SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

1er Match 1ère défaite

4 participants

Aller en bas

1er Match 1ère défaite Empty 1er Match 1ère défaite

Message par admin Jeu 7 Aoû 2008 - 20:07

salam
ASO 1 MCS 0

Notre Mouloudia à débuté le championnat par une malencontreuse défaite. Le match télévisé sur Canal Algérie, a démontré une bonne équipe qui lui manquait la compétition et les réflexes du jeu collectif (surtout le compartiment offensif). Ce n'est qu'un début; donnons leur le temps de se connaître mieux ....
Le MCS et la seule équipe qui représente l'ouest algérien cette année; alors bonne chance pour la suite....

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

1er Match 1ère défaite Empty Re: 1er Match 1ère défaite

Message par mimoun56 Jeu 7 Aoû 2008 - 20:20

j'ai vu le match ,je suis déçu de voir une équipe moelle pas de vigueur de rage de vaincre!pas de coeur et de nif, Benhazil de retour Mcs en d2,il faut réagir avant les déguats.
mimoun56
mimoun56

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Match 1ère défaite Empty Re: 1er Match 1ère défaite

Message par baghdadi laaredj Ven 8 Aoû 2008 - 9:02

Bonjour ! resultat logique au vu des problemes rencontres !Il faudra 4ou 5 matches pour voir se dessiner une equipe ! pour l instant 10joueurs qui courent dans tous les sens ! bien sur ca ne peut former une equipe ! Mr Belhazil ou un autre n y peuvent pas grand chose ! Le temps e la cohesion ,de la formation de l ame !TRES TCe pb est RES TRES URGENT!! Le prochain match a l exterieur donc desavantageux et si on demarre avec 2 defaites il sera difficile de remonter la pente ! bonne chance quand meme ! L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Match 1ère défaite Empty Re: 1er Match 1ère défaite

Message par fezza mohamed Ven 8 Aoû 2008 - 16:51

Bonjour tout le monde

Bien sur c'est une defaite amere a digerer mais il faut donner le temps aux joueurs de se connaitre moi j'ai assistè au match qui ma plu malgres la defaite LE MOULOUDIA aurait pu tuer le match en premiere mi-temps et ce n'est pas encore le temps pour critiquer l'equipe ou le staff essayons tous de donner nos encouragements a cette équipe qui represente l'ouest.
Bonne chance pour le deuxieme match et je pense que notre équipe va faire mieux.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Match 1ère défaite Empty Re: 1er Match 1ère défaite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum