SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

SAIDABIIDA SOUFFLE SA 12EM BOUGIE!!

3 participants

Aller en bas

SAIDABIIDA SOUFFLE SA 12EM  BOUGIE!! Empty SAIDABIIDA SOUFFLE SA 12EM BOUGIE!!

Message par baghdadi laaredj Dim 2 Fév 2020 - 2:55

A cette occasion j ai cru devoir reprendre un excellent travail fourni par mon ami AHCEN pour la 1eme11
SAIDABIIDA SOUFFLE AUJOURDHUI SA 12ANNEE!! Ils sont rares et meme tres rares les forums d une telle longevite ! BRAVO Je remercie mes AMIS BELHAMRI NOUAR createur du forum et puis l incontournable erudit HAMMAMI KHALFALLAH , notre AMI de toujours SADEK MENAOUER et l infatigable MONSIEUR MANCER AHHCEN qui est reste a bord du navire . En m inscrivant sur FACEBOOK c etait dans l espoir de faire connaitre notre forum et si possible faire revenir des ex membres J Y AI ECHOUE LAMENTABLEMENT mais pres de 20 post ont ete transferes sur FB .. Je vous copie colle ce qu ecrivait mon AMI MANCER AHCEN a l occasion du ONZIEME ANNIVERSAIRE il resume et donne un bilan voila MERCI A TOUS CEUX QUI DE PRES OU DE LOIN ONT PERMIS CETTTE BELLE AVENTURE !!Ils étaient trois à lui donner la vie.Le cri du nouveau né a été entendu, 1323 femmes et hommes sont venus participer à la fête,le dernier étant Mokadem et cela remonte au 13 Mars 2018.
Beaucoup sont partis...Reviendront-ils? Nous l’espérons.
P'ti bilan:
Sur les 1323 membres du forum,770 n’ont fait que le visiter. Même "albert camus",pas un seul mot.Pour un prix Nobel...
Nous sommes donc 553 à participer"activement".
Ces derniers temps,nous ne faisons que le maintenir sous perfusion, comme qui vous savez...Je ne nomme personne,cela risque de m'attirer des ennuis,surtout que les menaces ont commencé...
Nous enregistrons 67512 messages, une moyenne de 122 messages par tête de pipe.
La moyenne étant injuste, il faut rendre à Laâredj ce qui appartient à Baghdadi :
Contrairement à notre Mouloudia qui souffre à la 12eme place,notre ami Laâredj Baghdadi mène à la marque avec 4097 envois,une moyenne de 372,36 /an.Soit un peu plus d'un message par jour.
Il est suivi par :
-Khalfallah Hammami qu'on ne voit plus avec 3879.
-Sadek: 3199
-Abidine: 2937
-Aek 33 : 2824
-Khelladi Mohamed : 2688
-Bibi : 2342
-« Fummeur » de miel : 2122
-Amrani Chafik : 2112
-Messaoudi A : 1949
-Feu Houari Bensouici : 1632
……
Par rubrique,et ce n'est pas surprenant,c'est "Grande Kechfa"qui mène. Kechfa qu'on pourrait traduire par "honte","sacrilège.
"Archives"suit en 2eme position.Sait-on jamais.On tourne la page,on ne la déchire pas.
Temps d'arrêt.Je suis sur "la bohême".
Suivi de "désormais"...
En 3eme position,c'est"ils et elles nous ont quitté(es) ».Mais ils et elles sont là, devant moi,mon père,ma mère. Quelle tendresse.Des ami(es), des collègues de travail,des camarades.Paix à leurs âmes.
Deux amis du forum:Houari Bensouici.Un homme formidable. Fatima Bahloul.Une camarade de lycée et sœur d’un ami. Une camarade que j'ai perdue de vue,depuis 71 ou 72,avant que "Saidabiida"fasse des siennes.
Ensuite,c'est un appel aux souvenirs,avec "Qui se souvient?"et "Chkoun Hadou?"
En 5eme position,c'est le foot, le vrai opium des peuples sous-développés en voie de…sur-sous-développement.C'est ce Mouloudia, bien loin de l'équipe nationale et des autres disciplines.
….
Par les chiffres:
1-La grande kechfa : 8647 messages. 12,8%.
2-Archives :........... : 8554. 12,67%
3-Ils et elles nous ont quitté(es) : 6832. 10,11%
4-Qui se souvient ? Chkoun hadou ? : 5398. 7,99%
5-Akhbar el Mouloudia : 5331. 7,89%
6-Boite aux lettres : 4380
7-Anniversaires : 3980
8- Blagues : 3420
9-Pêle-mêle.insolite : 3261
10-Histoire de Saida :3210
....
Les plus lus ou vus:
-"Gidma 20",avec seulement 221 messages,enregistre le plus grand nombre de vu:11233.C'est dans "Insolite-pêle-mêle".
-"aekh":10000 vus,pour son "SOS,Saidéèn en détresse".
-Notre ami Moussa benamar est le plus heureux puisqu'il a reçu 5668 bises pour son anniversaire.La 1ere étant de Ouis Tayeb.
-5514 vus pour le décès de Mr C.Koenig.Le 1er message étant de Baghdadi Laâredj.
......
Les rubriques les plus pauvres.
-"Choisissez une radio"est la toute dernière avec seulement 4 messages
-"SOS.J'ai un problème"fait un peu mieux avec 5 messages.Faut-il le souligner,sur les 5 SOS,Bibi est celui qui en a lancé le plus:4

mancer ahsene
mancer ahsene

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2449

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA SOUFFLE SA 12EM  BOUGIE!! Empty Re: SAIDABIIDA SOUFFLE SA 12EM BOUGIE!!

Message par nouar Dim 2 Fév 2020 - 19:49

Merci grand frère pour ce remember ; hélas notre forum a été déserté par beaucoup de saidéens ; dommage !!!!
L'accès au forum n'est plus disponible par le (.com) comme avant ; c'est pour cela peut être que les gens n'y accède plus.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA SOUFFLE SA 12EM  BOUGIE!! Empty Re: SAIDABIIDA SOUFFLE SA 12EM BOUGIE!!

Message par baghdadi laaredj Lun 3 Fév 2020 - 1:16

Bonjour SI NOUAR !! je ne comprends pas l histoire du COM ??? c est quoi et pourquoi les gens desireux de s inscrire ne lepeuvent pas JE PAYE CHAQUE ANNEE le patron du web sous forme d achat de je ne sais plus et cela quand le forum est infeste d images derangeantes Question !! COMMENT AVOIR LE COM PEUT ON L EXIGER apres 12 annes d existence VRAIMENT JE SUIS NUL

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA SOUFFLE SA 12EM  BOUGIE!! Empty Re: SAIDABIIDA SOUFFLE SA 12EM BOUGIE!!

Message par nouar Lun 3 Fév 2020 - 13:51

Salem lareedj
Le point com c'est avoir l'adresse du forum sous cette dénomination : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; notre adresse d'antan maintenant pour accéder au forum il faut passer par meilleurforum c'est à dire écrire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce qui est très compliqué.
mais puisque tu as payé ; il faut aller au panneau de configuration et activer l’hébergement pourr avoir le .com et même supprimer les publicités.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA SOUFFLE SA 12EM  BOUGIE!! Empty Re: SAIDABIIDA SOUFFLE SA 12EM BOUGIE!!

Message par baghdadi laaredj Mar 4 Fév 2020 - 2:22

bonjour Si NOUAR! tu sais que notre ami AHCEN n est pas lui aussi tres doue et ton aide sera tres appreciee .Si tu peux lui expliquer ou voir comment il te donne la cle tu fais le necessire .. Merci

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA SOUFFLE SA 12EM  BOUGIE!! Empty Re: SAIDABIIDA SOUFFLE SA 12EM BOUGIE!!

Message par mancer ahsene Ven 7 Fév 2020 - 11:23

Bonjour.
Je crois que la meilleure façon de faire est que notre ami Nouar explique tout ça à travers Facebook,en lançant un appel à ceux qui voudraient revenir ou nous rejoindre.
L'année dernière,c'est en introduisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'ai pu y accéder.
Je ne sais si vous êtes d'accord.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA SOUFFLE SA 12EM  BOUGIE!! Empty Re: SAIDABIIDA SOUFFLE SA 12EM BOUGIE!!

Message par baghdadi laaredj Ven 7 Fév 2020 - 12:41

BONJOUR AHCEN !! IL M A SEMBLE QU IL Y A EU DES INSCRIPTIONS mais comment ? D apres SI NOUAR c est impossible car il faut le COM c est quoi un com aNA BAADA MANNICH AAREF KHOUYA AHCENN SINON NEGOULEK Ha ha ha

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA SOUFFLE SA 12EM  BOUGIE!! Empty Re: SAIDABIIDA SOUFFLE SA 12EM BOUGIE!!

Message par nouar Sam 8 Fév 2020 - 15:18

Salem Ahcen

Comme a dit notre grand frère Lareedj il faut d'abord rendre le forum accessible via saidabiida.com et non le meilleurforum.saidabiida.com.
il faut donc accéder au panneau de configuration au bas du forum et activer l’hébergement en payant tout en supprimant les publicités ensuite nous ferons des annonces sur facebook pour demander à nos amis (es) à rejoindre le forum.
Salutations Frère Ahcen
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA SOUFFLE SA 12EM  BOUGIE!! Empty Re: SAIDABIIDA SOUFFLE SA 12EM BOUGIE!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum