SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USMBLIDA /MCSAIDA

+3
baghdadi laaredj
nouar
fezza mohamed
7 participants

Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty USMBLIDA /MCSAIDA

Message par fezza mohamed Mer 12 Nov 2008 - 8:11

MCS
Belahouel : «L’équipe est sur les bons rails»
Par : Amar Bensadek mercredi 12 novembre 2008

* Le MCS vient d’arracher un précieux point en dehors de ses bases ; un petit commentaire à nous faire ?
Nous avons pu gérer cette rencontre à notre avantage en dépit des absences qu’on a déplorées dans notre effectif. Le RCK, qui jouait son premier match de championnat, en voulait du début à la fin et n’a pas cessé de nous mettre la pression tout au long de ce match. Nous lui avons tenu tête et c’est déjà un motif de satisfaction. En plus, si vous suivez nos prestations à l’extérieur, vous trouverez que c’est le premier nul qu’on enregistre après toutes ces défaites.

* Ne pensez-vous pas que le MCS n’a pas vraiment osé devant un adversaire dont le manque de compétition pouvait lui jouer de mauvais tours ?
on c’était à double tranchant. Il est vrai que c’était leur premier match de la saison et que, de ce fait, ils pouvaient accuser le coup à tout moment, mais il faut savoir qu’en ce qui nous concerne, nous devions rester vigilantes et ne pas baisser la garde au risque de nous faire surprendre et de nous incliner une fois encore à l’extérieur. L’essentiel pour nous restait de ne pas encaisser, même si, je vous le concède, on a raté une occasion en or pour retourner ce match à notre profit.

* Après une victoire salvatrice à domicile et un nul prometteur à l’extérieur, peut-on dire que le MCS connaît un nouveau départ ?
Comme vous le savez déjà, on fait des prestations honorables à l’extérieur depuis quelques semaines, mais il y a qu’on se fait avoir sur de petits détails au final. Il était temps de mettre fin à cette situation en dehors de nos bases. On a réussi face à Kouba et c’est déjà une preuve qu’on peut faire de bons résultats en déplacement. En tout cas, on sent tous que l’équipe est sur les bons rails.

* Le MCS va enchaîner avec un autre match à l’extérieur ce vendredi ; comment voyez-vous votre prochain adversaire qui n’est autre que l’USMB ?
Ce sera un match difficile, surtout que l’USMB essaiera sûrement de se rattraper après sa dernière défaite à domicile. Cela dit, même si on espère faire un bon résultat face aux Blidéens, il ne faudra surtout pas baisser la garde et sous-estimer leurs capacités de réaction. Pour moi, Blida reste imprévisible.

Match à huis clos ?
Après les violents incidents survenus lundi dans les tribunes du stade Tchaker à la fin du match de championnat qui mettait aux prises l’USMB et la JSK (0-2), on s’attend dans la rue saïdie à voir l’équipe de Blida pénalisée par une sanction frappant son stade. Les images TV restant implacables, la LNF décidera vraisemblablement un huis clos contre le stade de Blida qui prendra effet dès le week-end prochain.



Hamdoune sort sur blessure
Devant l’absence de Sahraoui, le caoch Mechiche a confié à Hamdoune la mission d’épauler Bouhafs aux avant-postes, mais son plan n’a pu fonctionner qu’à moitié. Hamdoune n’a pas pu aller au bout de la rencontre après avoir ressenti une douleur persistante à la cheville et a dû céder sa place au jeune Daouadji.

Maïchi a joué milieu récupérateur
Dans le but d’annihiler les tentatives des attaquants adverses, l’entraîneur Mechiche a mis en place une stratégie qui aura porté ses fruits au final. Avec un dispositif à trois milieux récupérateurs, Ouslati qui a été avancé d’un cran à l’occasion, le régulier Harkas et Maïchi qui était dans ce rôle pour la première fois, le RCK a trouvé les pires difficultés à arriver aux bois gardés par Ouaddah. Une note spéciale pour Maïchi qui a admirablement tenu son rôle.

Foussini part au Burkina
Le Burkinabé du MCS, le libero Foussini qui ne cesse de monter en puissance au fil des productions saïdies, sera, au grand dam de son équipe et de son staff technique, absent ce vendredi face à l’USMB. Le joueur doit se déplacer dans son pays pour assister à l’inhumation de feu son oncle paternel, mais aussi pour aller au chevet de son père gravement malade. La nouvelle tombée, la direction du club a pris toutes les dispositions nécessaires pour faciliter le voyage à Foussini qui doit s’envoler aujourd’hui pour le Burkina Faso.

Hier, entraînement à Bouchaoui
L’entraîneur Mechiche a programmé une séance de décrassage à Bouchaoui hier vers les coups de 16h30. Les camarades de Driouèche auront eu la matinée donc pour récupérer après les efforts fournis la veille au stade Benhaddad où ils étaient en appel devant le RCK. Pour rappel, le groupe saïdi reste à Alger jusqu’à son prochain match face à l’USMB au stade Tchaker.

Aujourd’hui et demain à Kouba
C’est à partir d’aujourd’hui que les choses sérieuses commencent pour Mechiche et sa bande qui devront s’atteler à un travail plus approfondi sur le terrain de ce même stade Benhaddad qui les a vus livrer un match de championnat lundi dernier. L’accord conclu avec la direction koubéenne consiste à céder deux créneaux d’entraînement pour aujourd’hui et demain en après-midi.

Ouaddah et Harkas face à leur ex-équipe…
A côté des données techniques de la prochaine rencontre face à l’USMB, on notera les chaudes retrouvailles attendues entre deux Saïdis en particulier avec d’anciens coéquipiers. Il s’agit du gardien Ouaddah et du milieu Harkas qui ont fait les beaux jours de Blida dans le temps.… et Senouci de l’autre côté de la barrière
Côté saïdi, on sera très ravi de revoir l’ex-arrière droit de l’équipe Senouci passé à l’USMB à l’intersaison. Pour rappel, Senouci a porté les couleurs du MCS au début de la saison dernière en provenance de l’ASMO.

Danfa et Sahraoui rejoignent le groupe
Le milieu Danfa et l’attaquant Sahraoui, qui traînent le premier une douleur à la cuisse et le second une cheville mal en point, ont repris l’entraînement collectif dès hier à la forêt de Bouchaoui. Le jeune Gambien a toujours des difficultés musculaires dans ses accélérations, alors que le buteur actuel de l’équipe (2 buts) reste un peu court physiquement. Il est peu probable de les voir faire leur entrée vendredi prochain face aux Blidéens.
BONNE CHANCE SAIDA sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par fezza mohamed Mer 12 Nov 2008 - 13:14

Incidents après USMB-JSK -

Plus de 600 millions de centimes de dégâts: Neuf personnes sous mandat de dépôt

par T. Mansour "du quotidien d'oran"

Comme rapporté dans notre édition d'avant-hier, des incidents ont émaillé la fin de la rencontre USMB-JSK qui s'est terminée à l'avantage des visiteurs, où de pseudo-supporters, mécontents de la défaite de leur équipe, ont manifesté leur courroux par des actes de vandalisme en cassant tout sur leur passage.

Constat : le stade Mustapha Tchaker, qui faisait la fierté des Blidéens avec ce privilège de voir notre équipe nationale élire domicile dans cette infrastructure lors du deuxième tour des éliminatoires jumelées CAN et Mondial-2010, sera fermé pour une durée d'un mois pour travaux après les dégâts occasionnés par des personnes insensées.

Dans ce contexte, une commission d'évaluation de la DJS, dépêchée hier matin sur les lieux, a estimé les dégâts à plus de 600 millions de centimes.

Dans un autre registre, après l'intervention de la police anti-émeute, 18 personnes ont été arrêtées et présentées hier à la justice, qui en a placé 9 sous mandat de dépôt, alors que les autres ont été relâchées. La question qui reste posée maintenant est la suivante : dans quel stade va recevoir l'USMB, à commencer par ce vendredi avec la réception du MCS ?
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par nouar Mer 12 Nov 2008 - 13:26

Salut Mohamed

Le match se déroulera certainemnt au stade de Mouzaia où s'entraine actuellement l'équipe de Blida.
lol! lol! lol!
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par fezza mohamed Mer 12 Nov 2008 - 17:18

Championnat D1 "source federation nationale de football"

Matches à huis clos pour trois clubs de D1

Dimanche 9 novembre

La commission de discipline réunie mercredi 12 novembre a infligé des matches à huis clos à trois clubs de Division Une. Il s'agit de :

- USM Blida : 2 matches à huis clos + 40 000 DA d'amende (art87/132)
Razz Razz Sad Sad

- MC El Eulma: 1 match à huis clos + 1 match avec sursis + 40 000 DA d'amende (2ème infraction) (art.87)

- MC Alger : 1 match à huis clos + 20 000 DA d'amende (3ème infraction) (art.86) (3ème infraction)
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par fezza mohamed Mer 12 Nov 2008 - 17:26

Les arbitres de ce week end


Voici les arbitres devant diriger les rencontres qui se dérouleront les 13 et 14 novembre.

Division Une

Jeudi 13 novembre
A Alger 20 août 14h30: CR Bélouizdad - MC El Eulma
Mehidi/ Benaboun / Nasri/ Bouzerar


A Annaba 14h30: USM Annaba - JSM Béjaia
Ouchen / Benrouane /Rabei / Berlat


A BB Arreridj 14h30: CA Bordj Bou Arreridj - AS Khroub
Belkacem / Deffar / Archaoui / Achouri


Vendredi 14 novembre
A Alger (Bologhine) 15h00: USM Alger - NA Hussein Dey
Bicahari / Tahir / Talbi / Saadi


A Batna 15h00: MSP Batna - ASO Chlef
Haddada / Badache/ Belagoun / Aouina


A Tizi Ouzou 15h00: JS Kabylie - USM El Harrach
Boumaza / Feddaoui / Saadi / Bouchelouche


A Blida 15h00: USM Blida - MC Saida
Boukedjar / Djahnine / Megrah / Larab



A Sétif 18h00: ES Sétif - MC Alger
Djaballah / Ichiali / Becherene / Gouadria
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par baghdadi laaredj Mer 12 Nov 2008 - 17:49

BONJOUR SI EL HADJ MOHAMED FEZZA!!
OUALLAH JE NE SAIS COMMENT TE REMERCIER !! J ADORE CE QUE TU FAIS ! POUR UN MORDU DU MOULOUDIA TU ES UN ANGE ! C EST COMME CA LA VIE AVANT LE MATCH <PENDANT LE MATCH ET APRES LE MATCH !
POUR LE HUIS CLOS POUR L USMB IL VIENT AU BON MOMENT ! LE MOULOUDIA S EN TIRERA AVEC UN AUTRE NUL IN CHAA ALLAH
Le moral de l usmb n est pas au fixe et l entraineur MR MECHICHE devra axer la preparation psycho ! A enerver en douceur un adversaire deja surmene on peut le neutraliser !
J espere que notre mouloudia renouera avec ce redressement qui s opere lentement mais surement ! Un nul a blida et une prochaine victoire a SAida et la vitesse de croisiere sera atteinte !
L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par mimoun-amrous Jeu 13 Nov 2008 - 8:08

je vois une victoire pour le Mcs à blida inchallah,allez Mcs!!score 2à 1 pour nous,mais attention à l'arbitrage!
mimoun-amrous
mimoun-amrous
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 623
Age : 68
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty SAID HAMMOUCHE A L USMB ??

Message par baghdadi laaredj Jeu 13 Nov 2008 - 9:21

BONJOUR l ex entraineur du mouloudia prend de son match contre sles renes de Blida precisement a l occasion de son match contre SAIDA ! heureuse ou malheureuse coincidence? Je ne sais pas pourquoi mais l usmb ne retrouvera pas ses marques et pourra conceder le nul sinon une defaite ! Si Hammouche avait une equipe solide l annee derniere il a profite d un trio exceptionel en attaque et de l effet de surprise ! Cette fois l usmb n a pas besoin d un Hammouche ou d un autre entraineur ,mais surtout de stabilite et serenite ! Je crois que c est a notre entraineur qui doit d abord deviner Hammouche de trancher et etre performant ! C est dans ses cordes ! Un 1 a 1 comme pronostique est tout a fait logique L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par nouar Jeu 13 Nov 2008 - 11:25

Deux matchs à huis clos pour l’USM Blida


L’USM Blida jouera ses deux prochains matchs du championnat d’Algérie de division Une, à domicile (stade de MOUZAIA) sans la présence du public, après le huis clos décidé, hier, par la commission de discipline de la Ligue nationale de football pour « jets de projectiles».
Durant les dernières minutes du match entre l’USM Blida et la js Kabylie, disputé lundi au stade Mustapha Tchaker pour le compte de la 11e journée du championnat d’Algérie de football division une, une partie des supporters présents a pratiquement arraché les sièges des gradins et les a jetés sur le terrain.
L’USM Blida devra en outre s’acquitter d’une amende de 40 000 DA.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par fummeur de miel Jeu 13 Nov 2008 - 13:27

MCS 0 -USMB 3

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par fezza mohamed Jeu 13 Nov 2008 - 14:06

YA SI FUMEUR DE THé
On vas te radier de la carte de saida si le mouloudia gagne inchaallah
cheers lol! sunny
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par fezza mohamed Jeu 13 Nov 2008 - 14:18

USMB-MCS
Hamiti :«Je répondrai à tous mes détracteurs»
Par : Slimane Baghdali jeudi 13 novembre 2008

* Qu’est-ce qui n’a pas marché face à la JSK lundi passé ?
Il faut savoir que nous avons très bien abordé ce match. Je pense que nous avons surtout manqué de chance . Nous avons bien entamé la partie et nous étions bien en place. J’ai raté de très peu une occasion franche dans les cinq premières minutes. Nous n’avons pas réussi par la suite à concrétiser notre domination. Je ne pense pas qu’on puisse nous reprocher de n’avoir pas tout donné dans ce match. Notre adversaire a été réaliste et a concrétisé les rares opportunités à son actif.

* On vous a vu affecté à la fin du match ; était-ce à cause de cette défaite ?
Oui car on voulait en finir avec cette série de mauvais résultats. Certaines choses aussi m’ont fait très mal. J’ai ressenti un profond sentiment d’injustice ce jour-là. D’un autre côté, des supporters m’ont insulté gratuitement. Je ne vous cache pas que j’ai eu vent de certaines accusations totalement gratuites.

* Pouvez-vous nous donner plus de précision ?
Un de mes coéquipiers m’a qualifié d’égoïste, ce qui est totalement absurde. J’évolue au poste d’avant-centre et des situations de jeu m’obligent à prendre des initiatives. Je ne suis pas du tout du genre à vouloir m’attirer les honneurs, surtout que mon équipe traverse une mauvaise passe.

* Vous rejetez donc toutes les accusations portées à votre encontre ?
Je comprends que nos supporters soient déçus par cette défaite et nos autres faux pas à Tchaker, mais tout le monde a pu constater que nous avons bien joué. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même et c’est ce que j’ai fait face à la JSK. Même mes coéquipiers ne sont pas à blâmer car le football est ainsi fait. Il y a des jours où tout va de travers.

* Qu’est-ce qui doit changer dans votre façon de jouer selon vous ?
Il faut d’abord avoir un tout autre état d’esprit et oublier au plus vite toutes ces contre-performances. Sur le plan purement technique, notamment dans le domaine de la cohésion, nous sommes conscients qu’il reste beaucoup à faire. Cela s’explique par le fait que l’équipe a été totalement remaniée, mais pour le match contre la JSK, je maintiens que c’est surtout la réussite qui nous a fait défaut.

* Vous aurez à recevoir le MCS ce vendredi dans un match où le faux pas sera désormais interdit ; un commentaire ?
Nous nous attendons à un match difficile. Néanmoins, nous avons à cœur de nous racheter après cette défaite face à la JSK et vous pouvez être certains que nous sommes prêts à faire tous les sacrifices pour arracher une victoire.

* Pensez-vous arriver à trouver le chemin des filets ?
De toutes les façons, je ferai tout pour cela. Je veux marquer pour faire taire mes détracteurs, mais si c’est un de mes coéquipiers qui réussit à donner la victoire à l’équipe, je serai tout autant comblé de bonheur.

* Vous serez sûrement associé à Jod en attaque ; qu’en pensez-vous ?
Si l’entraîneur décide de nous associer tous les deux en attaque, il n’y aura aucun problème. En ce qui me concerne, je m’entends parfaitement avec Jod car nous avons joué beaucoup de matches ensemble.

Mercredi 13 heures, nul ne savait où allait se jouer cet USMB-MCS
Le stade Tchaker ayant été fermé suite à une directive du wali après les incidents qui ont émaillé le match USMB-JSK lundi passé, nul ne savait hier en début d’après-midi où aura lieu la rencontre USMB-MCS.

Ouaddah : «Une deuxième et on retourne au bercail»
«Comme face au RCK, ce match ne manquera pas de difficulté pour les deux équipes. Blida aura à cœur de se racheter après son dernier faux pas face à la JSK, ce qui nous obligera à davantage de méfiance et à une grande prudence dès le coup d’envoi. Même amoindris, on reste capables d’ajouter un deuxième bon résultat avant notre retour à Saïda. Je ne suis pas en train de sous-estimer cette équipe dont j’ai fait partie la saison dernière encore et qui a toujours mon respect, mais je dois vous dire qu’on aura intérêt à profiter de leur mauvais pas, surtout que ça se jouera à huis clos.»

Mechiche : «Le match piège par excellence»
«Ce sera difficile pour les deux équipes. Même si les Blidéens traversent une mauvaise passe, ils ne seront pas prenables pour autant. C’est vrai, ce match se jouera en dehors de Blida et à huis clos, ce qui en théorie paraît favorable pour nous, mais pour moi, rien n’est gagné tant qu’on n’aura pas accompli les choses sur le terrain. N’oubliez pas que nous serons amoindris cette fois encore et que forcément cela diminuera de notre potentiel. Cela dit, les deux équipes partent à chances égales et le mieux préparé l’emportera. Ça reste le match piège par excellence.»

Hammouche officiellement entraîneur
Hier, en fin de matinée, Zaïm a rencontré Saïd Hammouche. Après un entretien qui a duré deux bonnes heures, les deux hommes sont parvenus à un accord. Hammouche sera donc l’entraîneur de l’USMB en remplacement de Amrani. C’est ce samedi qu’il prendra officiellement ses fonctions.

Il supervisera l’équipe demain
Le hasard a voulu que Hamouche prenne ses fonctions à Blida le jour où l’USMB doit affronter son ancienne équipe. Il donnera sûrement quelques tuyaux à Abdelaziz en ce qui concerne la formation saïdie.

Il s’agit de gagner, pas de plaire à la galerie
Tous ceux qui suivent de près cette équipe de Blida sont d’accord pour dire qu’elle développe un beau football. Face à la JSK, les hommes de Abdelaziz se sont fait surprendre au retour des vestiaires. Ils encaisseront, l’espace de quatre minutes, deux buts qui les ont complètement sonnés. «On n'a pas fait un si mauvais match que ça. On a manqué de réussite et on espère que la chance va tourner en notre faveur, même s'il ne faut pas se cacher derrière ça. Il n'y a pas que le manque de réussite. On a des lacunes et il faudra travailler encore plus. Tout le monde est un peu frustré de la façon dont on joue car on ne rentabilise pas les efforts consentis. On joue trop au ballon, sans aller à l’essentiel qui reste de marquer des buts», nous dira le capitaine de l’équipe de Blida. Le mot est lâché, cette équipe blidéenne joue trop au ballon et oublie qu’en football, la finalité est de mettre le cuir au fond des filets. Pour expliquer cette tare, plusieurs raisons sont avancées : la trop grande «diversité dans les origines» des joueurs et leur jeunesse. «On a beaucoup de jeunes qui débutent et qui font leurs premiers pas à ce niveau. Ils ont, comme on dit, cette manie d’en faire un peu trop et de ne pas faire preuve de réalisme», reconnaît Zoubir Zmit. Et d’ajouter : «Les anciens essaient de les encadrer au mieux et de leur montrer la voie qui est celle d’arriver rapidement dans le camp adverse et surtout de ne pas gaspiller les opportunités qui s’offrent à eux.» Ce vendredi, l’objectif premier sera de contraindre le gardien de but du MCS, Ouaddah, qui connaît bien la maison pour y avoir évolué, à aller chercher le ballon au fond de ses filets. Et la manière importera peu.


Plus de peur que de mal pour Zmit
N’ayant pu aller au terme de la séance d’entraînement de mardi dernier, on a craint le pire pour Zmit. Le capitaine blidéen a ressenti une vive douleur à la cheville. Ce ne sera qu’une petite alerte sans lendemains puisque le milieu blidéen s’est entraîné normalement le lendemain.

Mise au vert à l’hôtel militaire
Comme c’est devenu l‘habitude à la veille de leurs matches à domiciles, les joueurs de l’USMB entreront en mise au vert à l’hôtel militaire de Blida.

BONNE CHANCE SAIDA ...BONNE CHANCE MOULOUDIA...
cheers cheers cheers


Dernière édition par fezza mohamed le Jeu 13 Nov 2008 - 14:38, édité 1 fois
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par fezza mohamed Jeu 13 Nov 2008 - 14:31

USMB-MCS
Besbès : «On aura un bon coup à jouer»
Par : A. Bensadek jeudi 13 novembre 2008


* Le moral des troupes doit être gonflé à bloc après ce nul arraché à Benhaddad, non ?
C’est sûr, surtout que l’équipe était amoindrie par plusieurs absences. On a pu tenir tête à un RCK qui en voulait vraiment pour son premier match de championnat et à domicile de surcroît. Ce n’était pas de tout repos, mais Dieu merci, nous avons empoché un premier point avant notre autre match en déplacement face à l’USMB ce vendredi.

* Contrairement au début de la saison, votre compartiment défensif ne cesse de connaître des améliorations depuis quelques journées ; y a-t-il un secret derrière ces performances ?
C’est vrai, en début de saison, notre défense était fragile, mais il faut mettre cela sur le compte de notre mauvaise préparation d’avant-saison qui a pénalisé toute l’équipe et pas seulement son secteur défensif. Aujourd’hui, on commence à avoir nos repères sur le terrain et nos prestations deviennent de plus en plus intéressantes dans tous les compartiments. En plus, avec des joueurs comme Driouèche, Foussini, Belahouel et Maïchi, notre défense ne pouvait que gagner en puissance.

* Et comment voyez-vous ce match face à l’USMB ?
Ce sera aussi difficile que face au RCK lundi dernier. En plus, les Blidéens vont vouloir se rattraper à tout prix après leur dernière défaite à domicile et nous mettront certainement une grosse pression pour arriver à leurs fins. Quant à nous, même amoindris, nous essaierons au moins de les accrocher à défaut de leur damer le pion. Deux bons résultats au bout deux déplacements d’affilée, cela ne pourrait que nous mettre dans les meilleures dispositions en prévision de la suite, c'est-à-dire avant de recommencer à recevoir chez nous.

* Comme vous pouvez vous en douter, l’USMB ne va pas se laisser faire. Au contraire, elle mettra toutes ses forces pour gagner ce match…
Aucune équipe ne joue pour perdre et l’USMB, pas plus qu’un autre sigle, ne fait pas exception. Cela ne veut nullement dire qu’on sous-estime cette équipe de Blida. Ce que j’essaie de vous dire concerne leur état d’esprit qui reste fragile après leur mauvaise série et qui nous donne une petite opportunité en notre faveur. Cela dit, un match n’est jamais joué d’avance et comme je viens de vous le dire, nous devrons montrer la plus grande prudence du début à la fin.

Belhezil à propos de l’éventualité du transfert de Ould Téguédi
«L’intérêt du MCS passe avant tout»

Une information inhabituelle et pour le moins surprenante a fait le tour de la ville de Saïda en ce milieu de semaine. Il s’agit du départ de Ould Téguédi au mercato qui prend de fait les allures d’un feuilleton interminable. Cette fois, la destination indiquée serait la ville très algérienne de Annaba. Interrogé en sa qualité de premier responsable du club, le président Belhezil nous fera la déclaration suivante : «Nous ne cessons de recevoir des offres pour le transfert de Ould Téguédi au prochain mercato. Il n’y a pas que l’USMAn qui le veut. D’autres formations de D1 montrent leur intérêt, mais aussi de l’étranger comme ces deux clubs qataris qui se sont alignés l’un derrière l’autre pour nous faire des propositions. Cela dit, à la direction, on s’est dit qu’on ne devait pas se précipiter et céder Ould Téguédi, qui est notre meneur jeu avant tout, avant de voir l’évolution de l’équipe en championnat d’ici là. En plus, il faudra voir si ce transfert rapporte de quoi renforcer notre équipe à notre tour en prévision de la phase retour. Quoi qu’il en soit, l’USMAn ou d’autres équipes, on ne transférera pas Ould Téguédi pour des prunes. L’intérêt du MCS passe avant tout.»

Match à Mouzaïa
Finalement, c’est au stade de Mouzaïa qu’aura lieu la rencontre entre l’USMB et le MCS. Les violents incidents qui ont émaillé la rencontre USMB-JSK de lundi dernier ont valu au club blidéen de se voir interdits de stade Tchaker pendant deux matches. Cette sanction qui est assortie de huis clos automatique et d’une amende de 40 000 DA à l’encontre de l’USMB a été rendue publique hier après-midi sur le site de la LNF à côté d’autres décisions du genre.

Sahraoui, Danfa, Foussini et Ould Téguédi absents
L’équipe saïdie sera amoindrie par l’absence de pas moins de quatre titulaires demain face à l’USMB. Il s’agit des deux blessés Sahraoui et Danfa qui reviennent tant bien que mal à l’entraînement en plus de Foussini et Ould Téguédi partis pour des urgences familiales dans leurs pays respectifs. En ce qui concerne le jeune Gambien, Mechiche nous a déclaré qu’il pouvait fouler la pelouse de nouveau et redevenir compétitif dès le prochain match de l’équipe, ses problèmes musculaires étant sur le point de prendre fin. Pour la circonstance, le MCS se présentera demain au stade de Mouzaïa sans la moindre trace de sa légion étrangère.
VIVE LE MOULOUDIA ...VIVE SAIDA ...VIVE NOUS... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par mimoun-amrous Jeu 13 Nov 2008 - 15:35

Saida mon amour 3 fumeur de thé 0 lol
mimoun-amrous
mimoun-amrous
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 623
Age : 68
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par benyahia Jeu 13 Nov 2008 - 16:05

Salam a vous tous alors c koi le resultat de notre belle equipe saidia
benyahia
benyahia
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par fezza mohamed Jeu 13 Nov 2008 - 16:58

le mouloudia jouera demain on prira tous pour sa reussite inchaallah .. cheers
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par fezza mohamed Ven 14 Nov 2008 - 17:28

USMBLIDA 0 Sad Sad MCSAIDA 0 cheers cheers


Encore une fois nos jeunes joueurs du mouloudia de saida on fait
l’usmblida au pied du mur et nous ont vibré de joie merci et mille merci a tout
ceux qui on participé a cette fête.

Victoire dedié a tout nos frere du ghorba et au fumeur de thé en particulier qui a voulu le contraire . cheers cheers cheers
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par fezza mohamed Ven 14 Nov 2008 - 20:34

Championnat national de D1
12ème journée 13 novembre 2008

CR Bélouizdad 3 : Boushaba (6' et 90') - Berradja (79')
MC El Eulma 0


CA Bordj Bou Arreridj 1: Bakha (48')
AS Khroub 0


USM Annaba 1 : Bouguerra (62')
JSM Béjaia 0



14 novembre 2008

JS Kabylie 1 : Berramla ()
USM El Harrach 1 Guessoum Hamza (75' sur penalty)


USM Blida 0
MC Saida 0



MSP Batna 2 : Bouraba (46') - Sidibé (75' sur penalty)
ASO Chlef 1 : Benmessaoud (2')


USM Alger 3 : Dziri (23') - Ammour (77' et 90'+Cool
NA Hussein Dey 0



ES Sétif 1
MC Alger
0
Match retard

MC Alger
RC Kouba

Equipes Pts

1 JSM Béjaia 22
2 ES Sétif 21

3 USM Alger 18
4 NA Hussein Dey 18
5 CR Bélouizdad 17
6 ASO Chlef 17
7 USM El Harrach 16
8 MSP Batna 15
9 CA Bordj Bou Arreridj 14
10 USM Annaba 14
11 USM Blida 13
12 MC Saida 13
13 AS Khroub 12
14 JS Kabylie 11
15 MC Alger 11
16 MC El Eulma 11
17 RC Kouba 1


Dernière édition par fezza mohamed le Sam 15 Nov 2008 - 11:01, édité 1 fois
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par fezza mohamed Ven 14 Nov 2008 - 21:02

12e journée:

USMB-MCS 0-0

C'est un supporteur de l'USMBLIDA QUI PARLE DANS LE FORUM DE L'EQUIPE... Sad Sad

Encore un échec de notre équipe à domicile! L'ex-gardien de l'USMB s'est illustré durant tout le match en sauvant ses bois de 6 buts !! Pendant ce temps, même à huis-clos nos joueurs malgré leur domination restent stériles devant les buts. La rencontre s'est déroulée sous les yeux de Said Hammouche (le nouvel entraineur) qui prendra en main l'équipe à partir de demain inchallah.Espérons qu'il va trouver des solutions lors des prochains matchs. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par baghdadi laaredj Ven 14 Nov 2008 - 21:38

BONJOUR TOUT LE MONDE ! Mon pronostique etait juste UN NUL ! BRAVO LES JEUNES!
@2 nuls a l exterieur ca remonte le moral ! @victoires a Saida et l aller est sauve! Merci Mohamed pour ces bonnes nouvelles !
L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par habibo Ven 14 Nov 2008 - 23:12

merci mohamed je sais que tu aime le Mouloudia comme nous tous el khatra jaya inch-Allah une Victoire
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 71
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par fezza mohamed Sam 15 Nov 2008 - 12:34

USMB 0 - MCS 0
L’USMB s’enlise en douceur Sad Sad Evil or Very Mad
Par : LE BUTEUR samedi 15 novembre 2008

Stade Mouzaïa (Blida)
Affluence : match à huis clos
Arbitres : Boukedjar, Djahnine, Mekrah

USMB
Toual, Senouci, Chebira, Zemouchi, Meziane, Zmit, Herbache, Mehdaoui (Ouanes 57’), Hadj Saâd, Abdelali (Beloufa 82’), Jod (Khaled Fouaz 46’)
Entraîneur : Abdelaziz

MCS
Ouadah, Belahouel, Haddad, Besbes, Driouèche, Maïchi, Herkas, Derrar, Bouhafs (Ouslati 86’) , Benzineb (Seddik 65’), Douadji ( Hamdoune 59’)
Entraîneur : Mechiche

Tenus par l’obligation de résultat, les Blidéens ont dés le début de la rencontre pris d’assaut le camp adverse. C’est ainsi que la première alerte a été à l’actif de Herbache qui, d’un tir en dehors de la surface de réparation, oblige Ouadah à étaler toute sa classe pour repousser la balle en corner. Quatre minutes plus tard, soit à la 10’, c’est au tour de Zmit de tirer en force, mais sa balle passe juste à côté. Les Blidéens continuent leur pressing. Ils seront tout près d’ouvrir la marque à la 25’, suite à une belle combinaison entre Mehdaoui et Zemouchi. Ce dernier adresse un centre qui a failli tromper la vigilance de Ouadah, n’était l’intervention de Driouèche qui sauve sur sa ligne. Une minute plus tard et sur un corner bien botté, Jod reprend la balle d’un tir puissant, mais le portier saïdi s’impose une nouvelle fois. Les Locaux ont donc réussi à dominer cette première période de jeu, mais sans pour autant trouver la faille. En deuxième mi-temps, on assistera au même scénario, avec une équipe blidéenne qui multiplie les assauts pour ouvrir et celle de Saïda qui essayer de préserver son acquis.
A la 55’, Hadj Saâd avait l’opportunité d’ouvrir la marque en étant bien servi par Abdelali, mais Ouadah, l’homme du match, s’impose une nouvelle fois avec brio en repoussant la balle qui a ricoché sur le poteau.
Il a fallu attendre la 62’ pour voir la réaction des Saïdis qui, sur un contre, se sont créés leur unique occasion de la partie par Bouhafs dont le tir passe à côté.
La dernière occasion de la partie fut à l’actif des locaux lorsque Hadj Saâd verra sa tête passer au-dessus de la transversale à la 84’.
Le reste de la rencontre n’apportera rien de nouveau. Par cette énième contre-performance, les Blidéens continuent de manger leur pain noir.

Harkas et Ouadah saluent leurs coéquipiers
Avant le début de la rencontre, Harkas et Ouadah, qui évoluaient la saison dernière à l’USMB, ont tenu à saluer leurs ex-coéquipiers. Les deux joueurs étaient heureux de ces retrouvailles. Idem pour les joueurs blidéens.

Hamiti grippé
L’attaquant blidéen Hamiti n’a pu prendre part à cette confrontation. Renseignements pris, il souffre d’une angine. C’est pour cette raison que l’entraîneur ne l’a pas convoqué pour ce match. Toutefois, Chadouli et Fouaz ont retrouvé leur place dans la liste des dix-huit, contrairement à la dernière rencontre face à la JSK où ils n’étaient pas convoqués.

Hammouche supervise son équipe
Saïd Hammouche, qui a accepté de prendre en main l’équipe de l’USMB, a pris place dans la tribune officielle pour superviser son équipe qui a joué face au MCS que le nouvel entraîneur connaît bien pour l’avoir drivé la saison passée. Hammouche commencera son travail aujourd’hui à la tête de l’équipe.

Des tribunes de fortune pour les supporters
Même si la rencontre s’est déroulée à huis clos, quelques supporters blidéen ont fait le déplacement à la ville de Mouzaïa, où ils ont pu suivre la rencontre à partir des bâtisses situées à proximité du stade.

Chameni dans les tribunes
Le milieu de terrain blidéen Chameni, qui a pris part à toutes les rencontres de son équipe depuis le début de la saison, n’a pas été convoqué pour cette confrontation face au MCS. C’est ainsi qu’il a pris place dans la tribune. L’entraîneur a préféré se passer des services de ce joueur pour des raisons personnelles.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par fezza mohamed Sam 15 Nov 2008 - 12:50

Mechiche : cheers cheers «On a réussi à prendre un point précieux»
Par : LE BUTEUR samedi 15 novembre 2008

«C’était un match difficile pour nous caractérisé par un engagement physique des deux côtés. On a quand même joué l’offensive, en dépit de certaines absences en attaque. On s’est montrés donc prudents pour ne pas commettre des erreurs. Je pense que nous avons atteint notre objectif, celui de revenir avec un point de notre déplacement, un point précieux dois-je dire.»
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par fezza mohamed Sam 15 Nov 2008 - 13:08

Mouloudia de Saida
Mechiche veut 5 joueurs en renfort
Par : LE BUTEUR samedi 15 novembre 2008

Après près de deux mois passés à la tête du staff technique des Vert et Rouge, Ali Mechiche est arrivé à la conclusion que l’équipe doit être renforcée pour tenir le rythme du championnat et ne pas à avoir à lutter pour sa survie. Selon le coach, le jeu de l’équipe présente des défaillances importantes dans les trois compartiments et qui ne peuvent disparaître qu’au moyen d’un recrutement, dès ce mercato, à la mesure des besoins exprimés. Les profils ciblés concernent, outre des postes défensifs, deux plus exactement, un milieu de terrain et deux attaquants. Pour l’heure, aucun nom ne circule dans les arcanes du club.

Après le Mouloudia de Saïda, le Mouloudia d’Alger à huis clos
La sanction de la LNF suite aux incidents qui ont émaillé la fin du match USMB-JSK a donné deux matches à huis clos à l’encontre des Blidéens. Le premier s’est joué hier face au Mouloudia de Saïda et le prochain, à domicile s’entend, sera devant l’autre Mouloudia d’Alger. Cette rencontre se déroulera sûrement sur ce même terrain de Mouzaïa.

Bouras nouveau kiné
Le staff médical du MCS vient de se renforcer ou plutôt de se doter d’un nouveau kinésithérapeute en la personne de Bouras qui est connu dans toute l’Oranie pour ses compétences avérées dans le domaine. Pour ceux qui ne le savent pas, Bouras a déjà exercé à Saïda lors de la saison de l’accession (2006-2007) et a même fait un passage chez les handballeurs du MCS. L’ancien kiné a quitté ses fonctions pour des raisons personnelles.

Les (éventuelles) recrues cette semaine à Blida
La direction du club blidéen a fait parvenir des invitations à plusieurs joueurs susceptibles de renforcer l’équipe. C’est ainsi que Hamza Djeghlal (Promo Sport de Besançon), Nasser Hakkar (Racing Club de Besançon) et Bachir Mohamed (RC Strasbourg) seront à Blida avant la fin de cette semaine. Concernant les joueurs étrangers du continent, il n’a été donné suite qu’à la proposition concernant un défenseur central camerounais, Dickens N’Kamoué. En principe, ce dernier devrait être à Blida dans les jours qui viennent. Tous ces éléments seront bien sûr mis à l’essai et ce sera à Hammouche de donner ou non son feu vert pour leur recrutement.

Entraînement à l’heure du match
Si toutes les séances de la semaine se sont déroulées le matin à dix heures, celle de jeudi a débuté à quinze heures, soit à l’heure de ce match face au MCS. C’est sur le tartan du stade de Mouzaïa que Abdelaziz a effectué les dernières retouches la veille de cette rencontre face au MC Saïda.



fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par fezza mohamed Sam 15 Nov 2008 - 18:01

USMB 0 - MCS 0 :
cheers Bonne résistance de Saïda cheers

par T. M."du quotidien d'oran"

Privée de son public et contrainte de recevoir à Mouzaïa après la fermeture du stade Mustapha Tchaker, l’USMB a été contrainte au partage des points hier par une formation du MCS qui doit une fière chandelle à sa défense avec une palme spéciale pour le keeper visiteur qui découragea à lui seul ses anciens coéquipiers de l’attaque blidéenne. Le nombre élevé de corners sifflés en faveur des camarades de Mehdaoui atteste de la large domination des locaux qui appuyèrent sur l’accélérateur dès le coup de sifflet du referee. Bien organisés autour de l’expérimenté Driouche, la défense de Saïda veillait au grain.

Driouche est obligé de suppléer son keeper à la 15' avant que ce dernier ne se mette en évidence par la suite en se déployant à plusieurs reprises pour garder sa cage inviolée, et ce jusqu’à la pause. En seconde période, le même scénario se réédita même si les visiteurs sortirent quelque peu de leur coquille.

En somme, l’USMB a gâché hier une bonne opportunité de se réconcilier avec son public en perdant deux précieux points qui risquent de coûter cher lors du décompte final.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty saida bladi

Message par habibo Dim 16 Nov 2008 - 0:32

arretez S.VP saida elle n'appartient a personne elle appartient a ses enfants essayer de s'unir et de trouver saida de notre epoque saida et son cinema palace le carrefour de la jeunesse le temps du M.C.S avec MURO et ses POULAINS ZIMMERMAN .KEBIR HAMADI TAB DOUMI BRACI ZITOUNI CHERGUI BAHLOUL et la liste et longue et le campionnat local Distrct avec le F.C.B.S ,I.R.D.T.S ,la SONAC ? avec DJAMA ,TEPEPA, BIDA tom pousse Gauché etc........nous devrons ouevrer pour rendre SAIDA et sa culture le theatre le cine club ou la cine matheque ses orchestre BENZAIK les FRERES braci el FARACHETTE henaya nehadrou fi baadhna oua el adyane faiza fiko cheouia


Dernière édition par habibo le Dim 16 Nov 2008 - 0:34, édité 1 fois (Raison : L'UNION FAIT LA FORCE)
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 71
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par fezza mohamed Dim 16 Nov 2008 - 12:18

Derrar : «Deux points pour se rassurer» cheers cheers cheers
Par : LE BUTEUR dimanche 16 novembre 2008


* Le MCS a collecté deux nuls de ses deux déplacements successifs à Kouba puis à Blida ; cela doit ajouter à la confiance retrouvée depuis votre victoire face au CRB, non ?
Je ne vous le fais pas dire. En plus, nous étions face à deux équipes qui en voulaient. La première, le RCK, pour son premier match de la saison et la seconde, l’USMB, pour se rattraper après sa défaite à domicile face à la JSK. Et laissez-moi vous dire que si nous n’étions pas aussi amoindris, on aurait pu ramener au moins une victoire de ces deux déplacements. On prend deux points, ce qui est déjà positif en soi en attendant la suite.

* Comment voyez-vous le reste du parcours de votre équipe ?
Premièrement, je pense que notre équipe est en train de faire oublier sa déroute de début de saison en commençant à aligner une série de résultats positifs et à monter en puissance au fil des journées. Il nous appartient maintenant de continuer sur cette nouvelle dynamique dans l’espoir de gagner quelques places encore au classement.

* Vous qui êtes milieu de terrain, ne pensez-vous pas que vous êtes souvent victime d’une rude concurrence dans ce compartiment ?
Pas le moins du monde. Il est vrai qu’il y a des milieux de valeur dans notre effectif et que les places deviennent forcément chères, mais en ce qui me concerne, il faut savoir que je relève juste de blessure et que je reviens petit à petit à mon meilleur niveau. J’ai confiance en mes capacités et je suis persuadé que je vais atteindre le sommet de ma forme au bout de quelques matches, c’est-à-dire avant la fin de cette phase aller. Vendredi dernier, j’ai fait mon entrée dans le onze de départ et j’ai montré que j’étais en progression constante. D’ailleurs, ne dit-on pas que l’entraîneur incorpore les meilleurs. Voilà, vous l’avez votre réponse.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

USMBLIDA /MCSAIDA Empty Re: USMBLIDA /MCSAIDA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum