SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pourquoi les forumistes évitent les sujets intéressants?

+2
aek33
Tawfik020
6 participants

Aller en bas

Pourquoi les forumistes évitent les sujets intéressants? Empty Pourquoi les forumistes évitent les sujets intéressants?

Message par Tawfik020 Mar 17 Jan 2012 - 2:45


Il y a une chose que je n'apprécie guère dans ce forum, c'est le fait que certains de nos forumistes actifs évitent prudemment tout sujet, malgré son importance pour notre ville, thème central de ce devrait être normalement, notre préoccupation majeure ( la déperdition et la déchéance inexorable de notre ville), dès qu'on commence à critiquer l'état, ou à dénoncer les pseudo apprenti-sorciers qui ont voués notre ville aux feux de la géhenne!

Est-ce par prudence, peur de se mouiller? par opportunisme ou tout simplement par couardise?????
Notre grand frère Laredj Benkhouda a ouvert dernièrement un post brûlant et tellement d'actualité, et qui, logiquement devrait interpeller toutes nos consciences, surtout nous qui se disent être les fils de cette pauvre cité, qui se désagrège sous nos yeux et nous même pour en parler, on préfère le wait and see, takhti rassi wa tfout!
Même en parler, crever l’abcès semble être risqué, alors en passe dessus et on va se raconter des blagues!!!

Si on n'a même pas le courage d'en parler, comment voulez vous que Saida retrouve son lustre d'antan?

À méditer aie

Tawfik Dahinine
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les forumistes évitent les sujets intéressants? Empty Re: Pourquoi les forumistes évitent les sujets intéressants?

Message par aek33 Mar 17 Jan 2012 - 7:23

Salam alaykoum,sabah el khayr ya saida

C'est vrai Si Tawfik ,vous avez entièrement raison.Les paroles ,pour moi,doivent etre concrétiser.....je pense qu'il faut faire quelque chose de concret, s'organiser sur terrain,toucher les habitants et les pouvoirs publiques...intervenir en alertant l'opinion local...ect.

Comme je connais nos WB,ils ont trop parlé mais sans rien faire....malgré que quelques uns se sont présentés pour etre au service de cette ville mais les WB avaient préféré les syndicalistes opportunistes et les bergers batonnés.

Stop talking please,try to do.
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les forumistes évitent les sujets intéressants? Empty Re: Pourquoi les forumistes évitent les sujets intéressants?

Message par sadek bachir Mar 17 Jan 2012 - 23:44

Bonsoir !

Si tewfik ! Dans plusieurs de mes interventions, j'ai demandé pour ne pas dire prié nos amis forumistes de ne pas changer tout de suite de sujets. J'avais dit qu'il fallait essayer de répondre aux diverses questions posées par nos amis (es), commenter tous les sujets et en débattre et surtout lorsqu'il sagit de thèmes importants comme celui, concernant notre ville par exemple et par excellence. Mais malheureusement on continue à ignorer les sujets sensibles.( plus de 300 questions et sujets sont restées sans réponses ). Justement, et comme vous dites, l'autre jour notre frère BENKHOUDA avait écrit : " les origines du mal qui ronge notre ville ", nous avons noté une timide réaction puis nous avons sauté à autre chose qui à mon avis, est beaucoup moins importante que ce mal qui nous ronge et ronge notre ville (pas toutes les interventions bien sur ). Personnellement, j'avais souhaité que ce titre resterait pour une longue durée, les débats continueraient, les amoureux (ses) de saida et les saidis qui ont du nif pour leur ville, participeraient tous(tes) à ces débats et meme si quelqu'un change de sujet, on ferait revenir le sujet jusqu'au jour ou on trouvera une solution de faire revenir saida entre les mains des saidéens. Je suis sur et je suis persuadé que c'est faisable si on se donne les mains. A ce moment j'avais écrit entre autre, " JE PENSE QU'IL NE FAUT PAS CHANGER DE SUJET, IL FAUT RESTER DANS LE SUJET, IL FAUT DISCUTER, SE BATTRE, DEBATTRE, S'IL LE FAUT TOUS LES JOURS JUSQU'A CE QU'ON TROUVE UNE ( FEUILLE DE ROUTE ) POUR RENDRE SAIDA AUX SAIDEENS...." Puis j'avais ajouté " YA DJEMAA SAIDA NE NOUS REVIENT PLUS, ELLE NOUS ECHAPPE, FAISONS QUELQUE CHOSE POUR LA SAUVER, LA LIBERER DES MAINS DE CES PSEUDOS SAIDEENS. CREEONS UNE ASSOCIATION, JE NE SAIS PAS...." A ce moment là, vous aviez répondu cher frère tewfik " ... VOILA JE N' EN DIRAIS PAS PLUS PARCE QUE C'EST UN SUJET QUI ME DONNE LA NAUSEE ET ME MET DANS UN ETAT ENRAGEANT..." Je vous comprends parce que vous aviez dit que vous aviez essayé une multitude de fois mais " lemmen tekra zaborek ya Daoud ".
J'ai cru que le sujet était clos mais puisque vous l'avez encore ouvert une autre fois alors allons y et qu'on ne le fermera jamais.Je vous remercie si tewfik de l'avoir réouvert et je suis très content et heureux. ( Maintenant on peut mourir tranquille mais un peu plus tard ). Alors, pour ce faire je demande aux responsables de ce forum de créer une rubrique uniquement pour ce sujet et pourquoi pas elle aurait pour titre " Le mal qui ronge notre ville " bien sur si nos supérieurs l'accorderaient et qui sera consacrée uniquement à cet effet, et comme ça personne ne pourrait nous dévier de ce sujet que je pense que tous les saidéens (es) le considère plus important sinon le plus important. Bonsoir
sadek bachir
sadek bachir
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 510
Age : 71
Date d'inscription : 18/02/2010

http://sadekkambac@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les forumistes évitent les sujets intéressants? Empty Re: Pourquoi les forumistes évitent les sujets intéressants?

Message par aek33 Mar 17 Jan 2012 - 23:57

N'oublions pas les solutions pour la sauvegarde de notre chère Saida......puisqu'on connait les maux .......il nous faut trouver le meilleur Vaccin.

qilouna mel Hech'ma......
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les forumistes évitent les sujets intéressants? Empty Re: Pourquoi les forumistes évitent les sujets intéressants?

Message par Tawfik020 Mer 18 Jan 2012 - 3:20

Salam all
Tout à fait d'accord avec vous mes frères Si Aek et Si El Bachir, vos arguments sont perspicaces, j’ajouterais ceci : Pour n’avoir que trop connu la mentalité belliqueuse qui caractérise si bien la gente Saidéenne, je vous dirais malheureusement qu'il y a tout pour être pessimiste! Moi par exemple, en ce qui me concerne, j'ai toujours essayé d'aider ma ville par tous les moyens et pas seulement en parlote et du blablabla. Avec la défunte Assio, nous avions, nous au départ en 2006, une poignée de Saidéens, une volonté réelle et enthousiaste d’œuvrer pour faire bouger les choses et surtout pour faire secouer les mentalités sclérosées et inertes de certains qui s'apparentent ou qui se revendiquent si fièrement de l'intelligentsia locale, lorsque vient le temps de fanfaronner!
Les projets de l'Assio pour Saida étaient grandioses, magnifiques, porteurs de cet espoir que l'on croyait totalement perdu, Notre Bureau exécutif bourdonnait comme une ruche, tout le monde y mettait du sien pour faire revivre et réanimer ce cadavre qu'est devenue notre pauvre ville avec comme prime à l’horizon, le sentiment d'avoir au moins tenté de faire quelque chose!
Mais c'était sans compter, avec les empêcheurs de tourner en rond, les saboteurs, les nebaras qui a défaut d'aider et participer à cette œuvre grandiose, se sont attelés plutôt à détruire tout ce qu'on avait construit, à distiller leur venin haineux et à saboter toute initiative, aussi minime soit-elle, qui se proposait à faire sortir Saida de son marasme!
J'y ai cru moi à l'Assio, j'ai toujours répondu présent, je n'ai pas hésité à consacrer temps et argent pour ma ville Saida, j'ai même fais un voyage de 9 heures (Montréal-Paris) pour pouvoir assister au congrès de l'Assio en 2007!
Mais les loosers, les tireurs au flanc, ont fini par avoir la peau de notre association! On voyait, parait t-il trop grand pour Saida! On avait osé le faire! Pour une fois une bande de Saidéens et de Saidéennes, animée de l’unique objectif de servir sa ville, a osé dépasser le seuil des vœux pieux et des débats stériles des forums, pour passer à l'acte, mais les Nebaras sont capables de tout, surtout pour décourager les plus optimistes d'entre nous! Et le temps leur avait donné raison! Ils ont réussi à faire leur sale besogne! Résultat ? : Une association qui se disloque, des rêves qui partent en fumée! Un assassinat quoi!
wah ya khouya El Bachir, On a fini par avoir la peau d’illustres que El-Khalia n’a jamais enfanté! des gens de la trempe de Tayeb Hafsi, professeur prestigieux ici au Canada, doctorat de Harvard et Mba du MIT (Massachusetts institute of technology) de Mohamed Zitouni, prof d'université...et j'en passe pour ne citer que ces deux là! Ils les ont forcés à jeter l'éponge! wah ya khouya.... Ces même gens qui ont cautionné les 3aroubiyas et les cavés de toutes sortes qui font actuellement la pluie et le beau temps à Saida.
Oui ya khouya Aek33, des fils et des filles de Saida, s'étaient levé pour insuffler un vent d'espoir, pour dire non au à la fatalité et le brouillard de désespoir qui enveloppait Saida, mais les Nebaras et ceux qui ont placé d'une manière directe ou indirecte, les gueux du secteur des toucourdita et les Artiza, veillaient au grain! Ils ont les derniers mots!

Et tu vas voir, après ce texte, il y aura peu d'interventions, parce qu'à Saida, on préfère mettre des ornières, on pratique la politique de l'autruche, on préfère rien voir, rien entendre, tout va bien Madame la marquise!...et donc on se défoule sur les mhajiattes et les insipidités de tout genre, par la fuite en avant, tout en caressant en cachette, l’espoir que les choses vont s’amélorer.
Mais toi et moi, savons qu’en fin de compte, seul le travail, l’action et non pas les beaux discours qui arrachera, notre ville, de la mort certaine vers laquelle elle se dirige inexorablement!
Salam

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les forumistes évitent les sujets intéressants? Empty A/S/FORUM

Message par fummeur de miel Mer 18 Jan 2012 - 13:19

Tawfik020 a écrit:
Il y a une chose que je n'apprécie guère dans ce forum, c'est le fait que certains de nos forumistes actifs évitent prudemment tout sujet, malgré son importance pour notre ville, thème central de ce devrait être normalement, notre préoccupation majeure ( la déperdition et la déchéance inexorable de notre ville), dès qu'on commence à critiquer l'état, ou à dénoncer les pseudo apprenti-sorciers qui ont voués notre ville aux feux de la géhenne!

Est-ce par prudence, peur de se mouiller? par opportunisme ou tout simplement par couardise?????
Notre grand frère Laredj Benkhouda a ouvert dernièrement un post brûlant et tellement d'actualité, et qui, logiquement devrait interpeller toutes nos consciences, surtout nous qui se disent être les fils de cette pauvre cité, qui se désagrège sous nos yeux et nous même pour en parler, on préfère le wait and see, takhti rassi wa tfout!
Même en parler, crever l’abcès semble être risqué, alors en passe dessus et on va se raconter des blagues!!!

Si on n'a même pas le courage d'en parler, comment voulez vous que Saida retrouve son lustre d'antan?

À méditer Pourquoi les forumistes évitent les sujets intéressants? 36068

Tawfik Dahinine



Y a kouhya toujours Ils ont dits ( GALOU...........) Forum nostalgique convivialité et bjr bsr .............

certain fourmistes répondre que message de certain autre ..........Boite dans boite ................


Discutions ouvert ...........

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les forumistes évitent les sujets intéressants? Empty de quoi souffre SAIDA??

Message par baghdadi laaredj Mer 18 Jan 2012 - 13:46

Bonjour !! Suite aux posts de mon ami Laaredj bekhoudda , j ai bien reagi et ce sont pas moins de 3 longs messages ou j essayais un peu de decortiquer les origines du MAL qui ronge notre ville ...et puis et puis j ai laisse tombe en annulant ..Pourquoi? un peu par lassitude par le fait que la caravane du systeme est bien en place bien huilee et il ne nous reste qu a raler et raler et toujours raler .... Le systeme est corrupteur et le peuple a sa majorite corrompu et c est parti pour durer durer durer ....
Saida ou une autre ville c est du pareil au meme ... le probleme n est certainement pas au niveau de nos soit disant " elus" ...
Ils sont concus et realises pour faire democratie joli-joli .. Le prix de la parade et du figurisme est bien taille sur mesure ...
Tout comme il y a un appel d offres pour la realisation d un projet , il y a un semblant de partis qui n ont jamais ete des partis ...Il servent de courroie de transmission pour meubler les assemblees communales , de willaya et nationale ... Les quota sont la !! Que le bon peuple vote ou non ce n est pas grave on falsifie et c est tout ... A la derniere "consultation" il y a eu bien 15% de votants mais maalich on fait semblant et on fait avec ZAAMA ZAAMA democtratia!!
Il y a les volontaires pour la zerda servie par le systeme ..ca bouffe a tous les rateliers et au diable le projet de societe a defendre On s inscrit pour comme dit boumedienne qui a cautionne la corruption travaillez dans le miel et il vous est permis de gouter Juste un petit doigt assassin ... De petit doigt on arrivera bien a des milliards ...
Les saideens ou autres qui sont de niveaux de competence bien avere n osent pas ouer a ce sale et vile jeu D abord ils se respectent et puis ils ne veulent pas cautionner un systeme corrupteur et corrompu
Ca donne ce dont nous assistons un climat deletere et un algerie "mode d emploi" Tout y passe ... Le petit peuple sait que rien ne changera .. Il suffit de voir l exemple libyeen ou pour chasser un minable il a fallu toute l armada de l otan et la destruction de tout un pays et encore
Donc nous ne bougerons pas il n y aura pas de maquis et personne ne luttera pour que les choses changent car a mon avis les gens ont pris le pli et n adorent pas les bouleversements ..n a sa petite vie faite de petits trucs de petites connaissances , de petits passe-droit ...
Oui bien sur ca va carburer a coups d emeutes par ci et emeute par la sit in ici et la et ca va continuer Le Systeme aura recours a plus de sous et a plus de privileges aux uns et aux autres et puis le Systeme en a vu d autres ....
Le systeme est serein ... Il a pu se rallier des personnalites qu on croyait incorruptibles et pourtant ....
Bientot il va recidiver ..il annonce le recrutement de quelque 550 "dipiti" et charge les "partis" politiques Zaama-zaama de faire le boulot de raccollage ..Les gens franchement sont aguiches ..Voila il n y a pas de conditions de competences .. et voila le salaire est de 30millions par mois , le passeport diplomatique , une voiture neuve , des prets accessibles , l immunite qui vous met a l abri rassure vous allez vous offrir les sale coups bas .. La deputation doit bien servir de tremplin et apres il y a la prime a l obeissance de 300millions et pour courronner tout ca vous etes depiti a vie et retraite jolie-jolie assortie ...Goullouli ya ness si pour pas mal d algeriens c est pas le "leilett el kadr pour minable ...
Le petit peuple n a qu a pleurer a defaut de tsunami ...
Le systeme est bien la et tout est verrouille!! la societe civile n existe presque pas et quand bien meme des gens bien intentionnes veulent bien creer une association , il y a le super controle de la securite de l Etat ... l agrement n est jamais acquis et passe par le systeme ( en France il y a plus de 1million d associations et il suffit de deposer un simple dossier de creation ) Chez nous c est tres mal vu et pour les asso qui sont agrees elles sont financees et servent de support pour les elections presidentielles Une ouahhda RABIAA!
On revient donc a notre forum et bien sur a ce reproche qui lui est fait de ne pas porter les sujets brulants dans le debats!! debats TAA OUECH??
Le forum et je l ai deja dir n est pas une garretta a partir de laquelle nous tous embusques tentant d aller a l assaut de quelques autorites ou elus pour obtenir leur redittion , leur demission voire meme leur elimination ... Non non ... Saidabiida n a ni cette vocation d etre un redresseur des torts ni un espace de revendication...On peut bien sur deplorer tels ou tels actes mais ca s arrete bien la
Quand bien meme une bonne idee emergerait elle reste suspecte si ca ne va pas dans la vision du politiquement correct etabli et auquel tout le monde et les partis les 1ers ont convenu
Les partis algeriens ne sont pas des partis et ceux qu y logent sont des mangeurs de pain beni alloue par la manne et sidi El petrole !
A Saida bien des erreurs ont ete commises dans la gestion de la cite ... Des demolitions qui n auraient pas du et un plan d urbanisme dont on est nous habitant les derniers destinataires On ne sait pas ce qui se trame tout est en vase clos en huis clos .. A cet effet on avait suggere qu il y ait des representants de la societe civle qui participent aux reunions de l apw et aux apc et pour au moins donner un avis facultatif au moins
Pour cela il faut une decision politique et jamais le systeme n accepera qu on s immisce dans les affaires des cites
Oui ma ville souffre et a toujours souffert .. et je reste la impuissant car je ne crois pas a un changement car meme les urnes se taisent et les opportunistes sont legions et defendent bien malgre eux le systeme
Dans ma prochaine livraiso je parlerai de l experience assio et mouhibouns saida
Voila cette fois je poste mon message Laaredj baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les forumistes évitent les sujets intéressants? Empty je pense pas la reunion

Message par fummeur de miel Mer 18 Jan 2012 - 13:46

sadek bachir a écrit:Bonsoir !

Si tewfik ! Dans plusieurs de mes interventions, j'ai demandé pour ne pas dire prié nos amis forumistes de ne pas changer tout de suite de sujets. J'avais dit qu'il fallait essayer de répondre aux diverses questions posées par nos amis (es), commenter tous les sujets et en débattre et surtout lorsqu'il sagit de thèmes importants comme celui, concernant notre ville par exemple et par excellence. Mais malheureusement on continue à ignorer les sujets sensibles.( plus de 300 questions et sujets sont restées sans réponses ). Justement, et comme vous dites, l'autre jour notre frère BENKHOUDA avait écrit : " les origines du mal qui ronge notre ville ", nous avons noté une timide réaction puis nous avons sauté à autre chose qui à mon avis, est beaucoup moins importante que ce mal qui nous ronge et ronge notre ville (pas toutes les interventions bien sur ). Personnellement, j'avais souhaité que ce titre resterait pour une longue durée, les débats continueraient, les amoureux (ses) de saida et les saidis qui ont du nif pour leur ville, participeraient tous(tes) à ces débats et meme si quelqu'un change de sujet, on ferait revenir le sujet jusqu'au jour ou on trouvera une solution de faire revenir saida entre les mains des saidéens. Je suis sur et je suis persuadé que c'est faisable si on se donne les mains. A ce moment j'avais écrit entre autre, " JE PENSE QU'IL NE FAUT PAS CHANGER DE SUJET, IL FAUT RESTER DANS LE SUJET, IL FAUT DISCUTER, SE BATTRE, DEBATTRE, S'IL LE FAUT TOUS LES JOURS JUSQU'A CE QU'ON TROUVE UNE ( FEUILLE DE ROUTE ) POUR RENDRE SAIDA AUX SAIDEENS...." Puis j'avais ajouté " YA DJEMAA SAIDA NE NOUS REVIENT PLUS, ELLE NOUS ECHAPPE, FAISONS QUELQUE CHOSE POUR LA SAUVER, LA LIBERER DES MAINS DE CES PSEUDOS SAIDEENS. CREEONS UNE ASSOCIATION, JE NE SAIS PAS...." A ce moment là, vous aviez répondu cher frère tewfik " ... VOILA JE N' EN DIRAIS PAS PLUS PARCE QUE C'EST UN SUJET QUI ME DONNE LA NAUSEE ET ME MET DANS UN ETAT ENRAGEANT..." Je vous comprends parce que vous aviez dit que vous aviez essayé une multitude de fois mais " lemmen tekra zaborek ya Daoud ".
J'ai cru que le sujet était clos mais puisque vous l'avez encore ouvert une autre fois alors allons y et qu'on ne le fermera jamais.Je vous remercie si tewfik de l'avoir réouvert et je suis très content et heureux. ( Maintenant on peut mourir tranquille mais un peu plus tard ). Alors, pour ce faire je demande aux responsables de ce forum de créer une rubrique uniquement pour ce sujet et pourquoi pas elle aurait pour titre " Le mal qui ronge notre ville " bien sur si nos supérieurs l'accorderaient Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad et qui sera consacrée uniquement à cet effet, et comme ça personne ne pourrait nous dévier de ce sujet que je pense que tous les saidéens (es) le considère plus important sinon le plus important. Bonsoir

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les forumistes évitent les sujets intéressants? Empty Re: Pourquoi les forumistes évitent les sujets intéressants?

Message par sadek bachir Mer 18 Jan 2012 - 19:25

Salam !

Si tewfik, si laaredj, j'ai lu vos interventions, ALLAH ijazikoum pour tout ce que vous avez fait. Je sais que vous etes fatigués, vous avez ras le bol, mais je vais encore vous déranger un peu. Doit on rester là ? Doit on laisser notre ville dans les mains de ces chenapans ? Doit on laisser ces usurpateurs continuer à détruire quotidiennement notre ville ? Je pense qu'il faut continuer à se battre. Je sais que vous en avez marre, mais je pense qu'il faut impérativement réouvrir le débat et peut etre qu'un jour on arrivera. Qui sait ! Comme je l'ai déjà suggéré, et comme un début et que c'est minime et facile, il est très souhaitable de créer une rubrique qui sera consacrée uniquement et seulement à ce sujet. Meme si les gens ne veulent pas intervenir sur le sujet, je suis persuadé qu'un jour, ils viendront l'un après l'autre car saida a besoin de toutes ses filles et ses fils. L'essentiel c'est qu'on n'abandonne pas le sujet, on parle et après on verra et rabbi fih elkheir.
sadek bachir
sadek bachir
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 510
Age : 71
Date d'inscription : 18/02/2010

http://sadekkambac@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les forumistes évitent les sujets intéressants? Empty Re: Pourquoi les forumistes évitent les sujets intéressants?

Message par hmida20 Mar 14 Fév 2012 - 9:15

Bonjour ,si Tawfik
Je rejoind bien votre idée et celle de notre frère Laaradj,en effet j'ai constaté que certains intervenants repondent à la personne et non au sujet proposé dans le forum:est ce par mal interprétation,ou autres?
Les sujets chauds touchent peut etre certaines sensibiltés opportunistes.Il ne faut pas s'étonner,ya si Tawfik,la route est longue et pleine de surprises.Un forum est fait pour débattre et trouver des solutions justes aux thèmes évoqués et non pour le tchat et merci.
Hmida20

hmida20

Masculin
Localisation : Hassi-Messaoud
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les forumistes évitent les sujets intéressants? Empty Re: Pourquoi les forumistes évitent les sujets intéressants?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum