SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

la 3G à Saida

2 participants

Aller en bas

la 3G à Saida Empty la 3G à Saida

Message par nouar Mar 23 Déc 2014 - 22:29

Salem

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Djezzy
Bonjour Algérie, nous avons le plaisir de vous informer que la 3G de Djezzy est désormais disponible à Saida


صباح الخير الجزائر، نحن سعداء أن نحيطكم علمًا الجيل الثالث لجازي متوفر الآن في سعيدة


nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la 3G à Saida Empty Re: la 3G à Saida

Message par mancer ahsene Mer 24 Déc 2014 - 10:57

Hadj Nouar,je l'ai déjà dit,je suis nul à tel point que je voudrais bien te demander de nous ou de m'expliquer ce qu'est cette 3G et quels sont les avantages qu'elle pourrait me procurer,à moi simple utilisateur pour lire et écrire.Je te dirais que ce qui m'embête le plus,ce sont ces coupures,cette difficulté et impossibilité à se connecter à certains moments de la journée.Merci.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

la 3G à Saida Empty Re: la 3G à Saida

Message par nouar Mer 24 Déc 2014 - 11:33

Salem Khouya Lahcene

La 3G est une technologie mobile permettant à un téléphone de recevoir un débit bien supérieur aux technologies précédentes, que l'on appelle GSM par exemple.

Autrefois le seul besoin d'un téléphone mobile était de recevoir et transmettre de la voix par les ondes, et aussi des textos.

Aujourd'hui, avec l'apparition d'Internet sur les smartphones, la visiophonie (voix + vidéo lors d'appels) les besoins en bande passante ont considérablement augmenté. On pourrait définir "bande passante" par la capacité d'une antenne d'émettre et recevoir des informations.

La 3G permet donc un débit important pour subvenir aux besoins des smartphones : Internet, mails, textos et appels.

Pour savoir si votre mobile capte la 3G, il suffit de regarder l'indicateur de réseau sur votre téléphone. Si l'indication "3G" apparait, c'est bon ! Si vous souhaitez naviguer sur Internet depuis votre mobile alors vous aurez besoin de 3G, sinon non. Actuellement Saida est couverte en 3G avec l'opérateur Djezzy seulement en attendant les autres opérateurs.

Les smartphones utilisent la 3G donc pour Internet et ses applications : navigation sur des sites, vidéo en ligne, mails ...
Il vous faut un smartphone 3G, une carte SIM 3G, et un abonnement Téléphone/Internet. djezzy propose des forfaits "3G Internet" avec 1h de communication et Internet illimité.

Il est possible d'acquérir chez un opérateur une clé 3G (ou 3G+) qui se branche en USB, contient une carte SIM et vous permet de vous connecter à Internet de partout ou presque en la branchant sur un ordinateur portable.

Il y a aussi les tablettes tactiles. Certains modèles comme l'iPad d'Apple, modèle 3G, sont connectés à Internet via une carte SIM intégrée dans l'appareil (comme pour un téléphone mobile).

Avec la 3G, la connexion à l'internet et plus rapide que l'ADSL et tu peux te connecter même dehors ou dans un taxi (autocar) lors d'un voyage.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la 3G à Saida Empty Re: la 3G à Saida

Message par nouar Jeu 25 Déc 2014 - 13:53

Salem

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Speed Heure est un forfait à 40 DA qui vous permet de vous connecter et de surfer librement en illimité sur Internet via le réseau 3G+ dans les zones couvertes, pour une durée de 1h (60minutes) à compter de la souscription.

Afin d’activer le forfait Speed Jour il suffit de composer le *707# sur votre mobile et de se laisser guider. Vous devez être doté d’un téléphone compatible 3G+. Une consommation raisonnable est attribuée au Forfait Speed Jour, une fois cette consommation épuisée, si vous êtes connecté à une application (https), vous pouvez rester connecté avec une vitesse réduite gratuitement. Si vous êtes sur une page web (http) vous pouvez vous connecter selon votre choix comme suit : Surfer avec le forfait Speed à la demande ou Surfer avec une vitesse réduite gratuitement.

Info : Djezzy.com
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la 3G à Saida Empty Re: la 3G à Saida

Message par mancer ahsene Sam 27 Déc 2014 - 17:01

Merci beaucoup,mon ami Hadj Nouar.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

la 3G à Saida Empty Re: la 3G à Saida

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum