SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

perdu de vue...

3 participants

Aller en bas

perdu de vue... Empty perdu de vue...

Message par fezza mohamed Jeu 26 Fév 2009 - 19:38

Perdu de vue
de monsieur
cheers cheers Toufik dehinine ... cheers cheers

Salut mon frère Toufik ou es tu passé ? On n’a aucune nouvelle de toi tu as coupe court avec nous qu’est ce qui se passe ? J’espère que tu te portes bien et ce n’est que par paresse ou manque de temps que tu ne contactes plus tes amis.
Alors fais signe de vie et écris au moins un petit mot.
Si nom on fera un avis de recherche.
Parce que se ne sont pas de tes habitudes de ne pas demander des nouvelles de tes amis j’espère qu’après mon message on aura des nouvelles de toi.

Ton frere mohamed fezza

fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

perdu de vue... Empty Re: perdu de vue...

Message par Tawfik020 Sam 28 Fév 2009 - 23:54

Coucou!!!!

Salam mes chers amis, je suis toujours là, seulement je suis occupé ces jours-ci, vu que ma femme va bientôt accoucher alors, j'essaye d'être au four et au moulin et je m'occupe de mes deux garçons. Sinon tout va bien et vous me manquez autant que vous êtes!
Khouya Mohamed, depuis que je suis revenu ici au Québec, j'ai eu beaucoup de difficultés à me réadapter à ce climat d'enfer qu'est l'hiver du Québec, tempête de neige après tempête et des températures impossibles de -30 et -40.
Tahya bladi wa ouled bladi passe le bonjour likoul djmaâtna
et tous ceux et celles qui se souviennent encore de nous.

Tawfik Dahinine ton frère fel ghorba el-morra
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

perdu de vue... Empty Re: perdu de vue...

Message par khelfaoui benaoumeur Dim 1 Mar 2009 - 18:25

Très heureux de vous savoir en bonne santé, quoique dérangé un peu par la neige... Wink
Le futur Tewfik ou Tewfika apportera d'avantage de la joie, de la lumière et ELKHEIR MAÂH et un Prompt rétablissement INCHAALLAH à la maman king queen

Que de bonnes nouvelles INCHAALLAH
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1456
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

perdu de vue... Empty Re: perdu de vue...

Message par Tawfik020 Lun 2 Mar 2009 - 9:26

Merci khouya Benaoumeur pour tes vœux, ça sera inchaalah une fille que nous avons l'intention de nommer Hania en souvenir de ma grande-mère paternelle qui s'est éteinte en 2005 à l'age vénérable de 103 ans.

Hope everyone is well, j'espère que la vie de traite bien et passe le bonjour à tous nos amis de l'Assio

Salam
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

perdu de vue... Empty Re: perdu de vue...

Message par khelfaoui benaoumeur Lun 2 Mar 2009 - 15:21

UNE BONNE NOUVELLE EN SCOOP POUR TOI CHER FRERE Idea Arrow

TES FRERES DE TON ASSOCIATION ONT DECIDE D'ORGANISER, EN CETTE OCCASION DU 2° ANNIVERSAIRE DE NOTRE MERVEILLEUSE AVENTURE ASSOCIATIVE (JEUDI 05/03/2009), EN PLUS D'UNE OPERATION SOLIDARITE AU PROFIT DES ENFANTS HOSPITALISES A LA MATERNITE (10H), UNE COLLATION VERS 14H AU NIVEAU DU SIEGE POUR MEMBRES, ADHERENTS, DONATEURS, ELEVES ET LEURS PARENTS (SOUTIEN SCOLAIRE 3°AS), ET LE PLUS IMPORTANT UN COUSCOUS FRATERNEL ET CONVIVIAL DE RECONCILIATION ET DE FÊTES QUI REGROUPERA TOUS NOS FRERES QUI ONT MARQUE EN LETTRES D'OR LEURS NOMS DEPUIS LA FONDATION DE L'ASSOCIATION, ET LE LIEU SERA "TON" NOSTALGIQUE BOUDIA (HAMMAM KADDOUR)
SAIDA A BESOIN DE TOUTES SES FILLES ET DE TOUS SES FILS REUNIS AUTOUR DE SON KANOUNE
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1456
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

perdu de vue... Empty Re: perdu de vue...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum