SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Saïda : La tripartite plonge les retraités dans la consternation

3 participants

Aller en bas

Saïda : La tripartite plonge les retraités dans la consternation Empty Saïda : La tripartite plonge les retraités dans la consternation

Message par SADEK Mer 5 Oct 2011 - 18:07

Saïda : La tripartite plonge les retraités dans la consternation
Les retraités de la wilaya de Saïda, particulièrement ceux qui perçoivent de maigres pensions, étaient aux anges suite à la rumeur des 40% d’augmentation.

Mais il fallut vite déchanter et la mise à l’écart de celles et ceux qui ont trimé après de bons et loyaux services a été vivement ressentie par les retraités qui n’ont pas admis une telle exclusion mêlée de mépris qui s’apparente à une véritable humiliation.
Pour Hadj Ahmed, un retraité des travaux publics, «nous demandons au Dieu Tout-Puissant de punir ceux qui nous ont lésés. Je touche 17000 Da, j’ai cinq enfants et aucun ne travaille». Et une femme veuve d’ajouter «la maigre pension de mon défunt mari ne me permet même pas de payer mon loyer. Je vivote grâce aux âmes charitables qui m’aident financièrement ou en denrées alimentaires ainsi qu’aux organisations caritatives». Notons que la wilaya de Saïda compte 22000 retraités dont la plupart perçoivent des pensions peu rassurantes.
(EL WATAN)
Sid Ahmed

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saïda : La tripartite plonge les retraités dans la consternation Empty Re: Saïda : La tripartite plonge les retraités dans la consternation

Message par messaoudi A Mer 5 Oct 2011 - 19:04

SALAM SI SADEK.

HASBOUNA ALLAH OUA NI3MA EL OUAKIL.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saïda : La tripartite plonge les retraités dans la consternation Empty Re: Saïda : La tripartite plonge les retraités dans la consternation

Message par khelladi mohamed Jeu 6 Oct 2011 - 19:34

c’était prévisible,cette tripartite est une montagne qui accouche d'une petite souris.beaucoup de tintamarre pour rien.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saïda : La tripartite plonge les retraités dans la consternation Empty Re: Saïda : La tripartite plonge les retraités dans la consternation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum