SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Encore et toujours de la censure !!!!!!

4 participants

Aller en bas

Encore et toujours de la censure !!!!!! Empty Encore et toujours de la censure !!!!!!

Message par Tawfik020 Mer 16 Déc 2009 - 13:31

Salam

Un appel aux administrateurs qui ont supprimé mon message!

Pourquoi donc, vous me priver du plus simple des droit, celui de me défendre!
Ce Monsieur qui se cache derrière le pseudo D'Al-Diablo, m'a envoyé un message privé plein d'insultes que j'ai publié dans mon message hier dans la rubrique boite à lettres, parce que je ne pouvais pas lui répondre directement étant donné qu'il avait volontairement supprimé toute possibilité de lui répondre. Mais c'est quoi cette politique on se fait trainer dans la boue par des energumène que votre politique de censure encourage pour récidiver! d'ailleurs les insultes de Mr Zouaoui Boumedienne à mon égard, existent toujours( Islamiyettes).

Alors pourquoi ce deux poids deux mesures! Qu'essaye t'on de cacher ou de protéger derrière cette justice à deux vitesse? Allah yahdikpum!

Si vous censurez encore une fois ce message, je comprendrais que le forum est vraiment à la dérive

Allah yahgina

Tawfik Dahinine
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours de la censure !!!!!! Empty Re: Encore et toujours de la censure !!!!!!

Message par admin Mer 16 Déc 2009 - 20:55

Oui frère Tewfik pour la bonne marche de notre forum, les administrateurs ont toute latitude de supprimer tout message non conforme à la charte.
Si Tewfik le message dont vous parlez vous a été envoyé par messagerie privé et il n'avait pas à figurer sur le forum. Biensur ce genre de message même privé ne sera jamais accepté par les administrateurs (d'ailleurs ils ont réagi). Cela aurait été mieux ya si Tewfik si vous aviez envoyé un MP à un administrateur et il aura pris ses responsabilités.
Le message sur la rubrique "islamiattes" pour votre gouverne il a été supprimé il y a belle lurette.
Soyez en sùr ya si tewfik qu'il n'y aura jamais une politique du "deux poids deux mesures".
De grâce, il est demandé à nos chers forumistes de ne point user de messages pouvant comporter des motifs de provocation et ce pour la bonne marche de notre forum et sa quiétude.

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours de la censure !!!!!! Empty Re: Encore et toujours de la censure !!!!!!

Message par Tawfik020 Mer 16 Déc 2009 - 23:23

à tous mes frères et soeurs forumistes!

Je suis disposé à envoyer par message privé ce fameux message d'insultes que j'ai reçu par MP de la part de Al-Diablo et qui est nul autre que Si Boumediène Zouaoui.
Il suffit juste à me le demander et je vous l'enverrai et la vous saurez qui est exactement cet individu

salam

Tawfik Dahinine
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours de la censure !!!!!! Empty Re: Encore et toujours de la censure !!!!!!

Message par Tawfik020 Mer 16 Déc 2009 - 23:29

Une autre chose, la quiétude du forum ya Khouya Hadj Nouar, ne pourrait jamais se faire sur le dos de la dignité des gens! On devrait laisser à ceux qui ont été écorchés dans leur dignité, le droit de se défendre, bien sûr en usant des termes acceptables. Si on les en empêche, ça serait criminel parce que forcémen, on aurait favorisé l'agresseur sur la victime!
Ce droit est le minimum requis en démocratie, même de façade comme celle qui sévit chez nous en Algérie!

Bonne soirée
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours de la censure !!!!!! Empty Re: Encore et toujours de la censure !!!!!!

Message par habibo Jeu 17 Déc 2009 - 14:30

SALAM AALEIKOUM.

POURQUOI TOUT CECI SI CE N'EST QUE POUR NE PAS ETRE CONNU PAR NOS FORUMISTE .
A MON AVIS NOUS SOMMES PAS FI HAOUCH AAINI SI NON HA TAHTAHA ET NE PLUS EN PARLER CAR JE VOIS QUE LA CHOSE COMMENCE A PRENDRE DE L'AMPLEUR ET VRAIMENT NOUS ALLONS FI EL HAOUIA POURQUOI NOUS AVONS JAMAIS REUSSIS A S'ENTENDRE CAR TOUJOUR DANS NOTRE MENTALE NOUS RAISONNONS LE RICHE ET LE PAUVRE ,L'ALPHABETE ET L'INTELECTUEL ,RAII OUA EL KHAMESS,HADDA FORUM POUR LES SAIDEENS ET LES SAIDEENNES QUI AIMENT SAIDA MA HOUCH RING TAA EL SAINNE (LA LANGUE).
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 71
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours de la censure !!!!!! Empty Re: Encore et toujours de la censure !!!!!!

Message par Tawfik020 Jeu 17 Déc 2009 - 14:40

Tout à fait d'accord avec toi khouya Habibo, quand on se permet de te traiter de Hmar caché derrière un pseudo et d'autres insultes par un autre forumiste qui se veut se donner une façade de bon musulman qui ne parle que de sourates et de hadiths sur le forum, c'est grave!
Dans un forum qui se respecte cela entrainerai un bannissement définitif!
Ceux qui aiment Saida et les Saidéens NE LES INSULTE PAS ET NE LEURS MANQUE PAS DE RESPECT!!!!!!!!!
EFFECTIVEMENT ON N'EST PAS AU HAMMAM NI À HACHE AIINI!WAL FAHEM YAFHAM!
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours de la censure !!!!!! Empty Re: Encore et toujours de la censure !!!!!!

Message par Tawfik020 Jeu 17 Déc 2009 - 15:29

OU ZID YA SI HABIBO
MOI JE TE RESPECTE POUR DEUX CHOSES L'UNE PARCE QU'ON DES SAIDÉENS ET NOUS AIMONS NOTRE VILLE, DEUX, PARCE QU'ON EST TOUS LES DEUX DES FILS DE CHAHIDS.
SI TOI, FILS DE CHAHID, TU TE FAIS TRAITER DE HMAR PAR MESSAGE PRIVÉ PAR UN FORUMISTE QUI SOUS SON VRAI NOM, NE PARLE QUE D'ISLAM ET DE HARAM ET HALLAL ET SE PERMET TRAITE NOTRE GRAND ET RESPECTÉ FRÈRE LAREDJ BAGHDADI QUI EST QUELQU'UN DE TA FAMILLE D'IGNORANT(JAHEL) ET EN SACHANT QUE CE TYPE N'EST MÊME PAS ALGÉRIEN (UN MAROCAIN), COMMENT TU RÉAGIRAIS???? JE VEUX LE SAVOIR! PENSES-TU QU'IL NE MÉRITE QU'UNE INTERDICTION D'ACCÈS AU FORUM DE UN MOIS???
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours de la censure !!!!!! Empty Re: Encore et toujours de la censure !!!!!!

Message par Brahim Jeu 17 Déc 2009 - 19:18

salam alaikoum,
si baghdadi et si tawfik au nom de tous mes frères et amis de saidabiida je vous dis rebienvenue chez vous bien sùr et vous n'imaginez pas à quel point on est heureux de vous voir revenir vers saidabiida pcq vous savez mieux que moi que saidabiida à su réunir des hommes et femmes de valeur avec un coeur incomparable. nous sommes tous là pour passer des môment agréables entre nous et oublions nos problèmes et soucis combatons les stresse et l'angoisse
animant le forum avec de belles chôses pour nous faire plaisir entre nous. tawfik khouya oubli tout ça et plus personne ne t'embetera dorénavant. je sais que ton coeur et bon pense à faire que le bien car c'est notre seul espoir pour faire face à cette vie cruelle pour certains, il faut pas l'oublier..!
laaradj, notre ainé et là hamdou lillah continuons ensemble vers le bonheur.
le bonheur de tous
moulay votre frère de toujours.
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours de la censure !!!!!! Empty Re: Encore et toujours de la censure !!!!!!

Message par Tawfik020 Jeu 17 Déc 2009 - 19:49

Khouya Moulay, tu sais combien tu es cher à mon cœur. Toi et moi on ne se connait pas qu'à partir de Saidabiida, mais bien avant! Est-ce que tu te rappelle au moins une fois où moi ou ,on s'est manqué de respect?
Jamais bien sur! Tu sais pourquoi? Tout simplement parce que nous somme nass ta3 Asl wa fassl, ouled Famila! ya errab el3alli!!!!!! on n'est pas des hypocrites qui, dans un forum, parlent de piété, d'Islam et de Assira Annabawiya alhanifa, et de l'autre on se cache derrière un masque pour insulter les autres!
Ce genre de dérapages, ya khouya Moulay, il faut avoir le courage de le dénoncer, la tolérance devrait être zéro pour ce genre de comportement préjudiciable! surtout pour les administrateurs et les modérateurs actuels en charge de ce forum. On devrait sévir et non pas souhaiter à ce genre de fauteurs de zizanie, la bienvenue et lui dire qu'on est content de le relire à nouveau!
Le bonheur dont tu parles ya si Moulay, moi je ne le vois qu'à ce prix là!

Tawfik Dahinine
Fel hem ta3 el ghorba
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours de la censure !!!!!! Empty Re: Encore et toujours de la censure !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum