite santé pour peu que vous soyez bien reposé apres ces qlqs jours de vacances j'éspère que vous avez bien profité et que votre moral est au meilleur de sa forme. maintenant en attend de vous ce qui nous manqué le plus enfin de s'y remettre au boulot car notre forum à besoin de nous tous.

merci et bien fraternellement
moulay
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle belle surprise! Empty Re: Quelle belle surprise!

Message par nejma Ven 25 Juil 2008 - 13:06

Bonjour , yala slamtek Emma ,tu a laissé un grand vide , impatiente de te lire ,bye

nejma

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle belle surprise! Empty Re: Quelle belle surprise!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum