SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Priez pour notre frère Hamadou Mohamed (Moha)

+2
amine bendjoudi
Tawfik020
6 participants

Aller en bas

Priez pour notre frère Hamadou Mohamed (Moha) Empty Priez pour notre frère Hamadou Mohamed (Moha)

Message par Tawfik020 Mer 17 Sep 2008 - 0:01

Notre frère Hamadou ( Moha) cadre à la directiion de la jeunesse et la culture de Saida est gravement malade. Je veux que tous nos membres aient pour lui une prière dans ce mois de piété, d'amour et de compassion pour qu'il guérisse et revient saint et sauf à sa famille.

YA ILLAH YA ADHIM CHAFI KHOUNA MOHA!!!!!!!!!AMINE YA RAB EL 3ALAMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila une photo où notre frère Hamadou se portait comme un charme. C'était en 2006, lors de la visite de notre sœur Corinne Conesa et de son mari à Saida. La photo a été prise à l'intérieur du magasin Favier, maison de jeunes à l'époque.
Hamadou est le troisième à partir de la gauche, où je l'entoure avec mon bras.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allah aychafik khouya Moha et tu nous reviendra bessaha ou esslama AMINE YA RAB EL 3ALAMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tawfik dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour notre frère Hamadou Mohamed (Moha) Empty Re: Priez pour notre frère Hamadou Mohamed (Moha)

Message par amine bendjoudi Mer 17 Sep 2008 - 0:10

Salam Tous le monde
Je me joins à toi mon frère Tewfik pour souhaiter un prompt rétablissement à notre frère Hamadou Mohamed ALLAH YJIB ECHIFFA A NOTRE FRERE MOHAMED AMINE YA RAB
amine bendjoudi
amine bendjoudi

Masculin
Localisation : setif
Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour notre frère Hamadou Mohamed (Moha) Empty Re: Priez pour notre frère Hamadou Mohamed (Moha)

Message par baghdadi laaredj Mer 17 Sep 2008 - 8:29

Bonjour ! OUI PRIONS DIEU TOUT PUISSANT POUR NOTRE FRERE ET AMI MOUHA!! JEl avais rencontre juste avant mon depart precisement pres de la Maison de la culture ou il etait DirecteurIl m a demande de l accompagner je me souviens pas ou ! Etant moi meme presses ,je me suis arrange pour lui raconter une BLAGUE ! CE FUT L HILARITE ABSOLUE ! car en directe ,fraiche et sans fioritures come il les aime ! C etait ma facon de m excuser ! Ah Sacre MOUHA! J e prie DIEU pour qu il te guerisse ! AMINN YA RAB EL AALAMINN ! Laaredj

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour notre frère Hamadou Mohamed (Moha) Empty Re: Priez pour notre frère Hamadou Mohamed (Moha)

Message par Brahim Mer 17 Sep 2008 - 10:15

salamou 3alaikoum.je me joints à mes frères par cette prière pour notre chèr hamadou en demandant à allah le tout puissant par sa clemence, sa miséricorde et sa générosité un prompt rétablissement à notre frère. car il n'y a pas d'autre guerrison que celle de dieux.- allah oumma adhib el ba assa wa achfih anta el chaafi, la chifaoune illa chifaouk, chifaoune la you ghadirou sakama.- allah oumma adhib el ba assa wa achfih anta el chaafi, la chifaoune illa chifaouk, chifaoune la you ghadirou sakama.- allah oumma adhib el ba assa wa achfih anta el chaafi, la chifaoune illa chifaouk, chifaoune la you ghadirou sakama.da3wa khalissa li leh.wa salam ou alaikoum wa rahmetoullahi wa baraketouh
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour notre frère Hamadou Mohamed (Moha) Empty Re: Priez pour notre frère Hamadou Mohamed (Moha)

Message par homogene Mer 17 Sep 2008 - 13:53

perso je le connais pas..mais dapres vos poste il doit etre sympa et gentil...........alah ychafih
homogene
homogene

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour notre frère Hamadou Mohamed (Moha) Empty Re: Priez pour notre frère Hamadou Mohamed (Moha)

Message par admin Mer 17 Sep 2008 - 17:59

MERCI GRAND MERCI A TOI khouna tewfik

bien que loin de saida, tu nous apprend, nous ici à saida que HAMADOU est malade.
avec quelques amis (Fezza entre autres) Nous allons lui rendre visite et nous enquerir de sa santé.
Nous vous tiendrons biensur au courant

Saha F'tour El jami3

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour notre frère Hamadou Mohamed (Moha) Empty Re: Priez pour notre frère Hamadou Mohamed (Moha)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum