SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Echange culturel et sportif entre saideens

+2
idris-khodja abdelkrim
khelladi mohamed
6 participants

Aller en bas

Echange culturel et sportif entre saideens Empty Echange culturel et sportif entre saideens

Message par khelladi mohamed Mer 13 Mar 2013 - 13:11

Mon ami Bendaoud mohamed fils de l'ex directeur d'ecole jule ferry,organise pour le samedi16 mars une rencontre de football a oran entre les saideens de saida et( eventuellement) les saideens etablient a oran.
Au programme,une visite de santa cruz ,repas a la pecherie et match au stade saint eugene.
N'etant mis au parfum de cet invitation que le mercredi 13 a 11h,j'ai pris part bien sur a l'órganisation de cet important evenement.mais j'aurai souhaite que la visite d'oran s'etale sur 2 jours pour que nos amis de saida
puisse avoir plus de temps de detente et visiter d'autres lieux(Madagh et les andalouses entres autres)
l'hebergement peut se faire a la munatec de canastel.bon,rien n'est perdu,si un de mes amis du forum peut me donner un coup de main a partir de saida parceque l'idee m'enchante et m'engagera a mieux prendre en charge nos amis du forum saidabiida.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange culturel et sportif entre saideens Empty Re: Echange culturel et sportif entre saideens

Message par idris-khodja abdelkrim Mer 13 Mar 2013 - 14:54

Cher KHELLADI! Bonsoir.
C'est une bonne initiative de la part de vous deux .Dommage de ne pas pouvoir participer .
Passez le bonjour à monsieur BENDAOUD l'ancien ami de classe à l'école EMIR ABDELKADER ex JULES FERRY quand son père ALLAH YARHMAH était directeur de l'école dans les années soixante .
idris-khodja abdelkrim
idris-khodja abdelkrim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 570
Age : 68
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange culturel et sportif entre saideens Empty Re: Echange culturel et sportif entre saideens

Message par aek33 Mer 13 Mar 2013 - 17:12

Trés Bonne initiative si Khelladi ...dommage , on est loin .

Trés bonne continuation.
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange culturel et sportif entre saideens Empty Re: Echange culturel et sportif entre saideens

Message par mancer ahsene Mer 13 Mar 2013 - 18:11

N'oubliez pas de faire appel à Ali Chibane et Maâmar Djoudi.Ils pourraient être utiles,l'espace d'un quart d'heure.
Bonjour à tous.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange culturel et sportif entre saideens Empty Re: Echange culturel et sportif entre saideens

Message par hammami khalfallah Mer 13 Mar 2013 - 19:17

Si Khelladi l'espace Saidabiida est à ta disposition pour faire les communications utiles à l’organisation de cette sortie.Bonne continuation !

hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange culturel et sportif entre saideens Empty Re: Echange culturel et sportif entre saideens

Message par maamar djoudi Ven 15 Mar 2013 - 17:31

Salam,


Merci si Lahcène pour avoir pensé à moi, seulement, je dois vous dire que j'ai été effectivement contacté par mon ami Med Bendaoud auprès duquel je me suis fait excuser, car, ce Samedi 16 MARS très tôt, je serai en route pour Lyon, inchaalah.
Maâmar Djoudi

maamar djoudi
maamar djoudi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran algérie
Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange culturel et sportif entre saideens Empty Re: Echange culturel et sportif entre saideens

Message par khelladi mohamed Lun 18 Mar 2013 - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange culturel et sportif entre saideens Empty Re: Echange culturel et sportif entre saideens

Message par khelladi mohamed Lun 18 Mar 2013 - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange culturel et sportif entre saideens Empty Re: Echange culturel et sportif entre saideens

Message par khelladi mohamed Lun 18 Mar 2013 - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange culturel et sportif entre saideens Empty Re: Echange culturel et sportif entre saideens

Message par khelladi mohamed Lun 18 Mar 2013 - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange culturel et sportif entre saideens Empty Re: Echange culturel et sportif entre saideens

Message par khelladi mohamed Lun 18 Mar 2013 - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange culturel et sportif entre saideens Empty Re: Echange culturel et sportif entre saideens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum