SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Coup d'état à Saidabiida.

2 participants

Aller en bas

Coup d'état à Saidabiida. Empty Coup d'état à Saidabiida.

Message par mancer ahsene Mar 28 Juin 2016 - 17:56

La vacance du poste a été constatée depuis longtemps,cette manière de gérer le pays ne pouvant plus continuer.Le cabinet noir se réunit et décide:
Communiqué N°1
1.Pour indisponibilité et absences répétées,les trois administrateurs qui dirigeaient "Saidabiida",sont écartés(se sont écartés).
2.Après de longues négociations,le choix a été porté sur "Bibi"et un camarade-syndiqué.
3.La lourde tâche qui incombait à trois officiers sera désormais assumée par deux.

Tel est le communiqué porté à la connaissance de personne.Non signé,non daté.

C'est donc en lisant"Saidabiida",comme tout le monde,que j'ai appris ma promotion
au poste de "Administrateur" du forum,honorable fonction qui me donne le pouvoir de censurer les messages qui pourraient porter atteinte à l'intégrité de Saidabiida, troubler l'ordre public des quelques forumistes qui continuent d'activer.

Vu l'urgence de la situation,j'ai aussitôt pris attache avec mon collègue qui devait présider avec moi ce "haut comité". Lui,non plus,ne savait rien.
-"La situation est grave et c'est une lourde responsabilité",me dit-il.
-"Nous n'avons pas le droit de refuser,comme tu le dis,la situation est grave",je lui réponds.
-"On ne connaît même pas ces gens qui nous ont désignés.Qui sont-ils,où sont-ils, avons-nous les moyens............."
Nous avons passé des heures et des heures à décortiquer la situation.
Rendez-vous est pris pour demain,c'est-à dire,aujourd'hui,pour la prise en moins du destin de"Saidabiida".

Communiqué N°2.
Article unique:La décision prise de désigner de nouveaux administrateurs est annulée et Saidabiida continuera ....
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'état à Saidabiida. Empty pourquoi?

Message par baghdadi laaredj Mer 29 Juin 2016 - 12:28

saidabiida a eu d excellents administrateurs BELHAMRI BOULANOUAR ,HAMMAMI KHALLFALLAH ET SADEK EL MENAOUER !! RIEN A DIRE des gens trop bien formidable intelligents serviables devoues .. Le forum etait entre de tres bonnes mains .. Il m a semble qu ils n intervenait pas et plus .. A part un stand by qui se verifie par l acceptation de nouveaux membres .. Le forum a continue a fonctionne en pilotage automatique et grace a certains forumistes saidabiida a survecu ..
On peut aussi remarque que le forum estinfeste de reclames souvent indesirables et recurrentes Je suppose que l hebergeur exige un peu d argent des forumistes Oh un ou 2 euros .. oN achete des trucs et on est debarrasse des indus ..
nos 3 amis ont accepte de leur plein gre les postes d administrateurs PERSONNE NE LES A OBLIGE et surtout que personne ne les oblige a demeurer a vie a ce poste .. Mais combien meme il y a l usure ou d autres imperatifs nous empecheraient de nous acquitter il est ce qu on appele LE DEVOIR MORAL je m excuse de vouloir donner des lecons , mais j estime qu on doit clarifier sa position dire clairement je quitte saidabiida et mm ajouter je n ai pas a donner les raisons .. CHACUN EST LIBRE C EST CLAIR mais nul n a le droit d abandonner son poste sutout que cet attitude n est pas reprehensible car au depart tout etait au titre du benevolat
aujourdhui j espere que nos administrateurs reviennent a de meilleurs sentiments S il est question de malentendu de brouille on peut toujours reconcilier les coeurs et les ames car nos amis sont des gens TRES BIEN et si il y a juste eu un relachement un petit ras le bol d autres soucis eh bien il faut mettre en pratque l ouverture de candidatures Les postes d adm sont ouverts a tous Les adm actuels devront recevoir les candidatures Une fois connu le nom du nouvel adm ou des adm IL FAUT DANS LES REGLES DE L ART LA PASSATION JE DIS BIEN PASSATION et saidabiida continuera son petit bonhomme de chemin J espere n avoir heurte aucun sensibilite je m en excuse d avance

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum