SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

la liste de tous les troubles

+2
fummeur de miel
admin
6 participants

Aller en bas

la liste de tous les troubles Empty la liste de tous les troubles

Message par admin Mer 22 Juin 2011 - 16:42

Salem

Aujourd'hui suite à l'annonce des bénéficiaires des logements sociaux , quelques troubles ont éclaté un peu partout en ville, notamment à Amrous et à la rentrée de la ville de Saida en venant de Rebahia ; des manifestants mécontents ont barré les routes avec des pierres et pneus ; créant une grande perturbation chez les automobilistes.

ALLAH YGIB EL KHEIR

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

la liste de tous les troubles Empty Re: la liste de tous les troubles

Message par fummeur de miel Mer 22 Juin 2011 - 19:03

Faite nous les dernières infos , les bilans , le Forum c est fréquence d infos pour nous ,
le bilan et les degats il 's ya lieu ?
deux logements a distribuées depuis 1990 kel MAGIC KECHEFA
Maintenant j ai compris bien , comment choisi les responsables a SAIDA , les conditions et quelle la vision des responsables vers ce GRAND DOUAR;
a ORAN , A alger , a SETIF ET Constantine LES Promoteurs font la publicité pour vendre logements , nous a SAIDA te paye pour avoir une réservation d une logement qui sera pas bâtis au norme Des logements résidentiels STP STP
Mr HAMMAMi donne nous photo de cite SALEM 2 a cote ZAOUIYA ,
les gens ailleurs live une cite équipé de toute utilités et équipements publics a SAIDA toutes parmi CAR YA PAS un DLEP et entreprise les malhonnêtes et ? Monsieur le DUC travaille avec pourcentage §? OPGI Lance les logements aux environs ,
les logements devenu trop chère du au spéculation des nouveaux riches ( ansje, et cnac ,,,,???????????????)
y PAS a des vrais responsables qui pensent a SAIDA et la mojorité qui représente CHAAB niveau HOMOSS KEMOUNEEEEEE, , j espère avec cette action aussi cette Fois que les gens YFIKOUUUUUUUU,
je dit aux gens de forum ECRIT LA VERITE sur la vrai situation;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Merci de vous pense de vos RACINES

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

la liste de tous les troubles Empty Re: la liste de tous les troubles

Message par khelladi mohamed Mer 22 Juin 2011 - 22:10

A chaque distribution de logements,il y'a protestations.les gens ont en marre
de ces pratiques malsaines.wled el bled se trouvent et demeurent entassés dans des maisons exiguës alors que des nouveaux venus bénéficient de
des nouvelles constructions.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la liste de tous les troubles Empty Re: la liste de tous les troubles

Message par fummeur de miel Jeu 23 Juin 2011 - 17:23

La liste des attributaires très contestée à Saïda

La liste très attendue par les demandeurs de logements sociaux de la ville Saida a été, enfin, affichée la matinée de mercredi passé, créant beaucoup de contestations parmi les postulants des différents quartiers de la ville. Sur les 850 logements sociaux programmés pour les demandeurs, seulement 510 noms de bénéficiaires ont été affichés alors que les 340 autres vont être attribués aux demandeurs de logements entrant dans le cadre du programme destiné aux habitants des bidonvilles et habitations précaires.


Néanmoins, cette décision a été contestée par nombreux membres d’APW. Ainsi, et suite à une tournée effectuée par La voix de l’Oranie dans les endroits de la ville où les listes ont été affichées, nous avons relevé des mécontentements des postulants qui n’ont pas été retenus, concernant des noms de femmes divorcées, des jeunes filles. Même des noms de personnes qui ne résident pas dans cette localité figurent sur cette liste. A ce sujet, un citoyen nous dira: «Un jeune habitant la ville de Mila, né en 1976, vient de bénéficier d’un logement à Saïda au moment où les demandeurs de logements depuis 1988, résidant dans cette ville, ne figurent pas sur cette liste.» Les dépassements des membres de la commission de distribution des logements demeurent derrière certaines émeutes déclenchées dans certains quartiers, entre autres Amrous, Der El Beïda et autres durant cette journée du mercredi écoulée. Le Wali, en accueillant de nombreux citoyens au sein de son siège, a promis d’annuler la liste en cas de preuves qui ne manquent pas car elles sont beaucoup nombreuses, selon les Saïdéens qui se connaissent entre eux. D’autres citoyens déclarent que le recasement est géré par un programme spécial, et que les 340 logements restant reviennent aux citadins qui vivent dans les caves, garages et autres habitations vétustes. A signaler qu’à Saïda même, les recours ne sont pas pris en considération, ajoutent d’autres personnes lésées de ce droit constitutionnel.
M. El-Merini[u]

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

la liste de tous les troubles Empty Re: la liste de tous les troubles

Message par aek33 Jeu 23 Juin 2011 - 19:22

salam alaykoum,

"السكنى تؤخذ و لا تعطى"je connais un gars de "setif", à saida ,qui a bénéficié de deux logements sociaux à saida(il m'avait loué un)ghadetni omri,hassit maranich fi b'ladi,deux soeurs célibataires qui ont eu aussi deux lgts,deux jeunes filles de "n'gaous" qui cherchaient hai "les frères seddik" pour qu'elles ouvrent leurs apparts ,elles n'avaient que les clés.comme à hai "zitoun",des non-saidéens ont beaucoup bénéficié des logts labàs.

un responsable m'avait dit:"LI MA EDDACH SOUKNA WAQT .....OMRAH MA YKAHHAL ALIHA". comme il était content d'avoir attribué ces logts à ces (étangers)à la ville.je ne suis pas régionaliste mais ils n'avaient qu'à avoir des logts dans leurs wilayas.ils ont privé les saidéens de leurs droit par des élus saidéens ,c'est dommage mais c'est la vérité et vous la connaissez tous.

c'est bien que les saidéens commencent à réagir au sort de leurs dossiers car l' "soukna tou'e khad wa la tou'a ta",en Algérie.tous mes amis et mes proches,sont des locataires chez des infiltrés ou chez des "T'Rangia",comme ils les appellent.

je peux vous dire aussi que "el soukna" a fait fuire 90% de "super saidéens".

C'est pas normal,avec nos richesses sous-terraines et on peut pas loger 35millions d'habitants dont 28millions n'ont pas les critères maudits pour se libérer de la vie qui poussent au non-respect.

je pense que ,entre saida et bechar ,on peut construire une dixaine de villes qui produisent de l'énergie via les panneaux solaires.

"fach khir menna el gwer","el arab du golf":kayen ech'kara ,faites loger et embaucher les algeriens .

mouchawarates,gréve des médecins.....il y'a 700 médecins algériens recensés en 2009,en FRANCE?

c'est pour ces motifs que je déteste la politique,des 33 tours.peut etre ,parceque j'ai trop lu "Ibn khaldoun"? je ne sais pas.

Répondez moi svp: TROUVIEZ-VOUS LOGIQUE , UN" CHEF DAIRA " QUI VIENT D'AILLEURS,PUISSE RECONNAITRE CEUX QUI MERITENT DES LOGTS SOCIAUX?
YAW KILOUNA MELHEFF.......ITTAQOU ALLAH .

WELLINA MA RANACH KAFZINE?KAFEZ= آكل السحت
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

la liste de tous les troubles Empty La liste de tous les troubles

Message par douma aek Jeu 23 Juin 2011 - 21:43

Distribuer 852 logements pour une ville de la taille de Saida demeure certainement insuffisant .Lors de la dernière émission à la radio de Saida les responsables locaux ont déclaré l'inscription de 16 000 logements pour la wilaya de Saida . Ce qui est important quand même !
Je pense que le maillon faible du problème de logements à Saida demeure la réalisation des projets dans les délais . Les responsables locaux doivent résoudre ce problème en faisant appel à des entreprises hors Wilaya et même étrangères s'il le faut.
douma aek
douma aek
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 90
Age : 73
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la liste de tous les troubles Empty Re: la liste de tous les troubles

Message par fummeur de miel Jeu 23 Juin 2011 - 22:01

si aek Douma , y a des entreprises qui ont réaliser dans les délais cette 850 Logements qui etait juste ou habite , les responsables qui son venu hors wilaya chercher de rempli le sac car les bk de illitres qui exerce dans BTPH leurs affaire marche avec le TICHIPPA , je connait des reprisb de justice qui sont constituer soit disent des entreprises il vite flampé par contre des gens honnettes il j'amais bénéficie de priviliege tel eux ?
la regle de moin disent c'est elle qui a fait marche arriere l'habitat
Monsieur DJELLOUL hachemi il a des cles pour nous eclairer la place
en plus pour avoir ton facture apres réalisation en compte il te faut TKOUHHHHHHHHHHHH TKOUHE ,
a suivre

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

la liste de tous les troubles Empty Re: la liste de tous les troubles

Message par nouar Sam 25 Juin 2011 - 23:36

Salem
Voici le bulletin d'information du 24 Juin 2011 de la Radio Saida ou il parle justement de cette fameuse liste entre autres.


nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la liste de tous les troubles Empty Re: la liste de tous les troubles

Message par aek33 Dim 26 Juin 2011 - 9:24

sabah el khayr,

la liste de tous les troubles Piqure10
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

la liste de tous les troubles Empty Re: la liste de tous les troubles

Message par fummeur de miel Dim 26 Juin 2011 - 13:40

ATTENDEZ 2022 Ya AKHI ghachi la liste de tous les troubles Images?q=tbn:ANd9GcS4pWdtg3HIxHz0c_oWfysogRn0OUI41dOPgmJ_gf1IAY9S5pE-Wcsl7ms

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

la liste de tous les troubles Empty Re: la liste de tous les troubles

Message par fummeur de miel Lun 27 Juin 2011 - 13:37

j etais tres supris ce matin , je connecte je tombe sur le site AGRUSA soit disent une entreprise de Réalisation des logements ? ajebbbbbbbbbbbbbe
http://www.agencefoncieresaida.com/

y a FAKOU







fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

la liste de tous les troubles Empty Re: la liste de tous les troubles

Message par fummeur de miel Lun 27 Juin 2011 - 13:39

Nouar et ous si hammami ou je peut trouvez la liste des bénéficiaires des logements

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

la liste de tous les troubles Empty Re: la liste de tous les troubles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum