SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PERDU DE VUE:MR BENYAHIA MOHAMED 1

4 participants

Aller en bas

PERDU DE VUE:MR BENYAHIA  MOHAMED 1 Empty PERDU DE VUE:MR BENYAHIA MOHAMED 1

Message par baghdadi laaredj Lun 31 Mai 2010 - 5:14

Je lance un vibrant appel a tous ceux qui peuvent nous donner des nouvelles e notre frere MOHAMED BENYAHIA !!
Signalement
Taille 176
Poids 76kg
yeux marrons
cheveux chouiya degarni chatain
D apres les dernieres nouvelles il aurait ete vu avec des macons a Rebahia...
Signes particuliers :UN ETRE CHARMANT ; BIENVEILLANT ;GENEREUX SYMPA,SERVIABLE SOCIABLE A SOUHAIT , et SOURIRE PERMANENT COLLE A UNE TRES BELLE TETE
TRES BELLE RECOMPENSE EST PROMISE !! Contactez L ADM Merci L:Ba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERDU DE VUE:MR BENYAHIA  MOHAMED 1 Empty Re: PERDU DE VUE:MR BENYAHIA MOHAMED 1

Message par messaoudi A Lun 31 Mai 2010 - 20:13

SALAM CHEIKHI.

OUALLAH d'aprés le signalement,j'ai vus SI BENYAHIA à peu prés avant le départ de HADJ DJILLALI en france,mais depuis rien alors je me joins à vous que celui qui à des nouvelles nous fait signe et merci.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PERDU DE VUE:MR BENYAHIA  MOHAMED 1 Empty Re: PERDU DE VUE:MR BENYAHIA MOHAMED 1

Message par benyahia Mar 1 Juin 2010 - 17:59

Salem a vous toutes et tous
il parait que je suis recherché par des frères forumistes et que je n'ai pas donné signe de vie
Pendant un mois j'étais pris en otage (comme on dit ) par des maçons a Saida et a AOUF et je n'ai pas pu me libérer pour passer quelques heures avec mes amis ,mais je suis très heureux d'avoir passer les quelques soirées avec mes freres de Saidabiida que j'apprécie beaucoup et je les remercie de m'avoir fait goutter de la générosité Saidéenne et d'avoir rencontrer de très pres mes frères ,je suis rentré en France ce mardi et je me trouve en ce moment a Paris et la vie quotidienne reprend son cours jusqu'au prochain séjour inchallah a Saida pour la fête de l'Aid el adha ,mais toujours dispo a Paris pour d'éventuelle action .
j'aurais aimer passer plus de temps avec mes freres mais helas vu les problemes rencontrés avec les maçons ,ce n'est que partie remise et je m'excuse encore une fois .
Merci a vous tous
Longue vie a SAIDABIIDA
Benyahia
benyahia
benyahia
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERDU DE VUE:MR BENYAHIA  MOHAMED 1 Empty Re: PERDU DE VUE:MR BENYAHIA MOHAMED 1

Message par hammami khalfallah Mar 1 Juin 2010 - 18:25

Bonjour Si Benyahia,
On s'est promis de se revoir mais cela n'a pas été possible.Ce n'est que partie remise;je te souhaite une bonne reprise et je te dis à bientôt.
Amicalement
Khalfallah

hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERDU DE VUE:MR BENYAHIA  MOHAMED 1 Empty Re: PERDU DE VUE:MR BENYAHIA MOHAMED 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum