SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le ridicule ne tue toujours pas....

4 participants

Aller en bas

Le ridicule ne tue toujours pas.... Empty Le ridicule ne tue toujours pas....

Message par baghdadi laaredj Jeu 19 Nov 2009 - 0:49

Non ! Non ! Et Non Nouar ca suffit ! Il n y a aucun complot ,aucun clan et aucun desir de nuire au forum ! Cesse de jouer a ce jeu bien devoye qui n honore pas ! tu sais que les forumistes qui se sont exprimes ENFIN ENFIN (j etais desespere par ce sielence ce consentement )
Les forumistes qui se sont exprimes pour dire clairement leur ras le bol sont des gens suffisament intelligents et ecoeures par l esprit et la tournure du forum ! C est leur droit que tu essayes d occulter par tes louffoques explications qui ne convainquent personne ! Cesse ce jeu morbide c est ridicule !
Quand tu as ete un peu par ma faute exclu de l assio et que tu as apuye sur le ""creer votre forum " et que l hebergeur t a offert un espace que nous avons baptise saidabiida (cette denomination existait bien avant sur mon blogg ) , alors tu es venu me trouver pour me proposer de m inscrire ,je l ai fait par pure solidarite -- tu m as bien soutenu et je devais te rendre la pareillle ! La creation de saidabiida est ta forme un peu impulsive pour reagir a ton exclusion ! Donc l hebergeur offre un cadre et Nous avons meuble le squelete par une serie de rubriques que je t avais proposee!
c est ainsi qu entre autr la rubrique " Islam en question fut cree ""
Dans mon esprit et en creant cette espace il ne s agissait pas d offrir a tous les ABOU ceci et Abou cela de venir nous deverser des versets ,ou nous rapeler que tel Abou aurait dit ceci ou cela ou la vie d un autre Abou cela !
Non ! Non !
Pour moi cet espace avait comme UNIQUE objectif de debattre du pb de
POURQUOI L ISLAM EST ADORABLE ALORS QUE LES MUSULMANS SONT DETESTABLES ET MEPRISABLES ! Manquons nous de pedagogie ? comprenons nous l ISlam et le meritons nous ? C est a cette espace de reflexion que je pensais ! Je constate que ca a degenere et tout ce beau monde a cru devoir nous islamiser ou nous prouver qu ils ont leurs ticket pour le paradis !
L espace de saidabiida a ete "islamise" a coup de foi douteuse ! Il ne s agit que d un forum et les forumistes preferent puiser ailleurs d eventuelles solutions a leurs recherches !
Il y a eu d autres espaces ou on aurait souhaite des debats sur des pb de l heure ! le plus important et je m en eloigne c est definir ce qu est saidabiida et que recherche le forumiste !
Je vais definir saidabiida en disant qu il s agit d un espace ou rihett el bled est retrouvee NI PLUS NI MOINS !!
L emmigre que je suis doit en cliquant sur saidabiida retrouver son Saida L emigre vient retrouver une image de sa rue , de son voisin ,une anecdote ,une info.de deces ! Il vient aux nouvelles de sa ville .de ce qui se passe !
Saidabiida se devait de repondre a ses attentes !Tout ce que les saideens aux 4 coins du monde recherchent et qu ils NE TROUVERONT JAMAIS sur aucun manuel ou espace google ! ,c est ce petit quelque chose qui embaumera les coeurs des saideens ,attenuera l effet de la ghorba moora et aide a supprter la nostalgie !
L emigre saideen vient retrouver ses freres et soeurs pour rire un bon coup ,rememorer des annees passees dans un lycee ,au coin de rue , des plaisirs partages autour du mouloudia ! il s agit de reconcilier les saideens entre eux pour un solidarite agissante (Tewfik.Sadek.Benyahia pour le petit abdelarahmane?
Il s agit aussi par un support dictique faire decouvrir saida a travers le siecle ,rendre hommage a des personnalites saideennes et a les faire connaitre aux plus jeunes forumistes !
aujourdhui c est un Nouar qui me banni a 2 reprises ! rien que cela ! suite a un mail prive ou j ai fait semblant il m a explique que c etait mon idee d exclure les invites apres une periode probatoire ! J ai donc demande a mn fils de m ouvrir l acces sans me communiquer le mot de passe ! Donc j accede pour beaucoup plus jeter un coup furtif ! Je ne viens pas pour apprendre des DOUCTOURS mais juste un reflexe Je le fais pour d autres sites et d autres journaux !
Nouar repond que laaredj baghdadi se connecte sous un pseudo et ce plusieurs fois par jour ! Il oublie de mentionner que je l ai mis au courant de ma facon d eviter sa dictature et l ai assure que si j ecris sur ce forum ce ne sera jamais sous un pseudo comme je le fait aujourdhui !
qui es tu Nouar ? bien des forumistes te trouvent bien changeant pour ne pas dire ciclothymique ! sous des apparences de type bien voila que tu n en fait a ta tete pur bien des decisions ! Afficher la photo de mami comme pour me narguer... et puis aujourdhui tu comptes meme les secondes que ton ami mami passe en prison ! Oui le ridicule est la et ne tue toujours pas !
nouar tu n as jamais ete a la hauteur de ton role d administrateur car tu ne sais pas ce qu est saidabida c est un peu TCHAMBA ,tu as pris l initiative de cliquer pour avoir un forum on en distribue 13 a la douzaine et ca ne demande aucun niveau d nfo ! Je me suis amuse a creer 2 forum du nom de SAIDAKBIDA ,tu viens de t inscrire sur l un d eux ! Mon intention n etait pas de faire une concurence (encore une mais j etais curieux de savoir ) Elementaire comme truc Cela fait 3 ,5 mois que j ai abandonne ce projet car j ai trouve bete de creer encore un forum apres celui de l assio ,de saidabiida !
Rassures toi de ce cote il n y a ni complot ni clan il y a des forumistes qui ne se retriouvent pas dans cet espace et qui ont tenu a te la faire savoir !
L administration d un forum en plus de l animatin , c est aussi veiller a retirer a temps tous les hors sujets ! et faire garder a l espace de communication sa vocation premiere ! L emigre saideen n a besoin ni de vos ridicules copies coller ,ni de vos propos moralisateurs ! Il veut avoir du bonheur d etre saideen !
vous n avez pas ete capables de remplir cette noble fonction qu est celle d apporter de la saideenite tout simplement
Vous avez failli a votre mission car vous ne l avez jamais comprise ! Ce ne sera JAMAIS une raison de vous saboter ou de vous en vouloir d etre tres peu a la hauteur ! et comme dit mon ami Khaldi ahmed Allah Yarmeh
MA BINNAICH EL DOURRO ; BINNA EL NAKCH ELLI FIHHH
Toute la difference est la
Nouar rassures toi il n y a aucun complot ,aucun clan ! Les professeurs d universite depuis 40ans et qui ont ete a la bonne ecole n ont ABSOLUMENT RIEN A APPRENDRE D UN MODESTE FORUM offrez leurs ce qu ils ne trouveront nulle part ailleurs LA SAIDEENITE ET SON BAUME il n y a que cela qui les interesse et qui leur manque
QUAND ALLEZ VOUS ENFIN LE COMPRENDRE ! FOUTEZ LEURS LA PAIX AVEC LES PRECHES D ABOU CECI ET ABOU CELA Chacun a une biblitheque fournie de manuscrit religieus et tres souvent le SAINT KORAN comme livre de chevet....Sache le Nouar
SIGNE LAAREDJ BAGHDADI

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le ridicule ne tue toujours pas.... Empty Re: Le ridicule ne tue toujours pas....

Message par Tawfik020 Jeu 19 Nov 2009 - 5:45

Époustouflant Cheikh Laredj, baretli gelbi!


Voila enfin un son de
cloche franc, un discours limpide, sans fioritures, ni démagogie à la sauce «
regarde-moi, c'est moi le champion toute catégorie en matière d'islam -maison,
prêt à convertir les kouffars que nous sommes et du nationalisme douteux et
racoleur!» baraka Allahou fik!
Enfin un message nettement différent à celui, indigeste, qu'on nous sert depuis
quelque temps dans cet espace infiltré par les moralisateurs à rabais et les
douctours khobzistes houmoss kamoun, qui insultent allégrement tout ceux qui ne
partagent pas leur idées rétrogrades et archaïques.
C'est vrai ya Si Elhadj Nouar, votre manie à écarter d'une main dédaigneuse et
méprisante toutes les mises en garde qu'on vous a faites, est votre vrai problème,
en réalité! Au lieu d'oser prendre vos responsabilités, vous préférez plutôt la
fuite en avant en criant au complot et en donnant des justifications qui finalement
ne convainquent personne.


Pourtant, pour vous avoir connu, je sais que vous êtes une
bonne personne, intelligent et
expérimenté qui peut faire la part des choses. C’est bien dommage que les
choses en arrivent à cette extrémité!
Salam
Tawfik Dahinine
Montréal, Canada

Tawfik
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le ridicule ne tue toujours pas.... Empty Re: Le ridicule ne tue toujours pas....

Message par Brahim Jeu 19 Nov 2009 - 11:01

ça fait plaisir de savoir que si baghdadi est tjr là, pas trés loin de saidabiida. son coeur bat tjr et l'amour pour saida prend le dessus ça me fait mal au coeur de te voir partir du forum toi qui a donné beaucoup pour celui-ci a cause de qlq1 qui n'a rien donné et qui se trouve vénéré juste parcequ'il est saidéen. laaradj aussi est un saidéen d'un certain âge et au courant de sa vie à formé des hommes qui lui doivent reconnaissance (voir messaoudi) et je te cache pas si laaradj on a encore besoin de toi. el hadj nouar n'a pas raison de te laisser partir car ton coeur tu l'a donné pour la famille de saidabiida contrairement à mami qui ne connait même pas l'existance de notre forum S.B. à choisir, que poura t il donner pour saida, de l'argent ? et d'ou vient cet argent, des soirées ? el fitna wallahi. mami il a la voix certes mais pas la parole et la sagesse. lui se rempli les poches mais toi tu n'avance pas. moi je suis attentif à celui qui vient avec de la sagesse et le savoir et qui essaie de me faire avance en même temps que tous les autres. baghdadi je te suppli reste avec nous et ne laisse pas ta place vide car depuis ton départ en sens que les vautours commencent leur descente pour choper leur proie. le forum va à la dérive. j'ai peur qu'un jour il ne restera rien du forum saidabiida vu que tout le monde en aura marre. j'espère que nouar sera à la hauteur pour comprendre et corriger cette anomalie. mami saidi et baghdadi saidi ou noss, alors je préfère si baghdadi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qui n'est pas de mon avis. a vous..!
signé moula Brahim
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le ridicule ne tue toujours pas.... Empty Re: Le ridicule ne tue toujours pas....

Message par nouar Jeu 19 Nov 2009 - 11:16

Ouallah que c'est vrai "le ridicule ne tue pas" même à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'aurait fait un administrateur de ces messages insultant de tout bord ?
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le ridicule ne tue toujours pas.... Empty Re: Le ridicule ne tue toujours pas....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum