SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

SAIDABIIDA SOUFFLE SA ONZIEME BOUGIE!!!

4 participants

Aller en bas

SAIDABIIDA   SOUFFLE SA ONZIEME BOUGIE!!! Empty SAIDABIIDA SOUFFLE SA ONZIEME BOUGIE!!!

Message par baghdadi laaredj Sam 2 Fév 2019 - 5:24

2fevrier 2008- 2fevreier 2019 !! deja ONZE ANS!! merci a toutes et tous ceux qui ont permis cette longevite ! Il faut dire que rares sont les forums qui resistent .. Facebook ne fait qu une bouchee de tous ces forums ,,, je nous souhaite une bonne continuite .. J espere que tout notre beau monde reviendra et redonnera un nouveau souffle de vie et redorera le blason .. MERCI A TOUT LE MONDE ET BONNE CONTINUATION LAAREDJ BAGHDADI

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA   SOUFFLE SA ONZIEME BOUGIE!!! Empty Re: SAIDABIIDA SOUFFLE SA ONZIEME BOUGIE!!!

Message par mancer ahsene Sam 9 Fév 2019 - 18:44

11 ans déjà.Comme le temps passe vite.
 "… Hier encore
J'avais vingt ans
Mais j'ai perdu mon temps
A faire des folies
Qui ne me laissent au fond
Rien de vraiment précis
Que quelques rides au front
Et la peur de l'ennui…"C.Aznavour
 
Ils étaient trois à lui  donner la vie.Le cri du nouveau né a été entendu, 1323 femmes  et hommes sont venus participer à la fête,le dernier étant Mokadem et cela remonte au 13 Mars 2018.
Beaucoup sont  partis...Reviendront-ils? Nous l’espérons.
P'ti bilan:
Sur les 1323 membres du forum,770 n’ont fait que le visiter. Même "albert camus",pas un seul mot.Pour un prix Nobel...
Nous sommes donc 553 à participer"activement".
Ces derniers temps,nous ne faisons que le maintenir sous perfusion, comme qui vous savez...Je ne nomme personne,cela risque de m'attirer des ennuis,surtout que les menaces ont commencé...
Nous enregistrons 67512 messages, une moyenne de 122 messages par tête de pipe.
La moyenne étant injuste, il faut rendre à Laâredj ce qui appartient à Baghdadi :
Contrairement à notre Mouloudia qui souffre à la 12eme place,notre ami Laâredj Baghdadi mène à la marque avec 4097 envois,une moyenne de 372,36 /an.Soit un peu plus d'un message par jour.
Il est suivi par :
-Khalfallah Hammami qu'on ne voit plus avec 3879.
-Sadek: 3199
-Abidine: 2937
-Aek 33 : 2824
-Khelladi Mohamed : 2688
-Bibi : 2342
-« Fummeur » de miel : 2122
-Amrani Chafik : 2112
-Messaoudi A : 1949
-Feu Houari Bensouici : 1632
……
Par rubrique,et ce n'est pas surprenant,c'est "Grande Kechfa"qui mène. Kechfa qu'on pourrait traduire par "honte","sacrilège.
"Archives"suit en 2eme position.Sait-on jamais.On tourne la page,on ne la déchire pas.
Temps d'arrêt.Je suis sur "la bohême".
Suivi de "désormais"...
En 3eme position,c'est"ils et elles nous ont quitté(es) ».Mais ils et elles sont là, devant moi,mon père,ma mère. Quelle tendresse.Des ami(es), des collègues de travail,des camarades.Paix à leurs âmes.
Deux amis du forum:Houari Bensouici.Un homme formidable. Fatima Bahloul.Une camarade de lycée et sœur d’un ami. Une camarade que j'ai perdue de vue,depuis 71 ou 72,avant que "Saidabiida"fasse des siennes.
Ensuite,c'est un appel aux souvenirs,avec "Qui se souvient?"et "Chkoun Hadou?" 
En 5eme position,c'est le foot, le vrai opium des peuples sous-développés en voie de…sur-sous-développement.C'est ce Mouloudia, bien loin de l'équipe nationale et des autres disciplines.
….
Par les chiffres:
1-La grande kechfa : 8647 messages. 12,8%.
2-Archives :........... : 8554. 12,67%
3-Ils et elles nous ont quitté(es) : 6832. 10,11%
4-Qui se souvient ? Chkoun hadou ? : 5398. 7,99%
5-Akhbar el Mouloudia : 5331. 7,89%
6-Boite aux lettres : 4380
7-Anniversaires : 3980
8- Blagues : 3420 
9-Pêle-mêle.insolite : 3261
10-Histoire de Saida :3210
....
Les plus lus ou vus: 
-"Gidma 20",avec seulement 221 messages,enregistre le plus grand nombre de vu:11233.C'est dans "Insolite-pêle-mêle".
-"aekh":10000 vus,pour son "SOS,Saidéèn en détresse".
-Notre ami Moussa benamar est le plus heureux puisqu'il a reçu 5668 bises pour son anniversaire.La 1ere étant de Ouis Tayeb.
-5514 vus pour le décès de Mr C.Koenig.Le 1er message étant de Baghdadi Laâredj.
......
Les rubriques les plus pauvres.
-"Choisissez une radio"est la toute dernière avec seulement 4 messages
-"SOS.J'ai un problème"fait un peu mieux avec 5 messages.Faut-il le souligner,sur les 5 SOS,Bibi est celui qui en a lancé le plus:4
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA   SOUFFLE SA ONZIEME BOUGIE!!! Empty Re: SAIDABIIDA SOUFFLE SA ONZIEME BOUGIE!!!

Message par djelloul hachemi Sam 16 Fév 2019 - 8:54

Que de beaux souvenirs ... C'est triste d'en parler au passé !
djelloul hachemi
djelloul hachemi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 477
Age : 71
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA   SOUFFLE SA ONZIEME BOUGIE!!! Empty Re: SAIDABIIDA SOUFFLE SA ONZIEME BOUGIE!!!

Message par aek33 Lun 18 Fév 2019 - 10:03

SALAM ALIKOM

à cette occasion , je voulais vous souhaiter un joyeux anniversaire ainsi qu'une grande participation au forum en laissant de coté la subjectivité.

Je vous aime bien mes frères , ne laissez pas cet espace joue la relégation , T'wahach'na el HADJ menaouer et les autres membres comme je salue les membres de la résistance "Mancer" et Laredj B" .
MERCI.
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA   SOUFFLE SA ONZIEME BOUGIE!!! Empty Re: SAIDABIIDA SOUFFLE SA ONZIEME BOUGIE!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum