SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Décés de Mme Chabani Hadja fatna Bent Moufok

+4
l'heureuse
baghdadi laaredj
nouar
admin
8 participants

Aller en bas

Décés de Mme Chabani Hadja fatna Bent Moufok Empty Décés de Mme Chabani Hadja fatna Bent Moufok

Message par admin Jeu 2 Avr 2009 - 14:54

ouis tayeb a écrit:ESSALAM

Mme Chabani Hadja fatna Bent Moufok environ 90 ans.

Au nom de notre association et au nom de la famille Ouis je présentes mes sincères condoléances aux familles Chabani et Mouffok suite au décès de Madame Hadja Fatna Bent moufok femme du défunt Hadj Chabani Khadda (l’ex écivain public) . Allah Yarhemhoum Ajma3ine. .

INA LILLAHI OUA INNA ILLAYHI RADJI3OUNE

Ouis Tayeb

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

Décés de Mme Chabani Hadja fatna Bent Moufok Empty Re: Décés de Mme Chabani Hadja fatna Bent Moufok

Message par nouar Jeu 2 Avr 2009 - 15:06

Salam

En ces douloureux moments, au nom de la famille Belhamri, nous nous inclinons devant le corps de la défunte et présentons nos sincères condoléances à toute la famille Chabani et Mouffok; tout en priant le bon Dieu de l'accueillir en son vaste paradis et dispenser à ses enfants et petits enfants, la quiétude, la tranquillité et la sérénité.

INA LILLAH OUA INA ILAIHI LA RADJIROUNE

AADAM ALLAH AJROUKA KHOUYA KADER
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décés de Mme Chabani Hadja fatna Bent Moufok Empty Re: Décés de Mme Chabani Hadja fatna Bent Moufok

Message par baghdadi laaredj Jeu 2 Avr 2009 - 15:16

Bonjour ! TOUTES MES SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE CHABAN ET MOUFFOK !! EL HADJA ALLLAH YARHEMHA ETAIT UNE AMIE ET PROCHE PARENTE DE MA MERE !!
INN LI ALLAH OUA ILLAYHY RAAJIOUN!!
L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décés de Mme Chabani Hadja fatna Bent Moufok Empty Re: Décés de Mme Chabani Hadja fatna Bent Moufok

Message par baghdadi laaredj Jeu 2 Avr 2009 - 15:22

Bonjour ! TOUTES MES SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE CHABANI ET MOUFFOK !! EL HADJA ALLLAH YARHEMHA ETAIT UNE AMIE ET PROCHE PARENTE DE MA MERE !!
INN LI ALLAH OUA ILLAYHY RAAJIOUN!!
L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décés de Mme Chabani Hadja fatna Bent Moufok Empty Re: Décés de Mme Chabani Hadja fatna Bent Moufok

Message par l'heureuse Jeu 2 Avr 2009 - 21:44

انا للله و انا اليه راجعون
J'adorais cette dame, c'était la douceur en personne. j'admirais son affabilité, son élégance, son savoir-vivre et sa bonne humeur. Elle n'hésitait pas à se rendre chez ses amis, pour toute occasion, accompagnée de sa non moins charmante soeur, Mme Delhoum. Hadja Fatima, de sa voix au timbre ensoleillé, avait toujours le mot adéquat pour féliciter comme pour consoler. Que Dieu l'agrée en son vaste paradis. Mes sincères condoléances aux familles Chabani, Mouffok, Delhoum et Merzoug.
K. Djebbar-Licir

l'heureuse
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décés de Mme Chabani Hadja fatna Bent Moufok Empty Re: Décés de Mme Chabani Hadja fatna Bent Moufok

Message par Lamine Ven 3 Avr 2009 - 1:32

TOUTES MES SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE CHABANI ET MOUFFOK
INA LI ALLAH OUA INA ILLAYHI RAAJIOUN!!
GHALI .L
Lamine
Lamine

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décés de Mme Chabani Hadja fatna Bent Moufok Empty Re: Décés de Mme Chabani Hadja fatna Bent Moufok

Message par SADEK Ven 3 Avr 2009 - 8:25

allah yarham EL HADJA FATNA BENT MOUFOK
mes condoleances a toute sa famille
ina li alla wa in ilayho rajiaoun.
SALAM

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décés de Mme Chabani Hadja fatna Bent Moufok Empty Re: Décés de Mme Chabani Hadja fatna Bent Moufok

Message par fezza mohamed Sam 4 Avr 2009 - 13:31

En mon nom et au nom de toute la famille "FEZZA" je présente
mes sincères condoléances au familles "MOUFFOK & CHABANI " en demandant au bon dieu d'accueillir "ELHADJA FATNA "dans son vaste paradis .
ان لله وان اليه راجعون
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décés de Mme Chabani Hadja fatna Bent Moufok Empty Re: Décés de Mme Chabani Hadja fatna Bent Moufok

Message par fummeur de miel Sam 4 Avr 2009 - 22:03

INA LILLAH OUA INA ILAIHI LA RADJIROUNE

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Décés de Mme Chabani Hadja fatna Bent Moufok Empty Re: Décés de Mme Chabani Hadja fatna Bent Moufok

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum