SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Mcs ne mérite pas la défaite!

4 participants

Aller en bas

Le Mcs ne mérite pas la défaite! Empty Le Mcs ne mérite pas la défaite!

Message par mimoun56 Jeu 18 Déc 2008 - 17:14

Dommage une faute d'arbitrage, sur une touche que l'arbitre Ouachen à fait une erreur .En plus la tactique employer par l'entraineur du Mcs ne ma pas plus, pourquoi! joué tous à la défense c'est risque.Mcs lui manque un milieu de terrain, un attaquant et surtout un gardien qui ne joue pas la tchitchi..pour moi la défaite de Mcs faute de tactique et de volonté. pas grave la prochaine inchallah ..mais faut faire un travail sérieux pour les matchs qui restent . je suis triste pour le Mcs. le commentateur Djamel du match était fou de joie pour le deuxième but! ils nous pas!!vive nous.
mimoun56
mimoun56

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mcs ne mérite pas la défaite! Empty Re: Le Mcs ne mérite pas la défaite!

Message par fezza mohamed Jeu 18 Déc 2008 - 18:54

Quelle déception !!!
Le mouloudia a perdu le match par malchance.
Je regrette que la partie fût terminée de cette manière, je suis vraiment déçu,et je suis sur que tous les saideens le sont .les quelques minutes de plus et la malchance Ont joué leur rôle.
.Si nos joueurs ont essayé de jouer l’attaque des le début du match .
Ont aurai pu sortir avec un score Positif Mes frères saideens se n’est pas la fin du monde ont se rachètera au prochain match inchaallah...

Mohamed fezza
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mcs ne mérite pas la défaite! Empty Re: Le Mcs ne mérite pas la défaite!

Message par l'heureuse Ven 19 Déc 2008 - 21:39

Le maudit penalty ajouté au parti pris du commentateur du match et au relâchement observé pendant le temps additionnel ( trop long!) ... ça ne pouvait se terminer que par cette déconfiture!
Mais rien n'est tout à fait perdu, le maintien en D.1 est incha Allah assuré!

l'heureuse
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mcs ne mérite pas la défaite! Empty Re: Le Mcs ne mérite pas la défaite!

Message par habibo Sam 3 Jan 2009 - 15:05

Il faut voir pour y croire.

franchement mes chers amis le mouloudia de Saida elle été totalement absente sur le terrain l'ensemble de nos joueurs regroupés sur le centre aucuns parmi eux n'a dépasses le centre et les ailes complètement désertes le MCA a joue que sur des retraite et notre défense et surtout le gardien de but a force de dégager la balle deux erreurs deux buts mauvaises tactique de l’entraîneur ,le MCS une première action sur corner FOUSSINI égalise et la deuxième SAHRAOUI face a face le ballon tiré avec son tibia passe ,et voir le match dans les tribunes des chenaouas ses sur aucune politesse a l'entrée du stade les supporters du MCA vous demande 10 da pour acheter leurs billets d'accès et pour être insulter une fois a l'intérieur vraiment c'est un cauchemar pourquoi nous étions aux tribunes avec les chenaouas par ce que les policiers nous ont refuser l'accès sous prétexte que la tribune des supporteurs des Saidis elle est sur chargée alors une fois a l"intérieur les tribunes a moitie vide 90’ de misère pourquoi se déplacer ,

Heureusement pour nous que le MCA a gagné sinon vous saurez rien.

Il faut les moyens pour aller loin sinon restons avec CHETTATE MAH ET NOUS AVEC.
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 71
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mcs ne mérite pas la défaite! Empty Re: Le Mcs ne mérite pas la défaite!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum