SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"OUF" UN POINT MIEUX QUE RIEN...

2 participants

Aller en bas

"OUF" UN POINT MIEUX QUE RIEN... Empty "OUF" UN POINT MIEUX QUE RIEN...

Message par mimoun59760 Lun 21 Avr 2008 - 17:11

Mon coeur a tenu le coup,Ya mes frères,surtout quand le commentateur a annoncé un pénalty pour Aso,j'ai crié ya Allah sauve nous! WA Hamdoulillah,que Soudani a raté son tir. l'égalisation de Hamidi m'a redonné de la joie,comme un gamin qui a vu le père noel!!Ma Madame ,elle rigolé de moi en voyant ma tête décomposée,elle me nargué sans arrêt....act....J'ai fait toutes les combines pour le maintien,il faut battre le Nahd à Saida. Mcs 1 Aso 1...Salamou-alikoum

Mcs 7em avec 36 points.

mimoun59760
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"OUF" UN POINT MIEUX QUE RIEN... Empty Re: "OUF" UN POINT MIEUX QUE RIEN...

Message par nouar Lun 21 Avr 2008 - 19:35


Championnat de D1

Le maintien concerne douze équipes


Lundi 21 avril

La 27ème journée du championnat de première division qui s'est déroulée lundi a été favorable à la JS Kabylie qui se rapproche du sacre en attendant le verdict de la commission de l'organisation sportive de la Ligue Nationale sur l'affaire qui oppose la JSK et l' ESS.
Les kabyles ont largement dominé le NA Hussein Dey en lui infligeant une défaite sur un score sans appel de 3/0 dont deux de son goaleador Hemani qui s'achemine lui aussi vers le titre du meilleur buteur du championnat.
Dans le bas du classement c'est la bouteille à l'encre. A trois journée de la fin il est difficile d'avancer un pronostic pour la descente en D2. Mathématiquement 12 équipes sont concernées par le maintien. On retrouve à l'issue des résultats de cette journée cinq équipes se partagent la 14ème place.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum