SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Merabti m'Hamed s'en est allé

+35
SEGHIER Ameur
bahia
fummeur de miel
fezza mohamed
AMINA M
idris-khodja abdelkrim
messaoudi A
habibo
bechamede
KADA.M
EBBAKADA
Brahim
FASADE
rubis rouge
moussa benamar
admin
manceramokrane
khelfaoui benaoumeur
aek33
djilali-fathi
fodil oum el djilali
khelladi mohamed
SADEK
benyahia
ouis tayeb
khali ali
maamar djoudi
kadda
baghdadi laaredj
abidine
ould village boudia
houaribensouici
aminabio
ZIZOU
nouar
39 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Merabti m'Hamed s'en est allé - Page 2 Empty Merabti m'Hamed s'en est allé

Message par nouar Sam 18 Juin 2011 - 9:44

Rappel du premier message :

ALLAH OU AKBAR

La mauvaise nouvelle est tombée ce matin notre frère et forumiste Merabti Mhamed est décédé il vient de succomber à une crise cardiaque.
M'Hamed était la cheville ouvrière de l'ASSIO puis de l'AMMS.
En cette douloureuse occasion je présente mes sincères condoléances à sa petite famille, son épouse et ses enfants ; tout en priant le bon Dieu de l'accueillir en son vaste paradis.

INA LILAHI OUA INA ILAIHI RADJI3OUN
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas


Merabti m'Hamed s'en est allé - Page 2 Empty Re: Merabti m'Hamed s'en est allé

Message par aouad mokhtar Ven 24 Juin 2011 - 19:33

Ayant appris la terrible nouvelle du décès de notre frère et ami M'hamed Merabti, je n'ai pu m'empêcher de penser à ces valeureux capitaines qui préfèrent mourir dans leur bateau, en essayant de tout cœur à réparer sans relâche les trous que la médiocrité ambiante creuse inconsciemment.
Que ta gentillesse, ta disponibilité, le don de soi pour ta ville et ton prochain qui était ta seconde nature, ton Humanisme avec un grand H et ton éternel sourire, soient récompensés dans le monde où tu repose actuellement.
Tu nous manque déjà.
Merci d'avoir fait parti de ma vie.
Dr. M. Aouad

aouad mokhtar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merabti m'Hamed s'en est allé - Page 2 Empty Re: Merabti m'Hamed s'en est allé

Message par nouar Dim 26 Juin 2011 - 0:18

Ce Vendredi, une veillée a été organisé au Hammam Kaddour par l'Association Mouhibi Madinet Saida (AMMS) ; cette Sadaka au profit de l'âme de feu M'hamed s'est déroulée dans la piété, des versets du Coran ont été récité par quelques Imams de Mosquées de Saida.

le jeune prodige Merabti a récité l'oraison préparée en cette occasion.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merabti m'Hamed s'en est allé - Page 2 Empty Re: Merabti m'Hamed s'en est allé

Message par AsmaYsse Dim 3 Juil 2011 - 14:25

Les liens affectifs qu' avait noués tout au long de sa vie, Mr.Merabti, sont difficiles a rompre. jamais on oublia le père, le grand frère, l'ami qu'il était. Toujours nous penserons a son sourire ,l’extrême simplicité de son cœur, sa vivacité, ils adorait Saida et adorait les jeunes ,il avait passé ses dernières heures au siège de l'association tellement qu'il espérait et travaillait pour une Saida meilleur, on avait jamais pensé a lui dire Adieu a la place de au revoir ce jour là. aujourd'hui il n'est plus là....Que tous les bons souvenirs laissés par Mr.Merabti soient une consolation, a sa famille ,ses amis(es) et tout ceux qui l'ont connu.
Allah yerhmek w yej3al maawak el Jana.

Celle que tu appelais toujours ma fille, Djallila

AsmaYsse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merabti m'Hamed s'en est allé - Page 2 Empty Re: Merabti m'Hamed s'en est allé

Message par Asma yasser Dim 3 Juil 2011 - 14:29

Les liens affectifs qu' avait noués tout au long de sa vie, Mr.Merabti, sont difficiles a rompre. jamais on oublia le père, le grand frère, l'ami qu'il était. Toujours nous penserons a son sourire ,l’extrême simplicité de son cœur, sa vivacité, ils adorait Saida et adorait les jeunes ,il avait passé ses dernières heures au siège de l'association tellement qu'il espérait et travaillait pour une Saida meilleur, on avait jamais pensé a lui dire Adieu a la place de au revoir ce jour là. aujourd'hui il n'est plus là....Que tous les bons souvenirs laissés par Mr.Merabti soient une consolation, a sa famille ,ses amis(es) et tout ceux qui l'ont connu.
Allah yerhmek w yej3al maawak el Jana.

Celle que tu appelais toujours ma fille, Djallila



Asma yasser

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merabti m'Hamed s'en est allé - Page 2 Empty Re: Merabti m'Hamed s'en est allé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum