SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Que c'est beau la solidarité musulmane!

+3
abidine
amrani chafik
Tawfik020
7 participants

Aller en bas

Que c'est beau la solidarité musulmane! Empty Que c'est beau la solidarité musulmane!

Message par Tawfik020 Ven 18 Déc 2009 - 20:47

Salam all!

Je reviens à l'instant de salate ejoumou3aâ et je me sens très heureux! et pour cause on vient de réceptionner ce jour du 1 hégire, notre nouvelle mosquée de Montréal-nord. Elle est toute belle, flambant neuf! tout ça grâce aux donations des croyants inintéressées. Enfin nous avons une mosquées vaste disposant de toutes les commandités, même une école coranique pour nos enfants, alors que je jusqu'à là on faisait nos priere dans un petit mossalla devenu, très étroit. Merci à tous les anonymes donateurs qui ont rendu ce rêve, une réalité. Si cela vous intéresse, je pourrais prendre des photos et je le mettrais sur le site.

Salam
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que c'est beau la solidarité musulmane! Empty Re: Que c'est beau la solidarité musulmane!

Message par amrani chafik Ven 18 Déc 2009 - 21:04

SALAM.
c'est trés beau le faite que vous ayez votre propre mosquée et le respect des religions que le prophete MOHAMED (s) a encouragé, mabrouk pour tout les musulments de motréal. je souhaite voire les images si possible.
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Alger
Nombre de messages : 2112
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que c'est beau la solidarité musulmane! Empty Re: Que c'est beau la solidarité musulmane!

Message par abidine Ven 18 Déc 2009 - 21:31

salam
alf mabrouk a tous les musulmans de Montreal-nord en ce jour benit nchalah pour cette nouvelle mosquée , nous aimerions bien sur khoya tawfik partagé avec toi cette joie avec toi en regardant donc quelques photos de ce culte moubarak alikom nchalah
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que c'est beau la solidarité musulmane! Empty Re: Que c'est beau la solidarité musulmane!

Message par Tawfik020 Ven 18 Déc 2009 - 21:46

Salam Chafik voici une photo de ce que sera la nouvelle mosquée une fois la facade externe terminée, avec le beau minaret ( Alhamdoulilah on n'est pas en Suisse!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je prendrais des photos de l'interieur de la mosquée dès que j'aurais l'occasion et je les mettrais sur le site
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que c'est beau la solidarité musulmane! Empty Re: Que c'est beau la solidarité musulmane!

Message par Tawfik020 Ven 18 Déc 2009 - 21:49

voici L'image

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=091218095311656620.jpg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que c'est beau la solidarité musulmane! Empty Re: Que c'est beau la solidarité musulmane!

Message par Tawfik020 Ven 18 Déc 2009 - 21:50

désolé je n'arrive pas, mais pourquoi on ne peut plus éditer? c'est dommage on perd de l'espace inutilement
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que c'est beau la solidarité musulmane! Empty Re: Que c'est beau la solidarité musulmane!

Message par Tawfik020 Ven 18 Déc 2009 - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que c'est beau la solidarité musulmane! Empty Re: Que c'est beau la solidarité musulmane!

Message par SEGHIER Ameur Ven 18 Déc 2009 - 22:49

"Bel baraka alikoum"ça devrait faire une immense joie chez vous à Montréal , en inaugurant cette mosquée , ,il faut savoir que notre prophète sidna Mohamed ( Que Dieu répande ses Bénédictions sur lui, sur sa famille et ses compagnons et qu’il lui accorde le salut le plus parfait.) a bien dit dans un" hadith" que le bien ("el kheir") ne cessera jamais dans ma "ouma" .Je profite de cette occasion pour te souhaiter une bonne année hégire 1431 et longue vie pleine de bonheur et de prospérité comme on dit "kol âm ouatoum bi el kheir" et je suis heureux que tu as rejoint ta seconde famille "saidabiida" après une "absence remarquée" .......
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que c'est beau la solidarité musulmane! Empty Re: Que c'est beau la solidarité musulmane!

Message par habibo Sam 19 Déc 2009 - 1:36

SALAM AALEIKOUM.

BEL BARAKA AALEIKOUM ALLAH YEJ AAL HA TOUBA KHALISSA.

LINA WA ILAIKOUM WA KOUL AAM WA ENTOUM BI KHEIR
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 71
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que c'est beau la solidarité musulmane! Empty Re: Que c'est beau la solidarité musulmane!

Message par Tawfik020 Sam 19 Déc 2009 - 1:41

Merci khouya Seghier du fond du cœur et à mon tour de te souhaiter une bonne année hégire 1431.
Il fallait voir le visage rayonnant de nos frères musulmans aujourd'hui à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle mosquée pour voir et constater combien notre religion l'islam est grandiose. La fraternité et l'amour de l'autre doivent transcender toutes nos différences.
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que c'est beau la solidarité musulmane! Empty Re: Que c'est beau la solidarité musulmane!

Message par gabrielantoine Sam 19 Déc 2009 - 14:44

Bonjour Monsieur TAWFIK
Je vous souhaite une bonne année hégire 1431 ainsi qu à nos freres musulmans
Je sais que dans votre nouvelle mosquée vous prirez pour que les humains du monde entié soient plus tolérant que la paix soit en nous et que la générosité reste en nous
Amicalement Gabriel
gabrielantoine
gabrielantoine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : auxerre
Nombre de messages : 418
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que c'est beau la solidarité musulmane! Empty Re: Que c'est beau la solidarité musulmane!

Message par messaoudi A Sam 19 Déc 2009 - 16:31

SALAM KHOUYA TEWFIK
C'est une trés bonne nouvelle que de vous voir heureux de votre belle mosquée nous partageons votre joie et prions ALLAH pour d'autres mosquées INCHAALLAH ALLAH IKAOUI OUMMAT EL ISLAM YA RAB.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que c'est beau la solidarité musulmane! Empty Re: Que c'est beau la solidarité musulmane!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum