SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

traversee du desert pour le mouloudia

3 participants

Aller en bas

 traversee du desert pour le mouloudia Empty traversee du desert pour le mouloudia

Message par delloula Dim 2 Oct 2011 - 12:53

bonjour messieurs, notre équipe traverse actuelement une periode difficile du au manque de cohesion qui cree cette osmose ou autre chose ( dieu seul sait), cette situation nous preoccupe, il est demande aux dirigeaants actuels de prendre toutes les disposions necessaires pour remettre l'equipe sur rail avant que le train demarre.

delloula
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 traversee du desert pour le mouloudia Empty Re: traversee du desert pour le mouloudia

Message par aek33 Dim 2 Oct 2011 - 15:34

والله العظيم غير...
لوكان البحر يولي وردي
وشاكيرا تتزوج بجدي
واجمل مرا فالعالم تسلم على يدي
وبوتفليقة يروح للحانوت يكردي
والجمل فوق البحر يعدي

و محبتك يا المولودية ما تروح من قلبي


اقتباس سنفور
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 traversee du desert pour le mouloudia Empty Re: traversee du desert pour le mouloudia

Message par mancer ahsene Dim 2 Oct 2011 - 18:48

Cette saison 2011/2012 sera,je crois,la plus difficile pour tout le monde.Et puis soyons clairs,il n'a jamais été question pour le Mouloudia,de remporter le championnat.A voir les pronostics de beaucoup de nos amis,c'est le cas et le Mouloudia va écraser tout le monde sur son passage.Les deux dernières défaites vont nous montrer que rien n'est gagné d'avance.Toutes les équipes jouent pour gagner,même contre celles qui sont supposées grandes.
Autre chose.Hier,j'ai regardé à la télé,le match ASO/JSMB.C'était du n'importe quoi,du n'importe comment.Du jeu(?)dur,trop dur par moments, trop de passes à l'adversaire...Pour me donner une raison de continuer à regarder,je me suis mis dès la 51 ème minute à compter.Jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre,à la 93ème minute,j'ai comptabilisé 16 sorties en touche et 19 coups francs.Comme vous voyez,je n'ai pas tenu compte des sorties de but,des arrêts pour soins etc...
Combien dure réellement un match?
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 traversee du desert pour le mouloudia Empty Re: traversee du desert pour le mouloudia

Message par aek33 Dim 2 Oct 2011 - 20:29

trés bien reçu si MANSER,sauf moi,j'ai jamais pronostiqué une défaite du mouloudia.ça me donne l'impression d'un traitre.

comme vous le dites ,on ne joue pas contre le BARCA et le REAL....
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 traversee du desert pour le mouloudia Empty Re: traversee du desert pour le mouloudia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum