SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pour que nul n'oublie....

4 participants

Aller en bas

Pour que nul n'oublie.... Empty Pour que nul n'oublie....

Message par Mr Benkhouda Laredj Ven 15 Juil 2011 - 10:49

Imkafa! Peut-tu m'expliquer pourquoi cet Avatar «le lion rugit, l'armée des animaux se tait et frémit...."et tu sais de quoi il s'agit.
FRATERNELLEMENT ET AVEC TOUTES MES EXCUSES.


Je t’ai envoyé ce message perso mais tu n’as pas cru répondre ou plutôt tu as préféré le faire en me répondant ainsi : « Bonsoir mon frère, je ne suis pas très au top et tu m'excuseras si je n'ai pas vérifié mon courrier arrivée. Je sais que tu te fais une idée sur mon avatar; rien de méchant. Je me fais une idée sur le monde arabe et nos hommes à la tête. J'ai essayé de publier une histoire dans ce sens qui m'a été confisquée pour atteinte aux libertés... »
Bonne fin de journée . Imkafa.


Eh bien, cher « im ka fa », cette sinistre comptine nous rappelle une certaine cohorte formée de teigneux qui aimaient en découdre avec nous autres « indigènes ».
C’étaient les nervis du sinistre Bigeard, un commando formé de ralliés, de harkis sans foi ni loi, qui violaient, tuaient, pillaient et torturaient…
Une cohorte de sinistre renommée qui scandait, après ses haïssables exactions, l’air triomphant, le torse bombé, fiers comme « Artaban », à tue-tête, cette comptine si
chère à tes yeux et dont voici le texte intégral :

Très haut dans le ciel trio dans leciel
Brave ton régiment bravota rajima
Roi de l’air, vole l’aigle et tiomphant loi di lèr voli legle i trianfa
Le lion rugit li lio riji
L’armée des animaux se tait et frémit larmi di z’animo si ti i frimi
Eh oui ! Nous sommes les fameux corsaires i wi ni sam les « femmes » di corsaires
Les rois redoutés de la mer…. Li roi ridouti di la mer
Enfin, cher IM KA FA , je pense sincèrement que cet avatar est très mal placé et je dirai que par rapport à tes aînés je trouve cela très maladroit…
Et cela n’a rien avoir avec le monde arabe, ses responsables ,tes déboires concernant la confiscation de ton histoire et surtout l’atteinte aux libertés…Il s’agit là de criminels de guerre.
laredj benkhouda o/haj amer.....
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour que nul n'oublie.... Empty Re: Pour que nul n'oublie....

Message par imkafa Ven 15 Juil 2011 - 13:48

Saches mon ami que je n'ai rien à voir avec bigeard et que tu ne connais rien de mon histoire. Mon avatar ? ça s'appelle MON, je ne t'ai
pas demandé de me livrer ton choix. Ensuite de quel droit du met en
facteur mon propre nom. Et toi peux tu me dire ce que c'est KhOUDA ?
Pourquoi ne prends-tu pas un nom décent. (fils de ...comme son nom
l'indique).
Mais pourquoi te préoccupes-tu de mon avatar jusqu'au nom qui ne te
plait pas Ben khouda ould Hadj amer. Estce que j'ai demandé ton avis ?
imkafa
imkafa
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida (algérie)
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour que nul n'oublie.... Empty Re: Pour que nul n'oublie....

Message par Mr Benkhouda Laredj Ven 15 Juil 2011 - 22:36

Si tu as survécu à pas mal de colères 'essaie de manifester un tout petit peu de respect pour tes prochains...
Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas écorché ton Nom, mais un simple "pseudo".
Quant à moi, même si mon nom est Boubagra , Boumaza ou Bouhmar, j'en serais autant fier, du fait que je me sente victime d'une certaine bureaucratie sans Nom parce qu'imposé.
Fils de ... comme son nom l'indique... c'est peu un fort non? .
Prendre des Noms comme Khelladi et Barnoussi pour de vulgaires quolibets ,Qui es tu pour oser proférer gratuitement et méchamment une telle opprobre ?.
Quant à l'avatar, seuls Messieurs les Administrateurs et ceux qui connu et entendu cette sinistre comptine peuvent donner leur avis.
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour que nul n'oublie.... Empty Re: Pour que nul n'oublie....

Message par imkafa Ven 15 Juil 2011 - 23:45

Mr Benkhouda Laredj a écrit:
Je t’ai envoyé ce message perso mais tu n’as pas cru répondre ou plutôt tu as préféré le faire en me répondant ainsi : « Bonsoir mon frère, je ne suis pas très au top et tu m'excuseras si je n'ai pas vérifié mon courrier arrivée. Je sais que tu te fais une idée sur mon avatar; rien de méchant. Je me fais une idée sur le monde arabe et nos hommes à la tête. J'ai essayé de publier une histoire dans ce sens qui m'a été confisquée pour atteinte aux libertés... »
Bonne fin de journée . Imkafa.


Eh bien, cher « im ka fa », cette sinistre comptine nous rappelle une certaine cohorte formée de teigneux qui aimaient en découdre avec nous autres « indigènes ».
C’étaient les nervis du sinistre Bigeard, un commando formé de ralliés, de harkis sans foi ni loi, qui violaient, tuaient, pillaient et torturaient…
Une cohorte de sinistre renommée qui scandait, après ses haïssables exactions, l’air triomphant, le torse bombé, fiers comme « Artaban », à tue-tête, cette comptine si
chère à tes yeux et dont voici le texte intégral :

Très haut dans le ciel trio dans leciel
Brave ton régiment bravota rajima
Roi de l’air, vole l’aigle et tiomphant loi di lèr voli legle i trianfa
Le lion rugit li lio riji
L’armée des animaux se tait et frémit larmi di z’animo si ti i frimi
Eh oui ! Nous sommes les fameux corsaires i wi ni sam les « femmes » di corsaires
Les rois redoutés de la mer…. Li roi ridouti di la mer
Enfin, cher IM KA FA , je pense sincèrement que cet avatar est très mal placé et je dirai que par rapport à tes aînés je trouve cela très maladroit…
Et cela n’a rien avoir avec le monde arabe, ses responsables ,tes déboires concernant la confiscation de ton histoire et surtout l’atteinte aux libertés…Il s’agit là de criminels de guerre.
laredj benkhouda o/haj amer.....

" Elkheiro bil kheiri wel badi akram ; charro bi charri wel badi adhlam"
J'ai reproduis texto ton message. Si tu respecte ton prochain comme tu le fais avec
moi, je t'ai rendu la même pièce. Je n'ai pas habitude qu'on me dicte ce que je dois
faire ni de recevoir d'ordre de personne.La réponse que j'ai réservé à ta question ne te plait pas, c'est pas mal, je n'y peux rien.
Tu es avocat ? pourquoi tu m'annonces les noms de personnes dont je n'ai rien
à voir. wella ta3raf tedrob chita ? inifou m3ak ?
imkafa
imkafa
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida (algérie)
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour que nul n'oublie.... Empty qui s'y frotte s'y pique

Message par imkafa Ven 15 Juil 2011 - 23:56

Mr Benkhouda Laredj a écrit:Si tu as survécu à pas mal de colères 'essaie de manifester un tout petit peu de respect pour tes prochains...
Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas écorché ton Nom, mais un simple "pseudo".
Quant à moi, même si mon nom est Boubagra , Boumaza ou Bouhmar, j'en serais autant fier, du fait que je me sente victime d'une certaine bureaucratie sans Nom parce qu'imposé.
Fils de ... comme son nom l'indique... c'est peu un fort non? .
Prendre des Noms comme Khelladi et Barnoussi pour de vulgaires quolibets ,Qui es tu pour oser proférer gratuitement et méchamment une telle opprobre ?.
Quant à l'avatar, seuls Messieurs les Administrateurs et ceux qui connu et entendu cette sinistre comptine peuvent donner leur avis.

Les administrateurs se doivent d'être au dessus de tous tes soupçons. Mon nom
n'est un pseudo que je te le répète et j'en suis fier de le porter tant qu'il dérange les malmenés. Ne me fais dire ce que je n'ai pas dit. Les MM que tu cites ci-dessus,
tu les veux à ta rescousse, c'est ton affaire. Je ne t'ai rien dit à leurs sujets.
imkafa
imkafa
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida (algérie)
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour que nul n'oublie.... Empty Re: Pour que nul n'oublie....

Message par Mr Benkhouda Laredj Sam 16 Juil 2011 - 0:09

Maintenant, sachant à quel genre d'individus j'ai eu affaire, je vais dormir tranquille.
Quant à la chitta comme tu le dis ,nous on nous a appris le respect d'autrui et l'amour du prochain "Khelladi et Omar sont des amis de très longue date et un ami pour nous c'est sacré et tu les a agressé.
C'est des réflexes qu'on a développé "Allah ghaleb".
BENKHOUDA LAREDJ OULD VILLAGE BOUDIA.
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour que nul n'oublie.... Empty Re: Pour que nul n'oublie....

Message par imkafa Sam 16 Juil 2011 - 0:15

Je ne t'ai pas dit qui est ton ami de peu ou de longue date. Pourquoi
les mêles-tu ? Si tu avais un peu de respect tu ne m'aurais pas abordé
avec tes propos tout le long du forum. Tu ne dormiras pas tranquillement à l'idée de m'avoir offensé gratuitement. Med IMKAFA
imkafa
imkafa
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida (algérie)
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour que nul n'oublie.... Empty Re: Pour que nul n'oublie....

Message par fummeur de miel Sam 16 Juil 2011 - 1:33

imkafa a écrit:
Mr Benkhouda Laredj a écrit:
Je t’ai envoyé ce message perso mais tu n’as pas cru répondre ou plutôt tu as préféré le faire en me répondant ainsi : « Bonsoir mon frère, je ne suis pas très au top et tu m'excuseras si je n'ai pas vérifié mon courrier arrivée. Je sais que tu te fais une idée sur mon avatar; rien de méchant. Je me fais une idée sur le monde arabe et nos hommes à la tête. J'ai essayé de publier une histoire dans ce sens qui m'a été confisquée pour atteinte aux libertés... »
Bonne fin de journée . Imkafa.


Eh bien, cher « im ka fa », cette sinistre comptine nous rappelle une certaine cohorte formée de teigneux qui aimaient en découdre avec nous autres « indigènes ».
C’étaient les nervis du sinistre Bigeard, un commando formé de ralliés, de harkis sans foi ni loi, qui violaient, tuaient, pillaient et torturaient…
Une cohorte de sinistre renommée qui scandait, après ses haïssables exactions, l’air triomphant, le torse bombé, fiers comme « Artaban », à tue-tête, cette comptine si
chère à tes yeux et dont voici le texte intégral :

Très haut dans le ciel trio dans leciel
Brave ton régiment bravota rajima
Roi de l’air, vole l’aigle et tiomphant loi di lèr voli legle i trianfa
Le lion rugit li lio riji
L’armée des animaux se tait et frémit larmi di z’animo si ti i frimi
Eh oui ! Nous sommes les fameux corsaires i wi ni sam les « femmes » di corsaires
Les rois redoutés de la mer…. Li roi ridouti di la mer
Enfin, cher IM KA FA , je pense sincèrement que cet avatar est très mal placé et je dirai que par rapport à tes aînés je trouve cela très maladroit…
Et cela n’a rien avoir avec le monde arabe, ses responsables ,tes déboires concernant la confiscation de ton histoire et surtout l’atteinte aux libertés…Il s’agit là de criminels de guerre.
laredj benkhouda o/haj amer.....

" Elkheiro bil kheiri wel badi akram ; charro bi charri wel badi adhlam"
J'ai reproduis texto ton message. Si tu respecte ton prochain comme tu le fais avec
moi, je t'ai rendu la même pièce. Je n'ai pas habitude qu'on me dicte ce que je dois
faire ni de recevoir d'ordre de personne.La réponse que j'ai réservé à ta question ne te plait pas, c'est pas mal, je n'y peux rien.
Tu es avocat ? pourquoi tu m'annonces les noms de personnes dont je n'ai rien
à voir. wella ta3raf tedrob chita ? inifou m3ak ?
arrête tes conneries , ta palce c'est pas ici , ici que les nobles de SAIDA
te poster bk des messages ses jours tu engoise en dirait ZENGA ZENGAS
je demande au ADMINSTRATEURs DE STOPER ce descendent de colonialisme


fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Pour que nul n'oublie.... Empty Re: Pour que nul n'oublie....

Message par imkafa Sam 16 Juil 2011 - 14:48

[quote="fummeur de miel"]

arrête tes conneries , ta palce c'est pas ici , ici que les nobles de SAIDA
te poster bk des messages ses jours tu engoise en dirait ZENGA ZENGAS
je demande au ADMINSTRATEURs DE STOPER ce descendent de colonialisme
Tu dis n'importe quoi. Vous avez la manie d'introduire d'autres personnes comme
pour agir en horde de. Comment peux qualifier quelqu'un que tu ne
connais pas de descendant de colonialisme ?

J'ai remarqué qu'au bout de quelque échanges vous accourez pour donner des
ordres aux administrateurs pour comettre de l'injustice. Heureusement, jusqu'à
présent ils sont à la hauteur et ne sont pas pliés aux voeux ingrats des demandeurs.

Il semble bien que si on continue, on va s'abrutir avec des gens racistes, sectaristes comme toi. Saïda n'est propriété de personnes ; la lune est loin des
aboiements
imkafa
imkafa
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida (algérie)
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour que nul n'oublie.... Empty Re: Pour que nul n'oublie....

Message par fummeur de miel Sam 16 Juil 2011 - 15:06

attend , attend , te va nous perdre tu que na batir ses quatre années dans ce Forum ? Essaye de d'aller d'autre terrain des sauvage comme vous , ton AVATAR et signature te dit KOULCHI ,
Moi LOTH OULD LOTH normalement avant dire n'importe koi sur mes parents te va y me connaitre , hier tu a s touche benkhouda et un grand NTIJE BOUK
si BERNOUSI oMAR ? TU touche KHELLADI
tu es un virus , que les administrateurs , sont sage il cherche bk d'infos et te cherche cette bk d'argement pour te banir
STP HAMMAMI DOCTEUR , effacez nous ce ..... ,

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Pour que nul n'oublie.... Empty Re: Pour que nul n'oublie....

Message par douma aek Sam 16 Juil 2011 - 18:26

Salem
Mon ami "Imkafa" c'est avec tristesse que j'ai suivi les différents échanges que tu as eu avec tes frères .Rien ne t'empêche de dire ce que tu as à dire .Rien et personne ne pourra t'empêcher de t'exprimer.
Sache une chose mon ami et frère "Imkafa" tu es parmi tes frères et sœurs. Franchement, je ne te connais pas et ça me fera plaisir de faire ta connaissance. Les composantes de la société ne sont pas seulement les êtres humains, mais surtout les relations amicales et fraternelles qui existent entre eux
Aux autres frères, sans citer de noms, je leur demanderais de méditer cette citation de Ghandi :
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents" . Alors Soyons tolérants mes frères et avançons,ensemble, la main dans la main .
A + Inchallah . Votre frère aek douma .
douma aek
douma aek
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 90
Age : 73
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour que nul n'oublie.... Empty Re: Pour que nul n'oublie....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum