SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hommage à notre frère Laaredj

+9
l'heureuse
abidine
Abdelkader MELOUKI
amrani chafik
FASADE
sadek.bek
Brahim
Tawfik020
mimoun-amrous
13 participants

Aller en bas

Hommage à notre frère Laaredj Empty Hommage à notre frère Laaredj

Message par mimoun-amrous Dim 30 Aoû 2009 - 6:24

Il nous manque notre frère Laaredj !il nous manque! c'est un vrai de vrai ,Haya mon frère revient ,sans toi ,le forum est comme un Chorba sans persil ,j'ai a pris beaucoup de chose avec toi mon frère.Vive Saida est ses enfants.Saha ftorek, Allah kbir!
mimoun-amrous
mimoun-amrous
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 623
Age : 68
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à notre frère Laaredj Empty Re: Hommage à notre frère Laaredj

Message par Tawfik020 Dim 30 Aoû 2009 - 6:26

Chorba sans coriandre, tu veux dire khouya Mimoun!!!!!!!. C'est vrai que cheikh Laaredj nous manque! haya welli el darek ya si Laredj twahachneke bezzaf!!!!!!!!! sunny
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à notre frère Laaredj Empty Re: Hommage à notre frère Laaredj

Message par Brahim Dim 30 Aoû 2009 - 13:31

laaradj, laaradj, laaradj,.............! sauf si tu ne veux plus de nous. allé on t'attend viiiiiiiiite ne sois pas dure avec tes frères et soeurs on ne mérite pas tout ça. ça y est ezaaf rah fet tu n'a plus le droit rah hram aalik si tu nous reviens pas ?
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à notre frère Laaredj Empty Re: Hommage à notre frère Laaredj

Message par sadek.bek Dim 30 Aoû 2009 - 19:24

salam
moi j ai remarque en ce mois de ramadhan l'absence de 2 freres en l'occurance Mr baghdadi (le grand animateur du forum)
et Mr brahim de paris (le grand humouriste du forum)
dieu merci on viens de voir si brahim
reste si Baghdadi aller revient dans votre famille et faire alleger el ghorba
saha ftourkem
sadek.bek
sadek.bek
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida algerie
Nombre de messages : 159
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à notre frère Laaredj Empty Re: Hommage à notre frère Laaredj

Message par Brahim Lun 31 Aoû 2009 - 0:12

salam alaikoum,
sadek.bek a écrit:salam
moi j ai remarque en ce mois de ramadhan l'absence de 2 freres en l'occurance Mr baghdadi (le grand animateur du forum)
et Mr brahim de paris (le grand humouriste du forum)
dieu merci on viens de voir si brahim

pensez vous vraiment que j'ai le sens de l'humour et que je mets de l'ambiance dans le forum. je voudrais savoir ce que scratch tous mes frères et soeurs de saidabiida.
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à notre frère Laaredj Empty Re: Hommage à notre frère Laaredj

Message par FASADE Lun 31 Aoû 2009 - 0:30

Salamalaikoum
Evidemment que vous avez de l'humour khouna Brahim,c'est ce qu'on appelle en arabe khifat e rouh.C'est l'outil principal de l'ambiance vous savez!
En tout cas nous apprécions beaucoup votre ambiance.
Je salut si baghdadi, vivement qu'il nous revienne.
Mes amitiés
FASADE
FASADE
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : France
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à notre frère Laaredj Empty Re: Hommage à notre frère Laaredj

Message par amrani chafik Lun 31 Aoû 2009 - 1:02

salam et saha ftour el djamii.
vous avez raison, il se fait que M.BAGHDAI LAAREDJ se fait rare les dernier jours et totalemnt absent les jours les plus récents. chose sure qu'il est trés sensible, c'est un exil imporsé par lui meme . c'est ca la vie des hauts et des bas, l'etre passe parfois des periodes embarassntes, de plus quelques problèmes de communications alors c'est l'explosion. sauf que notre fameux et aprécié laaredj se renferme sur lui meme, j'en suis plus que certain qu'il est la réfférence de beaucoups de saidis,moi personnellement et sans le connaitre a chaque fois que je que je lis ses écrits je me dis que saida a une perle , c'est un monument de culture . je ne peux cacher ni nier qu'il est parmis ceux qui m'ont donnés le courrage et la volonté d'etre et poursuivre ce forum,oui la volonté malgré la fatigue du quotidien(le boulot) je suis devenus accro de ce forum, je ne peux guere m'en passer. mais bref dommage qu'il s'est exilé, donc je lance un appel si il n'est pas de retour parmis ses siens dans les jours qui viennen ,donnez moi son adresse et je vous jure que je vais me déplacer d'alger a saida rien que pour le convaicre peut etre il fera wdjah. mais sachez une chose M.BAGHDADI leftour aandek fe dar.
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Alger
Nombre de messages : 2112
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à notre frère Laaredj Empty Re: Hommage à notre frère Laaredj

Message par Abdelkader MELOUKI Lun 31 Aoû 2009 - 10:10

Salam si Laaredj;
J'espère que ta colère est passée;tes frères et soeurs demandent que tu reviennes alors réponds à l'appel. Quand tu reviendras à Saida on en reparlera...
Fraternellement

Abdelkader MELOUKI
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à notre frère Laaredj Empty Re: Hommage à notre frère Laaredj

Message par abidine Lun 31 Aoû 2009 - 12:34

une famille est faite pour etre unie a jamais saidabiida a besoins de tout ses membres ,tout le monde vous attends si Laaredj
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à notre frère Laaredj Empty Re: Hommage à notre frère Laaredj

Message par l'heureuse Lun 31 Aoû 2009 - 14:50

M. Baghdadi vient de perdre son frère, Allah Yarhameh, c'est peut-être de là que vient cette envie de s'isoler et de méditer loin de l'influence des autres.
J'ai subi la même épreuve douloureuse: j'ai perdu mon frère chéri, il était mon cadet de 2ans mais nous nous entendions à merveille, c'était mon confident, mon ami, mon soutien moral, l'épaule sur laquelle je me reposais de tous les soucis du quotidien et voilà qu'un jour, la mort me le ravit à la fleur de l'âge (35ans) et sans crier gare, il avait fini sa journée de travail, et au retour il fut terrassé par une crise cardiaque.Même pas le temps de me dire au revoir. Je pensais ne jamais m'en remettre. Je délaissais tout autour de moi, mon foyer, mon travail et ma personne. Je n'avais goût à rien. Jusqu'au jour où Dieu a mis sur mon chemin une personne, décédée elle aussi, qui m'a tirée du gouffre où je m'enfonçais de plus en plus. Cette personne n'était autre qu'un Imam, Allah Yarhameh, qui a su par la récitation de quelques versets du Noble Coran, me sauver de la déprime et de l'abattement que les drogues prescrites par le psychiatre n'avaient pas pu soigner. Depuis j'ai accepté le ''départ'' précipité de mon cher frère et je sais qu'un jour je le reverrai incha Allah, dans un monde meilleur. Aussi ai-je pris la décision de multiplier les prières pour lui et pour moi, afin que mes voeux soient axaucés et que Dieu nous agrée dans son Paradis.
M. Baghdadi, je ne suis pas imam, mais j'ai vécu cela avant vous et si je puis me permettre un petit conseil: l'isolement ne vous sera d'aucun secours, bien au contraire, il ne peut qu'aggraver votre peine. Alors, ressaisissez-vous et dites-vous que la vie continue avec le forum et tout le reste.
Amitiés.

l'heureuse
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à notre frère Laaredj Empty Re: Hommage à notre frère Laaredj

Message par Aouad Djillali Lun 31 Aoû 2009 - 17:26

cher laredj
je ne sais pas pourquoi tu t'es éclipsé, je présume que ce n'est pas pour une bonne raison car aucun forumiste, que je sache, ne cherche à te contrarier, au contraire, tout le monde te trouve sympa. en tout cas, il y a quelque chose qui manque au forum depuis ton départ. allez, reviens laredj, sois gentil
dj aouad

Aouad Djillali
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à notre frère Laaredj Empty Re: Hommage à notre frère Laaredj

Message par Tawfik020 Lun 31 Aoû 2009 - 23:14

Madame l'heureuse

Si je me trompe vous évoquez le décès de votre frère M'barek qui travaillait à la Prometal à l'époque. Alors si c'es de lui que vous parler, c'était un college de travail puisque à l'époque (1982-1985) j'étais cadre au département commercial de cette entreprise où ton frère travaillait. c'était un gentil garçon, réservé et tellement bel homme! Allah yerhmeh wa aywassa3 3alih!

Koula nafssin daikatte el moutte

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à notre frère Laaredj Empty Re: Hommage à notre frère Laaredj

Message par benyahia Mar 1 Sep 2009 - 17:48

Salam a vous tous, j ai discuter avec si laaradj et il vous souhaite un bon ramadhan malheureusement il n'arrive pas a se connecter sur SAIDABIIDA ,il ne sait pas d'ou ca vient ,en tous cas il na pas encore lu vos messages ,et des qu'il le pourra il se connectera .
saha fetourkom
benyahia
benyahia
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à notre frère Laaredj Empty Re: Hommage à notre frère Laaredj

Message par baghdadi laaredj Mer 2 Sep 2009 - 14:12

Bonjour ! Je tiens a remercier mon ami Benyahia Mohamed qui m a parle de vos messages d amitiees et de votre souhait de me voir revenir sur le forum ! J ai essaye d acceder ne serait ce que pour vous remercier mais la O STUPEUR je decouvre que je suis banni !! Impossible ... J ai essaye par le biais d un autre ordi Rien a faire ! BANNI?? c est quoi encore cette histoire ? J avoue que j ai tout de suite pense a un sale coup de l hebergeur ! J etais sur que Nouar n allait pas me bannir de sON FORUM ... Donc c est a 99,99% que c est du a l ordi de l hebergeur ....
Je vois ceux qui me disent pourquoi pas 100% Eh c est cela le hic !
Il y a eu un precedent avec Nouar ... IL y a aussi ET SURTOUT L OBJET DE NOS LITIGES Mr MAMI ...
Avec l affaire du chanteur j ai compris que l esprit du forum n etait plus le meme ! Voila que Sidna EL NOUAR comme pour me narguer imprime en fronton du portail la photo avec une chanson rai et le compte a rebours du temps de prison !!!
Rien que cela ! Yaani c est mon forum et j inscrit ce que je veux passant outre les avis des uns et des autres !
Apres le ridicule de demander une grace au president sarkozy apres 3 jours de prison , c est identfier l image d un COUPABLE a saidabiida ! On aura tout vu !
Moi tout naif ,je croyais que saida biida etait pour les NOBLES CAUSES Abdelrahmane par exemple ! Voila qu on change de fusil d epaule et on SOUTIENT UN COUPABLE parce que saideen ! Voici qu il suffit d etre saideen pour etre un criminel ,un corrompus ,un voleur ! Saidabiida vous soutiendra toujours ...
Etre saideen c est etre immunise ,c est limmunite ,l intouchabilite !
NMoi LAAREDJ BAGHDADI je ne mange pas de ce pain JAMAIS si mami avait ete injustement traine j aurais ete le 1er a dresser ma tente et aurais ete le 1er a defiler avec mes pancartes dans la cour meme de l elysee ! Mais ce n est pas le cas
Ce ridicule a compter les jours de prison passes m ecoeure
!
JE suis aussi sidere par le manque de reactions des forumistes Personne n ose lever le petit dogt et dire que c est idiot ! Meme pas un petit sondage d opinion !
Pour les invites qui consultent le forum et voient ce desastre le forum mami nous trouvent bien chauvin !
J ai quitte ce forum et je ne reviendrais plus car je ne me sens plus dans l esprit et la tournure 1 Saidabiida c est une solidarite agissante pour LES INNNOCENTS ,LES DEMUNIS les LAISSES POUR COMPTE !
ESt ce la saideenite de mami ou ce sont ses milliards qui militent pour sa cause perdue? Allez faire un tour du cote de la prison de Saida et faites parler ces meres de detenus qui n ont rien absolument rien ! Leur tort c est d etre pauvres ! nus allons bientot cotiser pour offrir le couffin de Ramadan a la mere de mami !
Oui c est encore cet autre aspect d etre toujours du cote des riches et puissants meme blamables ,voleurs corrompus ! Moi je ne marche pas comme ca !
Saidabiida est videe de son essence
Attendons 5ans pour que le prince eparpillerait quelques miettes que certains iront picorer !
Le forum c est d abord une morale ,un esprit librement consenti ! Creer un forum c est une chose ! au depart c est seule cette initiative et puis apres le forum appartient aux forumistes !Creer u forum ...quoi de plus simple et banal j en ai cree un qui fera rougir tous les chevrones de l informatique ...
Je remercie les gens qui m ont manifeste de la sympathie
Merci encore ! Merci a Nouar de n avoir pas ete jusqu au bout du bannissement ...
Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à notre frère Laaredj Empty Re: Hommage à notre frère Laaredj

Message par mimoun-amrous Mar 22 Sep 2009 - 2:53

Ya si Laaredj Khali bir beghtah,Aidek mabrouk ya khouya ...!
mimoun-amrous
mimoun-amrous
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 623
Age : 68
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à notre frère Laaredj Empty Re: Hommage à notre frère Laaredj

Message par messaoudi A Sam 26 Sep 2009 - 15:22

bonjour cheikhi si laaredj moi je suis nouveau dans ce site de saida je ne sais même pas comment ça marche car en informatique je trébuche doucement mais quand je dis cheikhi c'est grâce à toi que je suis devenus ce que je suis hamdoulillah ce que je sais AMAM ELLAH hadi chahada lillah tu as allumé vingt cinq bougies c'est à dire élèves et ou, au kreider un petit village perdu à 80 Km sud de saida et en quelle année 1962 eh bien cheikhi chaque fois qu'ont fait quelque chose ont nous dit ALLAH YARHAM ELLI KARRAKOUM alors ont pensent directement à toi que tu le veuille ou non tu as tiré beaucoups de familles de la misère leurs enfants sont trés bien plaçé
celà n'est qu'un petie coin de ta vie je ne connais pas ce que tu as fais d'autre mais le dicton dis échams qui tatlâa tgoul aslouka aslouka , yà cheikhi je savais pas que ton frère était mort ELLAH IÄADHAM AJRAK OU YADJÄAL EL BARAKA FIK INCHÄALLAH.
ce qui m'à touché c'est de voir ce beau monde de saida te demander de revenir je ne sais même pas pourquoi mais ton élève se joint à cette famille pour te demander de continuer ce bout de chemin ensemble MA TEBKHALCH ALIHOUM RABI IDJAZIK INCHÄALLAH OU YAHAFDHAK.
Ton élève méssaoudi qui t'aime bien
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à notre frère Laaredj Empty Re: Hommage à notre frère Laaredj

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum