SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bienvenue à larbi brahim

3 participants

Aller en bas

bienvenue à larbi brahim Empty bienvenue à larbi brahim

Message par Brahim Jeu 6 Aoû 2009 - 22:05

salam alaikoum,
walah que je suis surpris mais tres heureux en même temps de remarquer l'inscription de mon cousin adoré brahim larbi. evidement je te réserve un accueil chaleureux sur un tapis rouge quand même, et je te souhaite la bienvenue laarbi parmis tous les saidéens et saidéennes ici presents c'est la famille saidabiida qui s'agrandit cheers :cheers:au plaisir de te lire larbi et j'aimerai avoir de tes nouvelles et ta petit famille embrasse tout le monde de ma part.
en tous les cas ça fait plaisir.
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à larbi brahim Empty Re: bienvenue à larbi brahim

Message par Larbi Ven 7 Aoû 2009 - 11:15

Bonjour Cousin.J'ai été trés content de te lire et je te remercie pour l'accueil chaleureux que tu me fais.Je viens de passer une semaine à ¨Saïda ;j'y ai revu avec plaisir et émotion la cousine Lila,son époux Ahcène(que je n'ai plus vus depuis 1981...)et j'ai embrassé Madjid,aussi.Je les ai chargés de vous transmettre beaucoup de bonnes et de belles choses à toi à Mourad,à Omar et à toute la famille.J'éspère qu'on restera en contact.Je constate avec fièrté que
tu es un membre trés actif,trés dynamique du forum...je vais essayer d'en faire autant.Au Revoir Si Moulay,Je t'embrasse.Fais de gros bisous à toute la famille.Larbi Brahim.

Larbi

Masculin
Localisation : Algerie
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à larbi brahim Empty Re: bienvenue à larbi brahim

Message par Tawfik020 Ven 7 Aoû 2009 - 13:06

Salam Si Larbi

Il faut dire que moi aussi j'ai eu l'immense plaisir et la chance inouie de vous rencontrer durant ma courte visite à Saida.
Bien le bonjour à toute votre petite famille , particulièrement à Abbas et Nabil. Ah le bon vieux temps! village Boudia, le Fcbs, la guitare au coin des Hadji.. tout est parti!!!!!!!!!!!!! Embarassed

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à larbi brahim Empty Re: bienvenue à larbi brahim

Message par Larbi Ven 7 Aoû 2009 - 15:31

Bonsoir Ami Tewfik. Je te remercie pour le gentil mot de bienvenue que tu m'adresses.Tu sais,moi aussi,j'ai eu plaisir à te croiser et t'embrasser lors de mon passage à Saïda;et là tu titilles ma mémoire
et attises la nostalgie qui me...qui nous berce tous.Hélas! plus rien ne subsiste de ce temps béni.Il me vient soudain à l'esprit cette célèbre chanson d'Aznavour,chargée d'émotion et de vague-à-l'âme
:La Bohême.J'éspère que le lien sera maintenu.Je te salue mon Ami.A bientôt.Larbi Brahim

Larbi

Masculin
Localisation : Algerie
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à larbi brahim Empty Re: bienvenue à larbi brahim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum