SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

OU EST BRAHIM ?

+2
mimoun-amrous
SADEK
6 participants

Aller en bas

OU EST BRAHIM ? Empty OU EST BRAHIM ?

Message par SADEK Jeu 26 Mar 2009 - 18:18

SALAM
si BRAHIM , qu'es que tu as? , fais nous un petit coucou .
tu nous a abondonné ? SAIDABIIDA à besoin de toi , KALB EL MOUMEN LA YEKOUN HEGOUD.
salam ,


Dernière édition par sadek le Jeu 26 Mar 2009 - 18:19, édité 1 fois

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OU EST BRAHIM ? Empty Re: OU EST BRAHIM ?

Message par mimoun-amrous Jeu 26 Mar 2009 - 18:42

Tu nous manque cher frère Brahim!reviens, chez toi,Wallah que tu nous manque, vive Brahim!
mimoun-amrous
mimoun-amrous
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 623
Age : 68
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OU EST BRAHIM ? Empty Re: OU EST BRAHIM ?

Message par Brahim Ven 27 Mar 2009 - 14:12

salam alaikoum,
je suis là mes amis, sincérement j'ai du mal à me séparer de saidabiida. J'avoue que c'est pas facile du fait que beaucoup de gens sont là justement pour préserver l'amitié et la fraternité à l'exception de qlqs uns malheureusement qui ne pourrons pas réussir et preserver leurs relations
je vous remerci, si saddek, et si mimoun pour votre sincérité et votre sympathie. je ne suis pas ici pour me faire des innemis au contraire mais je ne me laisse marcher sur les pieds si vous voyez ce que je veux dire
merci à vous , mes amitiés et à bientôt
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

OU EST BRAHIM ? Empty Re: OU EST BRAHIM ?

Message par baghdadi laaredj Ven 27 Mar 2009 - 15:59

Bonjour BRAHIM 1 OUALLAH TU TE FAIS DES IDEES QUANT A L EXISTENCE DE PROBABLES ENNEMIS QUI T EN VOUDRAIENT DANS CE FORUM !! RASSURE TOI TU N AS QUE DES AMIS !! COMMENT TE LE FAIRE ADMETTRE ??? JE SOUHAITE QUE D AUTRES FORUMISTES TE DISENT SINCEREMENT QU ON T AIME BIEN !!
CE N EST PAS PARCE QU ON A DES POINTS DE VUE DIFFERENTS QU ON VA TOUT GACHER !! MERCI POUR LE COUCOU!! L BAGHDADI

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

OU EST BRAHIM ? Empty Re: OU EST BRAHIM ?

Message par Tawfik020 Ven 27 Mar 2009 - 18:46

Moi par exemple enmouttttttttte âalik ya Jeddek

Ya Si Brahim elghorba raha dayra fik halla c'est tout et donc tu vois des ennemis partout!!
Viens voir ton frère ici au Canada cela te permettra de changer d'air haya chiche!!!! affraid

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

OU EST BRAHIM ? Empty Re: OU EST BRAHIM ?

Message par Jamil Jamal Dim 5 Avr 2009 - 16:59

Salut à tous. Dis donc Moulay c'est pas dans tes habitudes de garder rancune .Allez reviens vers les amis qui te le demandent gentiment et avec insistance.Il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.Des amis ne se brouillent pas,même quand sur certains sujets leurs avis divergent;à plus forte raison quand il s'agit d'une
broutille,d'un malentendu.Alors mon vieux,prends la main qu'on te tend et retourne au bercail.Le forum a besoin de toi aussi.Je prends le train en marche(aprés 20jours d'absence) et aujourd'hui,je ne sais si tu es parmi nous (enfin) ou pas.Amicalement.Jamil Jamal.

Jamil Jamal
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Quelque part sur terre
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OU EST BRAHIM ? Empty Re: OU EST BRAHIM ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum