SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A PROPOS DE NOM OU PSEUDO2

4 participants

Aller en bas

A PROPOS DE NOM OU PSEUDO2 Empty A PROPOS DE NOM OU PSEUDO2

Message par agriculteur Sam 30 Aoû 2014 - 14:05

Si benoumer, tu te fais rare, j'aurais aimé te rencontrer dans d'autres circonstances, mais c'est un rituel, toujours Fidel aux coutumes.

agriculteur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 240
Age : 65
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DE NOM OU PSEUDO2 Empty Re: A PROPOS DE NOM OU PSEUDO2

Message par khelfaoui benaoumeur Dim 31 Aoû 2014 - 10:06

agriculteur a écrit:Si benoumer, tu te fais rare, j'aurais aimé te rencontrer dans d'autres circonstances, mais c'est un rituel, toujours Fidel aux coutumes.

J'ai passé mes vacances à Saida, je suis à Ouargla MARHABA BIK FI FILAHAT OUAHATE OUARGLA

PS: j'ai été, avec l'assistance du Tout Puissant, retenu cette saison pour le HADJ. A mon retour je viendrai qq jours à Saida INCHALLAH.
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1456
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DE NOM OU PSEUDO2 Empty Re: A PROPOS DE NOM OU PSEUDO2

Message par mancer ahsene Dim 31 Aoû 2014 - 16:28

PS:Benaoumeur:" j'ai été, avec l'assistance du Tout Puissant, retenu cette saison pour le HADJ."
Koul chi mabrouk 3la khouya.tesst'hel.
Allah yej3el el qaboul,we t3oud lina bel khir ou ...be pseudo...Hadj Benaoumeur.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DE NOM OU PSEUDO2 Empty Re: A PROPOS DE NOM OU PSEUDO2

Message par khelfaoui benaoumeur Dim 31 Aoû 2014 - 17:36

mancer ahsene a écrit:PS:Benaoumeur:" j'ai été, avec l'assistance du Tout Puissant, retenu cette saison pour le HADJ."
Koul chi mabrouk 3la khouya.tesst'hel.
Allah yej3el el qaboul,we t3oud lina bel khir ou ...be pseudo...Hadj Benaoumeur.

Tu demeures KHOUYA MANCER AHSENE, comme BCP de nos frères et sœurs forumistes, un Distingué SAIDEEN que j'ai l'honneur, le privilège et le plaisir de les compter parmi mes meilleurs OULED EL BLED qui répandent une senteur de RIHET LEBLED si enivrante qu'elle nous fait vaciller d'enchantement cheers cheers cheers cheers

ALLAH YOUWAFFAK KOUL MOUMEN LI ZIYARAT BEYT ALLAH  study study study

PS: le pseudo du "HADJ" est un "TEJ" à celui qui sache bien le porter Idea
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1456
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DE NOM OU PSEUDO2 Empty Re: A PROPOS DE NOM OU PSEUDO2

Message par messaoudi A Dim 31 Aoû 2014 - 20:18

SALAM.

KHOUYA BENAOUMEUR BELBARAKA 3ALIK ALLAH YAJ3AL EL KABOUL ED3INA RABI HNA THANI MA TANSANACH RANA MAGHBOUNINE OU SLAMI LEL MOSTAPHA 3ALEIHI ESSALAM.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DE NOM OU PSEUDO2 Empty Re: A PROPOS DE NOM OU PSEUDO2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum