SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED.

+8
saidani
fezza mohamed
khelfaoui benaoumeur
Tawfik020
SADEK
adem lakhdar
FASADE
amrani chafik
12 participants

Aller en bas

hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED. Empty hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED.

Message par amrani chafik Lun 31 Aoû 2009 - 12:03

hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED. Mouha110




bien tot le 18septembre, un an que nous a quitté a jamais notre cher hamadou mohamed dit moha par ses siens . il a laissé six filles et une petite fille qui ne n'arrete pas de réclamer papi djet comme elle l'a toujours appelé. rabi yerahmek ya mouha .
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Alger
Nombre de messages : 2112
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED. Empty Re: hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED.

Message par FASADE Lun 31 Aoû 2009 - 13:18

Salamalaikoum,
Allah yarhmah wa yawassa3 alih.
Wa yarham mon père .Il se trouve que lui aussi ça fait un an qu'il nous a quitté
Mes amitiés
FASADE
FASADE
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : France
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED. Empty Re: hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED.

Message par amrani chafik Lun 31 Aoû 2009 - 13:27

inchallah rabi yerhamhoum we ysekenhoum djentou redoune.ou kamel li matou berhima.
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Alger
Nombre de messages : 2112
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED. Empty Re: hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED.

Message par adem lakhdar Lun 31 Aoû 2009 - 16:50

J'ai eu la chance d'être un compagnon de route de Mohamed Hamadou ;une semaine avant son trépas il était encongé mais il est venu au bureau :je me souviens qu'il m'avait exposer une argumentation qui aboutissait aufait que le nom des rues de Saida appartient aux Braves quelque soit leur origine.Mohamed avait été fonctionnaire-militant :son passage au département dela culture était une époque glorieuse pour lesgens de l'Art et dela littérature, au département des sports il a été à l'origine deplusieurs exposition au CLS valorisant le travail des jeunes.
En matière de Solidarité son dernier acte a été une prise encharge d'un enfant nécessitant une opération neurochirugicale périleuse mais concluante allah yarhmak MOHAMED

adem lakhdar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED. Empty Re: hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED.

Message par SADEK Lun 31 Aoû 2009 - 22:45

salam
-Merci othmani, de ce résumé de la vie de Mr HAMADOU ALLAH YARHMAH, un des grands qui a fait des choses merveilleuses, et qui mérite AL RAHMA,
-Merci CHAFIK de nous avoir rappeller d'un homme qui etait généreux et brave.
SALAM

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED. Empty Re: hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED.

Message par Tawfik020 Lun 31 Aoû 2009 - 23:03

Salam

Quand je vois son visage dans cette photo où je l'entoure de mes bras, je pleure à chaque fois.
à chaque fois que je descendais à Saida, je ne manquait pas une occasion d'aller le voir pour rire à gorge déployée et il me réservait toujours les dernière blagues. Il insistait pour que j'aille les raconter au Saidéens de Montréal. Sacré Moha! il respirait la joie de vivre, optimiste éternel qu'il était.
Rabi yerhmek khouya Moha, je t'ai beaucoup pleuré rabi sobhanou yaâlem! de toutes les façons, tu nous a juste précédé dans un monde meilleur et nous finirons tous par te rejoindre un jour où l'autre!

Rabi yerhmek khouya Moha wa aywasaâ âalik!

Ton frère dans ce bas monde, déchiré par elghorba elmorra!
Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED. Empty Re: hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED.

Message par khelfaoui benaoumeur Lun 31 Aoû 2009 - 23:33

Notre dernière rencontre, avant notre séparation terrestre,fut en cette merveilleuse après-midi de Julliet 2008, où en nous honorant de sa présence au CLS, suite à une invitation de l'AMMS, qui organisait le "prix d'excellence 2008",et alors que je m’évertuais à m’assurer, tout comme mes frères de l’association,que nos invités ne manquaient de rien (eau minérale, boissons fraiches, gâteaux …)nous marquâmes en trio (le défunt, Tahi Kerroum et moi même) un merveilleux et fraternel arrêt-sur-image au temps qui allait, à notre insu, nous jouer un de se tours macabres - et pourtant naturel !! - en ne nous laissant que les photos (qu’on garde jalousement
et fièrement dans l’album de l’AMMS) comme souvenir…


Repose en paix cher frère saidéen, ton parcours à travers les sentiers difficiles de la culture, au sein du désert saidéen, demeure à jamais verdoyant…


Tu portes un signe - on ne peut plus clair - de ceux que le Clément et Miséricordieux leur réserve le Paradis :

Dans la Sourate ElFet’h 48, verset 29 :


Muhammad est le Prophète de Dieu. Autant ses Compagnons sont durs envers les infidèles, autant ils sont pleins de compassion entre eux.On les voit s’incliner et se prosterner, aspirant à obtenir la grâce et l’assentiment du Seigneur. On les reconnaît à l’empreinte laissée sur leurs fronts par leurs prosternations dans la prière. Telle est l’image qu’on donne d’eux dans la Thora, alors que dans l’Evangile ils sont comparés à une semence qui germe, se gonfle de sève et grandit pour se dresser sur sa tige,faisant l’admiration des laboureurs et soulevant le courroux des infidèles.Dieu promet à ceux d’entre eux qui croient et effectuent des œuvres salutaires rémission et immense salaire !
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1456
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED. Empty Re: hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED.

Message par fezza mohamed Mar 1 Sep 2009 - 0:00

En mémoire du défunt monsieur Hamadou Moha rabi yerhmeh prions pour lui en ce mois de ramadhan il n’a laissé que de bon souvenirs dérriere lui pour les gens qu’ils
ont connu et surtout les jeunes on l’a perdu de vu mais il reste toujours dans nos cœurs pour terminer je remercie tout ceux qui ont pensé a lui.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED. Empty Re: hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED.

Message par amrani chafik Mar 21 Sep 2010 - 11:22

Maintenant c'est deux ans que tu nous a quitté Si Mouha , rabi yerehmak inchallah , tu es toujours dans les coeurs de tes filles , tout le monde a pleuré en voyant ton petit fils qui porte ton nom , le fils que tu en as eu tant envie de le voire mais la volonté de dieu a voulu autrement .
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Alger
Nombre de messages : 2112
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED. Empty Re: hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED.

Message par saidani Mar 21 Sep 2010 - 11:56

rabi yerehmak wa yaskina hou fassiha jinanih.

saidani
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED. Empty Re: hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED.

Message par abidine Mar 21 Sep 2010 - 14:33

je n'ai malheureusement pas connu cet homme mais les témoignages de ceux qui l'on connue en disent beaucoup sur ses qualités
si l'homme meurt il reste toujours vivant dans les mémoires par sa bravour !!
rabi yerhmou


Dernière édition par abidine le Mar 21 Sep 2010 - 14:34, édité 1 fois
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED. Empty Re: hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED.

Message par hammami khalfallah Mar 21 Sep 2010 - 14:34

Moha était connu pour sa droiture et sa sincère amitié et je demande à tout ceux qui l'ont connu d’avoir une pieuse pensée à sa mémoire. Puisse Dieu lui accorder Sa Sainte Miséricorde et l’accueillir en Son Vaste Paradis. Allah Irahmek.
A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED. Empty Re: hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED.

Message par Tawfik020 Mar 21 Sep 2010 - 17:02


Khouya Moha rabbi yarhmek wa aywasa33 3alik. Tu sais que je ne t'ai jamais oublié et ton souvenir me visite souvent ici en terre d'exil. Veille sur nous de là-haut, on viendra te rejoindre un jour!

Ton frère Tawfik
Loin de Saida, des miens et de ceux et celles que j'aime

Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED. Empty Re: hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED.

Message par messaoudi A Mar 21 Sep 2010 - 18:07

SALAM.

ALLAH YARHAM SI MOHAMED HAMADOU OU YARHAM JAMI3 EL MOUSLIMINE OUA YOUSKINHOUM JENNATE EL FIRDAOUS INCHAALLAH.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED. Empty Re: hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED.

Message par mdjaber Mer 22 Sep 2010 - 9:32

hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED. 100922101915862961
hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED. 2821285145786temp

MILOUD DJABER










mdjaber
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida algerie
Nombre de messages : 151
Age : 81
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED. Empty Re: hommage a notre cher HAMADOU MOHAMED.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum